GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8313 Joursimpatient je suis
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursForzaM 6,Need For Speed,Gran Turismo 7,Just Cause 3 ...
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://livetoplay.ea.com/gamescom-press-conference...
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7717 JoursOrgasmique, vous avez dit orgasmique !!
Je sens qu'on va devoir payer une chié de DLC, EA l'a bien compris surtout avec un tel niveau de réalisation mais quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas...
Inscrit depuis 7079 Joursimpatient je suis
BONsoir!! Xbox: BlameBlame
Inscrit depuis 8082 Joursimpatient je suis
Si c'est InGame, je vais déchirer mon jeans tel Hulk devant une sucette aux rayons Gamma.
Bon j'ai ma répnse j'ai vu la vidéo, euhhh comment dire, je deviens fou là.
Je veux l'Etoile Noire dans ce mode.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursMoi je veux ça en Next Gen : https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Rebel_Ass...
Battlefront va m'offrir quelques phases semblables, j'espère que tu le prends sur Ps4 Soda.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7717 JoursJe n'ai ni PC ni One ;)
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7380 JoursClouez moi au pilori si vous voulez mais SW pour moi, c'est culte (bien que je sois suffisamment lucide pour reconnaître que tout n'est pas bon dans les 2 trilogies).
C'est juste que j'ai été un gamin rêveur (et un adulte aussi), la tête toujours tournée vers les étoiles et que SW a été une révélation.
Alors même si je suis une bouse en FPS multi, je me ferai pistolasériser avec plaisir en votre compagnie !
Même que je veux bien jouer les méchants de l'Empire, tiens ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 8082 JoursAvant :
Après :
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR