GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5029 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 5029 JoursApres j ai testé le jeux sur one y reste super jolie mais qu'est ce que c'est mou au pad. deja que c'est pas le gamplay le plus nerveux de l'uni eu...de la galaxie, au pad on se fait vite chié. le combo clavier souris limite cette impression
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4208 JoursMais bon c'est pas grave, le fan service défonce tout !
Version PS4 dans le sac à dos. Ce soir y a plus qu'à ! (enfin, après mon Prestige sur BO3 :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8314 JoursBon pour CoD Bop3 je pourrais peut être comprendre, mais la :/
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4208 JoursPas de glissade, un jetpack peu contrôlable, pas de Super.
A côté de ça, tu es submergé par le chaos des affrontements à 20v20 avec véhicules ou les dogfights ! Je ne reviens pas là-dessus.
Mais dès que tu commences à sprinter, sauter, te mettre à croupi, balancer un détonateur thermique, etc... bah ça punch moins que dans les autres jeux cités précédemment.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursLes déplacements dans Destiny sont très variés : slides, téléportation, double/triples/quadruples sauts, Jet packs qui te permettent de faire le tour de la map très rapidement.
Sans parler du travel time des tirs de blasters dans Battlefront qui ralentissent les affrontement considérablement même si le time to kill semble relativement proche.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7718 JoursMais bon c'est pas grave, le fan service défonce tout !
Version PS4 dans le sac à dos. Ce soir y a plus qu'à ! (enfin, après mon Prestige sur BO3 :)
The Ides of March.
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 5029 JoursJ ai preco le jeux sur pc. si y'en a parmi vous qui compte y jouer sur cette plateforme qu'il se manifeste !
Inscrit depuis 8320 JoursAlala rien que la musique des logo du début fou des frissons... Ca va être quoi le 16 decembre ^^
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6512 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 6512 Jours
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8320 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "