SEGAteam
SEGAteam
Inscrit depuis 8231 Jours
pareil
day one!
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6203 Jours
moi plus tard a 30 balles pas plus
En réponse à

Papy raleur !

SEGAteam
SEGAteam
Inscrit depuis 8231 Jours
Posté par MadDemon
moi plus tard a 30 balles pas plus
oui pareil
autant pour moi, avec mon CE, je paye moins cher avec des chèques cultures ou disque
En réponse à
NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6269 Jours
Je reviens un peu sur mon avis. J'ai joué quelques parties hier soir et j'ai plutôt apprécié. Une fois qu'on comprend bien quoi faire sur le terrain et qu'on joue en équipe un minimum, le jeu prend une bonne tournure. Il y a des subtilités de gameplay qui m'avait échappé et à force d'apprivoiser je reviens sur mes mots.

Je risque d'y jeter un coup d'oeil dès sa sorti !
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6203 Jours
Comment peut on jouer en équipe quand tu es jamais avc les memes personnes dans l'escouade? Et en plus on peut meme pas respawn sur un des membres aleatoire de l'escouade
En réponse à

Papy raleur !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Petites questions messieurs les fans : Vous comptez jouer sur quel support ? Ce serait sympa qu'on se retrouve, j'ai rarement l'occasion de jouer avec des membres de GSY :)
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6203 Jours
Toute facon meme en jouant en groupe soda le jeu nous met pas forcément dans la meme escouade. Je comprends pas dailleurs ce truc... est-ce du a la beta?
En réponse à

Papy raleur !

NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6269 Jours
C'est quand même du 40 vs 40, il y a moyen de se trouver des gens autour de soi afin de jouer les objectifs. Je suis pas mal certains que le manque d'escouade est uniquement lié à la beta. Lorsqu'on démarre le jeu, il y a un petit message qui signifie que le jeu manque de fonctionnalité en ligne. Cela doit en faire parti.

Soda, je ne promet rien, mais je risque de prendre sur One si jamais je prend le titre. Ma PS4 prend poussière, car je n'ai plus l'abonnement PSN.
En réponse à
NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6269 Jours
Uniquement pour dire que la Beta s'est terminé hier, oui bon on le savait, mais je voulais en ajouter une couche. Je rentre chez moi vers 18h30 heure du Québec, je tente de me connecter sur la Beta : hop une mise à jour de 200 mo. Je me dis chouette, du contenu additionnel pour la dernière journée accessible.

Le jeu se lance et bien non, la beta est terminé...La mise à jour de 200 mo alors ? Ils nous prennent pour des cons ou quoi!
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Nouvelle bande annonce du solo, ça déchire !

https://www.gamekult.com/actualite/star-wars-battl...
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6275 Jours
Mais pourtant on voit pas Han. :3

Effectivement ça donne envie.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
J'aimerais voir un peu de ingame de ce solo.
Mais clairement actuellement si je le prends ca sera pour le solo à la base, une vraie révolution pour moi sur ce genre de titre.
Actuellement le multi ne me fait pas rêver et pense de plus en plus attendre qu'il passe dans le petit panier du EA access

En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7406 Jours
Ya du gameplay sur Polygon. Franchement ça (me) fait pas rêver...
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
http://www.gameblog.fr/news/71280-star-wars-battle...

Visuellement c'est la folie, après niveau gameplay...
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8320 Jours
Même Julien Chieze est réservé, cela augure de rien de bon
En réponse à

use soap...

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Yep je viens de voir ça... c'est triste :(
En réponse à

Jeu(x) du moment : Rocket League (PC)

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6275 Jours
Ah. Pas cool. :/
J'attends surtout l'histoire, ça a l'air de reprendre pas mal de truc du comics Les Ruines de l'Empire, comme les messagers de l'Empereur par exemple.
En réponse à
XBLF_NSA
XBLF_NSA
Inscrit depuis 8204 Jours
L'option "4K" a disparu du store Microsoft et du site xbox.com pour la version One X...Seul apparaît "optimisé"...
Bien dégouté du coup si le jeu n'est pas 4k sur One X, je viens de tester NFS sur One X et l'image est immonde sans 4k et si EA fait pareil avec Battlefront 2, je suis bien dégouté...
Si quelqu'un a des infos sûr et récente, je suis preneur ^^ Car il me semble qu'il était optimisé ET 4k sur le site officiel et sur le store il y peu de temps et les annonces allaient en ce sens... :(
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
J’attends aussi beaucoup de la version One X, j'espère que ce sera bien 4K...
En réponse à
XBLF_NSA
XBLF_NSA
Inscrit depuis 8204 Jours
J'ai posé la question au Twitter Xboxfr, il m'a répondu par ce lien:

https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-one/xbox-one...

Dans le tableau en bas de page, il n' y a plus l'option 4K.

Donc il semblerait qu'EA est fait marche arrière et que finalement il ne soit pas 4k...
Simple oublie ou EA qui fait de la merde sur la version One X dû au deal commercial avec Sony...
En réponse à
Gornelias
Inscrit depuis 4580 Jours
De tout façon la 4k, c'est juste un argument marketing, je préfère un jeu bien optimisé, fluide et sans bug, qu'une 4k qui vas profité a 4 gugusse qui ont de tv 4k suffisamment grande pour voir la différence
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Posté par Gornelias
De tout façon la 4k, c'est juste un argument marketing, je préfère un jeu bien optimisé, fluide et sans bug, qu'une 4k qui vas profité a 4 gugusse qui ont de tv 4k suffisamment grande pour voir la différence
Je fais parti des 4 gugusses alors ...
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Plus moi il en reste que 2 ^^
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

XBLF_NSA
XBLF_NSA
Inscrit depuis 8204 Jours
Ba moi aussi j'ai une télé 4k et impossible pour moi de rejouer en 1080p.
Et le 4K, si le dev. s'en donne la peine, n'empêche pas un jeu optimisé, fluide et sans bug.
En réponse à
paya34
paya34
Inscrit depuis 4259 Jours
la différence est si grande que ça ? ça donne envie de s'acheter une TV 4k
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood