badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3598 Jours
C'est surtout qu'avant les addon arrivaient 1 an après la sortie du jeu, maintenant 1 mois voir 2 mois après, donc ils étaient finis lors de la sorti du jeu.
On aurait du les boycotter en masse dés le départ maintenant c'est terminé.
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Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5513 Jours
Posté par cryoakira
... On a bien vu ce qu'il s'est passé sur Titanfall, qui possédait un gameplay en beton (bien plus que ce BF) ...
Quand même pas...
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paya34
paya34
Inscrit depuis 3679 Jours
non mais on va retomber dans le débat : si Titanfall a vite été déserté par les joueurs, j'en suis persuadé c'est à cause du GAMEPLAY.

j'en reviens toujours pas du coup des bots, qui pour moi n'ont rien à faire là, et auraient du être remplacé par des ... joueurs !

le souci avec les DLC c'est pas les armes, mais la division de la communauté sur les cartes ...
Mais si le prix des season pass/dlc vous gênent, faites comme moi, trouvez des combines pour les avoir ... gratuites, ou moins cher du moins.
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Gornelias
Inscrit depuis 4000 Jours
C'est justement les bots qui font la différence avec les autres jeux, sans eux le jeu aurais étais un énième FPS.
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GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6795 Jours
C'est surtout graphiquement que TitanFall était complètement à coté de la plaque. Ca n'a pas aider les joueurs à rester...
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6637 Jours
Ben je suis persuadé du contraire. Les bots étaient au contraire un apport énorme à différent niveau.
D'ailleurs, si l'idée même des bots avait été le problème comme tu le penses, vu la beta ouverte qui avait précédé le lancement, le jeu ne se serait tout simplement pas vendu.
Là, pour le coup, c'est l'inverse. Le jeu s'est bien vendu mais a été délaissé après quelques mois. Pas très compatible avec ta théorie.

@Xblog : no match entre les deux.

@Ghostdamon : aussi oui. Même si le design était sympa.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7734 Jours
Moi je ne me fait pas trop d’illusion ca risque fort d'être comme Harline, je vais y jouer beaucoup les 2-3 premiers mois (ce qui est déjà pas mal et rentable) ensuite je vais revenir dessus de temps en temps sans pour autan acheter les DLC
Apres je me trompe peut être, mais du mal à croire que je vais passer autan de temps que sur BF4
d’ailleurs impatient qu'il commence à parler de BF5
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6795 Jours
Pareil que toi, j'ai aussi hardline, mais je ne lui trouve pas la même profondeur de gameplay que BF4.
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3628 Jours
Posté par paya34
non mais on va retomber dans le débat : si Titanfall a vite été déserté par les joueurs, j'en suis persuadé c'est à cause du GAMEPLAY.
C'est un point de vue... curieux.
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Pas de pain pas de gain !

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5513 Jours
Posté par cryoakira
Ben je suis persuadé du contraire. Les bots étaient au contraire un apport énorme à différent niveau.
D'ailleurs, si l'idée même des bots avait été le problème comme tu le penses, vu la beta ouverte qui avait précédé le lancement, le jeu ne se serait tout simplement pas vendu.
Là, pour le coup, c'est l'inverse. Le jeu s'est bien vendu mais a été délaissé après quelques mois. Pas très compatible avec ta théorie.

@Xblog : no match entre les deux.

@Ghostdamon : aussi oui. Même si le design était sympa.
Pas d'accord.. Le gameplay est "surfait" et ne tient pas la distance. On s'amuse pendant une semaine et ensuite il est mis de côté... Il y à plein de bonnes idées, mais il manque le truc qui fait que.. A coup sur l'épisode 2 va corriger ceci. Après le premier est sorti que sur la One, cela n'a pas aidé.

mais dire qu'il n'y à pas de match euhhhhh, t'es un Xbox Fanboy quoi
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Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5513 Jours
Posté par GhostDamon
Pareil que toi, j'ai aussi hardline, mais je ne lui trouve pas la même profondeur de gameplay que BF4.
+1, BF4 a été bcp critiqué mais pour l'instant c'est le meilleur FPS sorti sur Next gen et de très loin. J'ai toute confiance en Dice sur SWBF, la beta m'a bcp plus, j'ai du y jouer 20h et le gamplay est bien plus profond qu'il n'y parait. D'ailleurs je ne sais pas vous, mais le mode assault était assez équilibré vers la fin de la BETA alors qu'au début c'était impossible à gagner en étant chez les Rebelles.
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3628 Jours
Oui blog, alors que le devs ont reconnu qu'il y avait un réel déséquilibre dans la bêta en faveur de l'Empire.

Du coup je ne suis pas peu fier avec mes 5-6 WIN côté alliance rebelle. :p
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Pas de pain pas de gain !

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6826 Jours
Posté par Xblog
Pas d'accord.. Le gameplay est "surfait" et ne tient pas la distance. On s'amuse pendant une semaine et ensuite il est mis de côté... Il y à plein de bonnes idées, mais il manque le truc qui fait que.. A coup sur l'épisode 2 va corriger ceci. Après le premier est sorti que sur la One, cela n'a pas aidé.

mais dire qu'il n'y à pas de match euhhhhh, t'es un Xbox Fanboy quoi
Non mais t'as pas accroché à TF, mais dire que le gameplay est surfait ... j'y rejoue régulièrement et je suis à chaque fois impressionné par le gameplay justement, que je trouve très équilibré entre les pilotes et les titans !
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7734 Jours
Les dév. ont annoncé faire un rééquilibrage avant la sortie.
Perso je vois pas trop ou, hormis les deux premiers jours ou effectivement beaucoup de monde ne comprenaient pas, par la ensuite j'ai fait pratiquement autan de victoire d'un coté que l'autre.
En plus le principale n'est pas de gagner mais d'avoir fait une bonne partie et d'avoir passé du bon temps.
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6637 Jours
Je ne vois pas en quoi il est surfait. Il te permet de faire bien plus que ce que beaucoup d'autres FPS te permettent (y compris ceux qui ont tenté récemment de le copier), il te permet de le faire de façon incroyablement intuitive, classe et jouissive, il parvient à équilibrer des affrontements à plusieurs niveaux (soldats ET titan) à travers des maps extrêmement bien conçues.

Comparé à Bf et ses persos maladroits qui bloquent ou glissent sur des petits obstacles, son arsenal simplifié, ses déséquilibres flagrants et ses respwan nazes (en tout cas pour l'instant) ou ses vaisseaux dépourvus de la moindre inertie, oui, il n'y a pas photos.

Je me suis amusé sur Battlefront parce qu'il y a l'habillage SW, parce qu'il y a une maîtrise dans la réalisation qui est bluffante, "parce qu'on y est". Mais sans cette dimension, juste sur le gameplay, je ne m'y arrêterait même pas.
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3628 Jours
Au sujet de l'a parte sur TF.

Rarement j'ai ressenti un gameplay aussi viscéral dans les FPS en plus d'une vingtaine d'années de pratique. :)

Un gameplay où, quand tu veux faire quelque chose tu fais ce quelque chose, et de façon si spontanée que ça en devient bluffant.

Chapeau bas à Respawn en termes de game design et de level design. Dommage que le contenu n'ait tas suivi au lancement...
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Pas de pain pas de gain !

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5513 Jours
Posté par cryoakira
Je ne vois pas en quoi il est surfait. Il te permet de faire bien plus que ce que beaucoup d'autres FPS te permettent (y compris ceux qui ont tenté récemment de le copier), il te permet de le faire de façon incroyablement intuitive, classe et jouissive, il parvient à équilibrer des affrontements à plusieurs niveaux (soldats ET titan) à travers des maps extrêmement bien conçues.

Comparé à Bf et ses persos maladroits qui bloquent ou glissent sur des petits obstacles, son arsenal simplifié, ses déséquilibres flagrants et ses respwan nazes (en tout cas pour l'instant) ou ses vaisseaux dépourvus de la moindre inertie, oui, il n'y a pas photos.

Je me suis amusé sur Battlefront parce qu'il y a l'habillage SW, parce qu'il y a une maîtrise dans la réalisation qui est bluffante, "parce qu'on y est". Mais sans cette dimension, juste sur le gameplay, je ne m'y arrêterait même pas.
Surfait dans la longueur ou today à part 3 pèlerins, personne n'y joue plus. C'est évident que le contenu maigre n'a pas aidé et la sortie à l'arrache pour vendre 5 one n'a pas plus aidé.. bref un lancement catastrophique?
Sur BF oui si tu n'as pas l'habillage SW, c'est moins "prenant", c'est évident, mais la réalisation, l'ambiance est bluffante.

Sur BF BETA et son arsenal simplifié, j'avoue j'ai souri en regardant ce que proposait Titanfall jeu COMPLET :)
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Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5513 Jours
Posté par JugeFredd
Au sujet de l'a parte sur TF.

Rarement j'ai ressenti un gameplay aussi viscéral dans les FPS en plus d'une vingtaine d'années de pratique. :)...
les multi du premier Modern Warfare et Halo 3 c'est quand même quelque chose..
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3628 Jours
Posté par Xblog
les multi du premier Modern Warfare et Halo 3 c'est quand même quelque chose..
Yes bien sûr mais sans retrouver les move "over the top" de QuakeWorld ou UT.

Alors que sur TF, les séquences OMFG que tu pouvais envoyer sur certains killstreak. Juste un truc de malade.

Dans un registre différent, je suis curieux de voir ce que va donner Lawbreakers, du studio de CliffyB.

Et pour en revenir à SWB, je vais l'aborder en fanboy et j'espère que le gameplay des véhicules sera top ! Need de me frotter à la crème de la crème en Fighter Squadron... et need de piloter le Faucon Millenium !!! :)
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Pas de pain pas de gain !

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5623 Jours
Posté par JugeFredd
Yes bien sûr mais sans retrouver les move "over the top" de QuakeWorld ou UT.

Alors que sur TF, les séquences OMFG que tu pouvais envoyer sur certains killstreak. Juste un truc de malade.

Dans un registre différent, je suis curieux de voir ce que va donner Lawbreakers, du studio de CliffyB.

Et pour en revenir à SWB, je vais l'aborder en fanboy et j'espère que le gameplay des véhicules sera top ! Need de me frotter à la crème de la crème en Fighter Squadron... et need de piloter le Faucon Millenium !!! :)
Moi je me vois bien slalommer dans les bois en moto speeder et me crasher comme un gros noob ^^
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Papy raleur !

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3628 Jours
J'avoue que s'il y avait une course sur la lune forestière d'Endor, il y aurait vraiment moyen que je fasse des bonds au plafond. :)
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Pas de pain pas de gain !

paya34
paya34
Inscrit depuis 3679 Jours
Je pense que si vous voulez des infos sur le jeu, il faut se diriger vers Twitter, suivre les dév' là on peut trouver quelques infos sympas !
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Sker
Sker
Inscrit depuis 4050 Jours
Titanfall n'a pas marché car ça manquait de maps, de trucs à débloquer, d'armes et d'options pour ton Titan... Les bots aussi, sans critiquer leur présence, ça manquait de joueurs humains je trouve.

Surtout, rentrer dans une nouvelle franchise sans mise en contexte (donc mode histoire) c'est toujours plus compliqué. Ce SWB n'aura pas ce souci - bien que le manque de solo puisse refroidir certains.

Aujourd'hui, Il reste environ 900 à 1000 joueurs sur One les bons jours, donc on peut y rejouer tranquille, mais perso j'ai beau avoir pris les DLC en promo je ne suis jamais tombé dessus.

Après niveau gameplay j'ai trouvé ça très bon, enfin je ne vois pas ce qu'ils auraient pu améliorer.

Fin du HS.
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The Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6826 Jours
Posté par Sker
Titanfall n'a pas marché car ça manquait de maps, de trucs à débloquer, d'armes et d'options pour ton Titan... Les bots aussi, sans critiquer leur présence, ça manquait de joueurs humains je trouve.

Surtout, rentrer dans une nouvelle franchise sans mise en contexte (donc mode histoire) c'est toujours plus compliqué. Ce SWB n'aura pas ce souci - bien que le manque de solo puisse refroidir certains.

Aujourd'hui, Il reste environ 900 à 1000 joueurs sur One les bons jours, donc on peut y rejouer tranquille, mais perso j'ai beau avoir pris les DLC en promo je ne suis jamais tombé dessus.

Après niveau gameplay j'ai trouvé ça très bon, enfin je ne vois pas ce qu'ils auraient pu améliorer.

Fin du HS.
Heu TitanFall il y a encore souvent plus de 5000 joueurs, surtout depuis qu'il est dans le coffre EA, avant ça tournait plus autour des 2500/3000 !
Clair que le jeu était un peu léger à sa sortie, mais 1 an après entre les DLC finalement donnés et les modes de jeux supplémentaires, il reste un très bon FPS ^^
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6918 Jours
J'ai adoré titanfall ! Moi c'est vraiment le manque d'armes différentes et de trucs à débloquer qui m'a fait le lâcher :/

Pour battelfront j'ai surtout trouvé le jeu magnifique et vraiment une ambiance au top ! Je trouve le gameplay par contre un peu approximatif j'ai horreur des jeux où quand tu commences à tirer sur un mec t'es en suspens de ce qu'il va ce passer, tu sais jamais si tu vas le tuer vite où pas :/

D'ailleurs sur les fps en ligne ça devient vraiment un sujet récurant ( COD,Destiny ) en fait le gros problème c'est les connexions des joueurs qui varie beaucoup trop d'un joueur à l'autre.
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