Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
Posté par paya34
Quand on y pense on a trés peu d'infos sur le contenu du jeu, que ça soit aux niveaux des armes, gadget, accessoires, les maps ...
Je suis d'accord, et c'est mon seul point d'inquiétude. Dans ce genre de jeux la carotte de jouer plus pour débloquer des trucs cools qui vont varier ton expérience de jeu est primordiale, c'est ce qui a fait le succès de CoD et des récents BF. A mes yeux c'est important. Les modes de jeux ont l'air assez variées, quand aux maps on en n'aura qu'une dizaine je crois ; alors que pour un jeu multi-only ils auraient pu être plus généreux.

Sinon quelqu'un a trouvé ça bien les phases en véhicules aériens? Chez moi j'ai l'impression sur PS4 que y'a des micro saccades, et au delà de ça c'est absolument pas marrant et moins maniable que dans les anciens BF.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
pas de saccade vraiment perçue sur one mais direction trop sensible et pas trouvé comment modifier ca
même souci sur les terrestres mais moins grave ca reste jouable
j'espere qu'ils vont modifier ca quand même, si je me souviens bien tu peux le signaler quand tu sort du jeu dans leur questionnaire
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
je l'ai fait, c'est une bonne idée, mais c'est "juste" à un petit mois de la sortie. Bon après y'aura un gros suivi, je me fais aucun souci
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6591 Jours
Et sinon, les rebelles gagnent parfois ? Je veux bien croire qu'avec de la coordination c'est possible, sauf que les 3/4 du temps on joue avec des inconnus sans micro pour la détente :p
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lordY
lordY
Inscrit depuis 5671 Jours
Les gars laissez moi faire je GERE :faiscacasurluke:



@eco419: j'ai jamais gagné mais je crois que Mad il y arrive lui xO

Me reste plus qu'a trouvé comment on fait pour jouer un héros et je pourrais partir de la béta comme un prince !
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Spray and pray !

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5622 Jours
J'y arrive pas tout seul hein j'ai pas cette prétention. C'est juste qu'on était 5 mecs ensemble a communiquer et ça du unnpeu jouer.
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Papy raleur !

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Bon, enfin le temps de me pencher sur la beta et au delà de la réalisation, je trouve ça assez sympa, hormis dans les véhicules.. Néanmoins, il y a pour moi un point noir vraiment rédhibitoire : la gestion du respawn et de la ligne de front. C'est absolument calamiteux, cela frustre et cela renforce les déséquilibres lorsqu'il y en a.
Apparaître sous les pieds d'un AT-ST ou en face des AT-AT, ce n'est pas normal. Quand on (l'Empire) prend la base, qu'on est 3 dans un couloir et qu'un rebelle spawne dans une impasse (le pauvre), ce n'est pas normal. Qu'un gus puisse partir derrière les lignes rebelles et prendre le contrôle d'une tourelle qui donne sur l'un des points de spawn, ce n'est pas normal.
Sur un jeu incluant autant de monde, il faut être rigoureux sur ces points, surtout lorsque le respawn instantané incite un peu à faire n'importe quoi.
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Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
Ca ne m'est jamais arrivé ça mais effectivement c'est affreux si c'est récurrent
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6591 Jours
Posté par cryoakira
Apparaître sous les pieds d'un AT-ST ou en face des AT-AT, ce n'est pas normal. Quand on (l'Empire) prend la base, qu'on est 3 dans un couloir et qu'un rebelle spawne dans une impasse (le pauvre), ce n'est pas normal. Qu'un gus puisse partir derrière les lignes rebelles et prendre le contrôle d'une tourelle qui donne sur l'un des points de spawn, ce n'est pas normal.
"Moi, président de DICE, je corrigerais ces bugs. Moi, président de DICE, je développerai l'emploi en embauchant des programmeurs" :hollande:
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serwol
serwol
Inscrit depuis 6400 Jours
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il faut que je tire 15 fois sur un mec avant de le descendre alors que lui en 2 coups c'est réglé...
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Sarcopt_s
Sarcopt_s
Inscrit depuis 7007 Jours
C'est juste ce soir ou alors le problème est là depuis le début mais j'ai de nombreuses petites saccades très visibles lors de la course du personnage (Version ps4). C'est très désagréable. Je ne sais pas si c'est ce qu'évoque Sker mais je l'ai constaté sur les deux cartes multi y compris dans des moments calmes.

Sinon je suis globalement plutôt satisfait mais j'espère qu'il y aura plus de configurations possible pour le pilotage des véhicules volants. J'ai hâte de découvrir les autres maps.
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Quel ennui, super déçu! :/
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7525 Jours
J'ai du mal avec les contrôles pour les véhicules aériens, sinon.
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GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6794 Jours
Moi il m'arrive de me bloquer dans le décor. Et j'ai aussi cette sensation de saccade dans la course par moment.
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5622 Jours
Sinon je pensais que pendant la durée de la beta on devait pouvoir également tester leur appli companion mais visiblement je ne la trouve pas ?
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Papy raleur !

Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
C'était la même chose pour BF4 au lancement, en "course" du perso je ne l'ai que très peu eu, mais en véhicules ça n'arrêtait pas, comme si mon vaisseau reculait puis avançait subitement. Ajoute à ça la conduite hyper approximative, pour le moment les vaisseaux c'est bof bof.

Pour info on a testé la démo en vidéo, si ça intéresse du monde : https://www.youtube.com/watch?v=TKlsFf14378
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6800 Jours
Ben moi, je suis nul... tout simplement ! ^^

J'ai tenté une partie côté rebelle sur Hoth et je me suis fait déchiqueter ! Faut dire que respawner pile dans la ligne de mire d'un AT-AT, ça n'aide pas... ^^

Les (très) rares fois où j'ai réussi à me frayer un chemin vers un "générateur" à activer, un troufion de l'empire me dézinguait avant que j'aie fini.

Je suis vraiment une quiche à ce type de jeu, mais grave ! Je suis trop statique (mais sinon je vise hyper mal), ne vois pas les ennemis arriver, je suis un vrai boulet pour mon équipe... :(

Chaque essai de FPS me ramène à la dure mais implacable réalité : je ne suis pas fait pour ça. Et pourtant, j'aime bien l'ambiance SW mais je vais faire l'impasse sur ce Battlefront sinon ce ne sera qu'une source de frustration.
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"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

PSN ID : JebOne

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
hier ca sur 5 parties les rebelles on gagner 3 fois
comme quoi une fois que les gens on pigé c'est plus facile
niveau ralentissement j'ai eu un tres léger durant une partie, mais ca a duré moins d'une minute
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The Dreadful Unit #16 ;)
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serwol
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Inscrit depuis 6400 Jours
Bienvenu au club !
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lordY
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Inscrit depuis 5671 Jours
Posté par serwol
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il faut que je tire 15 fois sur un mec avant de le descendre alors que lui en 2 coups c'est réglé...
Le sniper tue en un coup dans la tête oublie pas ^^.
Mais sinon ce qui t'arrive c'est le fléau des jeux online moderne, c'est qu'en faite le mec t'as tiré dessus depuis un moment (on peut tuer en 3-4 balles en visant assez bien) sauf que sur ton écran il n'a pas tiré tout de suite et l'indicateur que tu as été touché ne s'est déclenché qu'au moment ou tu prenais la dernière balle ... et boom tu crois que tu meurs en un coup.
Ce que tu as a l'écran ne correspond pas vraiment à ce qui se passe, c'est un peu comme Mario Kart 8 où tu crois que ça ne lag pas mais en faite si, c'est juste déguisé.

Sinon il parait que orbital strike quand ils ont perdu leur shield, ça fait très mal ... vous avez testé ?
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Spray and pray !

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6800 Jours
Posté par lordY
on peut tuer en 3-4 balles en visant assez bien
Ce ne sont pas des balles mais des rayons laser... Pfff, et le mec qui fait genre "j'm'y connais"... ^^

Et donc en conclusion, tu dis que si on est nuls avec serwol, la responsabilité en revient à nos téloches ?

C'est gentil d'essayer de nous remonter le moral mais je crois que même si on avait la Rolls des écrans avec zéro lag, on trouverait le moyen d'être des nazes ! ^^
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"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

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lordY
lordY
Inscrit depuis 5671 Jours
Non non j'explique juste pourquoi on a l'impression de mourir en un coup :p ... et puis arrêtes de casser mon trip c'est mon excuse dés que je me fais avoir ^^" !
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Spray and pray !

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6563 Jours
Encore un jeu déséquilibrer pour moi dans un multi c'est rédhibitoire--->poubelle.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
Posté par lordY
Sinon il parait que orbital strike quand ils ont perdu leur shield, ça fait très mal ... vous avez testé ?
coté rebel jamais trouvé l’icône pour la déclencher
seul fois ou j'ai déclenché ca c’est au post de tir du AT-AT

par contre hier suis tombé sur celle pour avoir Dark Vador, elle était bien planqué, merci mon jetpack
le sabre peut passer à travers les boucliers quand il est lancé, ca a surpris quelque un, c’est un peu comme la grenade, tu penses être à l'abri derrière ton champ de force et boum ^^
Posté par face2locust
Encore un jeu déséquilibrer pour moi dans un multi c'est rédhibitoire--->poubelle.
pourquoi déséquilibré ?
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The Dreadful Unit #16 ;)
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MadDemon
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Inscrit depuis 5622 Jours
Je confirme lordy : la frappe orbital sur un AT AT "électrifié" fait bien mal. Encore hier en 4 parties de défense on en a gagné deux. Mais pour moi ça reste encore déséquilibre dans la mesure ou il faut plus être sur le qui vive en défense alors qu'en attaque ça roule tout seul.
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Papy raleur !

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