Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Exécutez l'ordre 66!
Par contre j'aurais aimé débloquer les armes autrement qu'en faisant des frags parce que j'en fais pas beaucoup pour le moment et j'ai peur que ça prenne des journées entières. :o
même si tourne à un ratio de 1.XX (vieux gamer je suis, petit padawan)
Exécutez l'ordre 66!
Pour le moment mon mode préféré c'est le Combat Spatial. <3
Edit: c'est bon j'ai récupéré mes récompenses. Première arme débloquée sur le commando. :)
un pote me l'a filé pour que je teste (sur Ps4) et au moment de lancer il me dit qu'il faut que je libère 15Go sur le disque.
J'ai déjà 70 Go de libre... Il ne faut quand même pas près de 100 Go de libre sur son DD pour lancer un jeu sur disque non ?
use soap...
Pwoua à envoi pas mal sur la X, les textures l'aliasing aux abonnés absents, la bande son et sfx, le solo s'annonce assez épic :o !!
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
J’étais très sceptique, n’ayant pas du tout aimé le multi du premier : je n’avais pas du tout aimé le level design des maps.
Hé bien, à ma grande surprise, j’adore vraiment le multi du 2 et son système de conquête… et les maps donnent enfin un peu de liberté !
Mais c’est surtout pour son ambiance que je kiffe vraiment le jeu, on a vraiment l’impression de participer à une vraie bataille Star wars, c'est assez ouf.
Par contre, je comprends pas encore trop le système des héros.
J’ai bien compris qu’on débloquait des héros en fonction de son score multi, j’ai déjà joué Chewbaca par exemple mais j’ai jamais pu jouer les « vrais » héros alors que j'avais les points multi correspondant.
quelqu’un peu m’expliquer ?
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Pwoua à envoi pas mal sur la X, les textures l'aliasing aux abonnés absents, la bande son et sfx, le solo s'annonce assez épic :o !!
Remember Halo.
Il y a deux ou trois truc intéressant d'un point de vue scénar malgré tout, le passage avec Luke et celui avec Kylo Ren, mais le reste c'est vraiment trop survolé, trop expédié.
J'ai pas fait le "DLC" pour The Last Jedi mais je m'attends à pas grand chose vu le niveau de cette campagne.
Pour ce qui est du multi y'a vraiment que le mode avec les vaisseaux où je m'éclate, le reste c'est pas ouf, tant niveau gameplay qu'en terme d'équilibrage. Pas sur de continuer longtemps à jouer au jeu finalement.
J'approche des 50 heures, j'ai rarement eu une expérience multijoueur aussi rageante et frustrante. ça n'aurait pas été Star Wars je pense que j'aurais arrêté depuis bien longtemps. Mais là c'est bon j'en peux plus.
J'approche des 50 heures, j'ai rarement eu une expérience multijoueur aussi rageante et frustrante. ça n'aurait pas été Star Wars je pense que j'aurais arrêté depuis bien longtemps. Mais là c'est bon j'en peux plus.
Les combats spatiaux sont clairement une réussite. C'est super impressionnant à jouer (et à regarder). Le mode Galactique (à terre) me plait beaucoup également.
Je n'ai quasiment pas mis les pieds dans le système de cartes, donc on peut clairement jouer sans s'en occuper.
Remember Halo.
Remember Halo.
- Désormais chaque classes de persos et chaque héros auront une barre d'XP, à chaque monté de niveaux on gagnera des points qui permettront d'acheter de nouvelles cartes des étoiles ou d'améliorer ceux qu'on a déjà. Les cartes des étoiles ne seront plus du tout dans les caisses.
- Les pièces détachées seront converti en point pour l'achat de nouvelles cartes des étoiles à raison de 1 point pour 40 pièces détachées.
- Les caisses ne comporteront que des éléments cosmétiques, comme des emotes, des crédits ou des skins. Pas possiblité d'acheter des caisses, y compris avec les crédits gagnés en jeu. On gagnera une caisse par jour comme c'est le cas aujourd'hui, et via les défis.
- Dès avril, le jeu intégrera pas mal de personnalisation (absente aujourd'hui) pour avoir des looks différents. ça sera achetable avec des crédits ou des cristaux (les micro-transactions) et n'auront aucun impact sur le gameplay du jeu.
- Tout ce qu'on a déjà débloqué restera débloqué
Il était temps.
Remember Halo.
Et puis bon, perso une barre d'XP dans un jeu multi c'est jamais ce qui m'a retenu. Je reviens parce que j'aime le gameplay et que je m'y amuse, pas parce que je gagne des niveaux. Le mieux pour retenir les joueurs d'abord de régler les problèmes (le netcode à la rue, les lags incessants, le drop rate qui chute en début de partie, le level design pas terrible sur une grande partie des maps qui provoque un déséquilibre entre les deux camps) dont le système de progression et le manque de personnalisation, ce qui va être fait (il était temps), d'ajouter du contenu (nouvelles maps, nouveaux héros, du genre un petit Obi-Wan, par exemple), pas de mettre de carotte supplémentaire.
En fait, j'avais une arrière pensée en disant cela : il y a un trophée glitché actuellement (depuis la dernière mise à jour en fait), qui empêche le trophée du level 50 de tomber^^J'espère que cette mise à jour va corriger ça, c'est mon dernier trophée pour le Platine :P
Remember Halo.
Papy raleur !