GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7499 JoursReste plus qu'à voir si j'investit dans R6.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8315 Joursnon mais c'est vrai que la bêta n°1 à été une catastrophe sur ce point
la bêta 2 à eu un début difficile mais ca c'est arrangé, la c'est stable à 90% on va dire
d'ici 10jours ca sera stable à 100%
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7550 JoursPS4: LC71-
Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 5029 Jours
Inscrit depuis 6204 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 7223 JoursPar contre je sais plus si j'ai mis les derniers, sur le mien oui en tous cas.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 4260 JoursDe la nouvelle map qui vient de sortir ?
Inscrit depuis 4155 JoursL'univers Star wars est vraiment très bien représenté (je suis pas fanboy de starwars).
Il est très équilibre je trouve et arrive pour ma part à faire le mix parfait entre du call of court, arcade, fun et du battlefield trop long pour jouer vite fait mais avec des véhicules et des modes de jeux qui vont avec.
La nouvelle carte est tres jolie par contre c'est un peu le chaos, c'est du tir au pigeon.
Je préfère me réfugier dans un A wing ou un TIE.
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8315 Jours;)
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 4155 JoursIl se fait dézinguer trop vite je trouve.
Inscrit depuis 6981 JoursC'est juste énorme mais j'ai pas bien compris comment on installe ce truc.
Inscrit depuis 7144 JoursQu'es ce que c'est beau un jeu sans hud.
Inscrit depuis 5029 Jours
Inscrit depuis 6894 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6204 JoursPapy raleur !