Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et pourtant il y a du boulot, l’optimisation est catastrophique (même pas de DLSS), le rendu HDR est complètement cassé (idem sur SX), enfin bref c’est pas jojo, c’est une honte de voir que Bethesda n’arrive pas faire (c’est peut être voulu ?) ce que un moddeur réalise en 1 journée…
En passant par le mode photo on peut régler et juste avec un petit plus de contraste on arrive à un résultat plus propre.
Pareille pas de mode survie pourtant il y a tout encore pour le faire la bouffe,de l'eau,on peut dormir et à chaque fois ils le mettent plus tard parce qu'un mod dans ce genre à cartonner.
Bon après j'ai encore prit un pied monstre hier soir.
J'ai trouvé l'intro, au niveau de son écriture et mise en scene, assez mauvaise. tres lambda/générique. Surtout apres le travail qu'ils avaient effectué sur Skyrim.
Qui dit nouvelle saga, dit nouveau lore et ce dernier est plutot mal introduit, on se retrouve rapidement noyé sous des choix (personnalisation de perso) sans rien y comprendre. Je ne reviendrais pas sur l'UI UX, qui est identique a SKyrim vanilla (et donc à ***).
Au niveau du hub principal, "New Atlantis", la ville est ma foi, assez moche techniquement parlant (le choix de la flore est discutable; comparée par ex. à Akila) son level design est plus que boiteux. Les reperes 'physiques" POI sont difficiles à lire, et la signalisation/marquage me semble foireux, obligation de lancer le scanner pour se repérer, car il n'y a pas de map locale :/
Points positifs, sur les dialogues, une fois passage VO effectué c'est OK. Pour les PNJ, il y a un vrai bon en avant au niveau de la morpho en comparo d'un F3-F4. les humains ressemblent enfin à quelque chose (j'attends cela depuis +10 ans).
Les animations par contre sont toujours aussi douteuses. Le lighting général s'est bien amélioré, notamment lors des échanges. Le lighting interieur est tres réussi, a l'inverse de celui en espace ouvert qui est assez plat. Le sound design sur les dialogues me parait par contre cassé chez moi (probleme de spatialisation??).
La DA generale, quand elle n'est pas inspirée de syd mead et de ses contemporains (ex: sur New Atlantis), et plutot orientée hard sf est tres réussie. On s'y croit, les formes, couleurs ainsi que les mécanismes d'interactions sur le différents dispositifs facilitent l'immersion.
Avis plutot mitigé au demeurant. L'esthetique est bonne, les dialogues ne durent pas 50 lignes, ca bouge bien, il n'y a pas de bugs, reste a voir ce que donne l'écriture du tronc principal sur la longueur et si l'alchimie prendra ou pas.
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
The Crew Motorfest,Robocop,TDU SolarCrown,Forza Motorsport ,GTA 6,Crimson Desert, FS 2024...
Et pourtant il y a du boulot, l’optimisation est catastrophique (même pas de DLSS), le rendu HDR est complètement cassé (idem sur SX), enfin bref c’est pas jojo, c’est une honte de voir que Bethesda n’arrive pas faire (c’est peut être voulu ?) ce que un moddeur réalise en 1 journée…
Reste que le mod PC s'installe en 2mn et fonctionne très bien, je me suis contenté du DLSS 2 meme si j'aurais aimé activer la génération d'image que ma CG permet avec le DLSS3 mais un mod payant ça me tente pas : )
Sinon de mon coté ce jeu c'est que du bonheur, je retrouve la recette Bethesda que j'apprécie tant avec un univers de dingue, 20h et j'ai l'impression d'etre au début, j'ai hate de finir la quete principale et de découvrir ce qui se cache derriere le NG+ qui semble tellement incroyable!
use soap...
Bethesda confirme que le support du mod Starfield sera disponible sur Xbox et PC
Des jeux comme Skyrim et Fallout 4 ont eu beaucoup de longévité depuis leur sortie, en partie parce que ce sont des jeux massifs remplis de beaucoup de choses à faire, mais aussi parce qu’il existe une communauté de moddeurs active et florissante pour les deux jeux qui crée toujours des mods. ce jour. À l’heure actuelle, cependant, Starfield ne dispose d’aucun support officiel pour les mods, mais une nouvelle interview du site de jeux en langue espagnole Vandal avec le responsable de l’édition de Bethesda, Pete Hines, a confirmé que le RPG le recevrait après le lancement.
Regarder sur YouTube
« Nous n’avons pas dit quand, mais il y aura certainement [mod support]comme nous l’avons toujours fait sur PC, et vous pourrez utiliser des mods à la fois sur PC et Xbox », a déclaré Hines dans l’interview (traductions via GameSpot). Ce n’est pas trop surprenant d’en entendre parler pour les joueurs PC, mais les joueurs Xbox seront certainement satisfaits, car il avait déjà été supposé que la console bénéficierait du support des mods, mais cela n’a pas été totalement confirmé.
La confirmation de la prise en charge du mod sera également utile à certains moddeurs, car un groupe de joueurs prévoyait déjà un mod de correctif communautaire pour corriger les bugs et problèmes du jeu. Bien que le jeu semble être en assez bon état, il reste à voir dans quelle mesure ce mod particulier sera nécessaire.
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Ils auraient dû implanter un système de vente d'ailleurs pour pouvoir acheter des vaisseaux construit par la communauté.
Il y a à boire et à manger sur ce jeu depuis 1 semaine.
Les passages en extérieur hors des villes peuvent être assez désagréables (surtout en combat), et quand on sprinte dans New Atlantis c'est parfois la fête du slip du côté des saccades. Comme en plus je ne trouve pas ça très réactif par rapport à un jeu qui tourne à 60, mon avis fait un peu le yoyo. Je n'y passe pas un mauvais moment, mais je peine à trouver un réel enthousiasme.
En plus, comme on reste finalement peu dans les zones ouvertes par rapport à un Skyrim ou Fallout, on doit parfois se farcir beaucoup de loadings. Bon après, pour les fans de la formule Bethesda, c'est bourré de contenu et ce n'est pas trop mal écrit pour le moment. Ah, et comme dit plus haut, le début du jeu est vraiment raté et n'arrive pas à donner envie comme celui d'Oblivion, de Fallout 3 ou de Skyrim.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
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Heureusement que la synchro labiale en Français est aux fraises j'aurais rater ça.^^
J'ai fini la mission "dans l'inconnu" se fut long mais j'ai fini par l'avoir mon coup de coeur pour ce jeu.
C'est nouveau je crois pour les jeux de Bethesda mais ils ont enfin penser et réussi à faire un bon petit crew pour nous accompagner dans l'aventure ça me rappel presque le plaisir de Mass effect.
Que du bonheur
use soap...
Maintenant je suis sûr que ça reste une très bonne expérience, mais c’est vraiment dommage d’avoir foiré ce côté exploration !
Dans mon cas, j’étais partant pour une partie sur SX, mais les propos de Drift concernant l’optimisation (je suis très sensible au 30fps) m’ont refroidi…
Maintenant je suis sûr que ça reste une très bonne expérience, mais c’est vraiment dommage d’avoir foiré ce côté exploration !
Dans mon cas, j’étais partant pour une partie sur SX, mais les propos de Drift concernant l’optimisation (je suis très sensible au 30fps) m’ont refroidi…
Le plus pénible sur les planetes pôur le moment est l'absence de véhicules mais il est probable que cela arrive ultérieurement.
use soap...
Mais les voyages sont longggggg
The Dreadful Unit #16 ;)
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Mais les voyages sont longggggg
use soap...
J'ai l'impression que l'on découvre que les jeux utilisent le voyage rapide avec Starfield, alors que c'est une norme. Mais il aurait pu en etre autrement. Je trouve nul d'accabler Starfield, ou de le rabaisser comme si il n'y avait pas eu d'évolution depuis Sjyrim. C'est un jeu Bethesda, mais c'est pas Skyrim. Les level des enemis dans Skyrim évoluaient avec celui du joueur, et c'était un gros défaut pour moi, pas dans Starfield.
Ceci dit Skyrim pourrait permettre de voyager plus rapidement, 30 minutes pour aller de la Terre à la Lune c'est long. Idem pour l'absence de véhicule qui faisait vraiment le charme d'un Subnautica par exemple. Néanmoins il y a un véhicule, c'est le vaisseau, et c'est pas une petit composante, et cela se démarque bien de Skyrim.
L'espace est grand et vide, aussi explorer l'espace c'est naviguer dans le néant, donc c'est pas du tout stupide ce que propose Starfield, c'est plus la richesse ou la pauvreté des planète qui serait à améliorer de mon point de vue.
Je vous recommande de le forcer en allant dans les paramètres Xbox de décocher hdr10, dolBy vision jeu.
Relancez le jeu et si votre tv le permet de forcer le hdr.
Sur ma Panasonic il faut aller dans paramètres des options/type hdmi EOTF/ et je sélectionne manuellement HLG.
Cela permet d’enlever ce voile grisâtre.
Cela marche aussi pour les jeux non hdr et ça améliore vraiment le rendu.
Tiens hier je lance une vidéo d'un mec que j'avais suivi parce qu'il proposait des tutos sur le craft et les avant post.
Mais celle d'hier je pense que c'était la fin de sa partie(quête principal), j'ai un peu zappé pour pas trop voir et apparemment ce que j'ai vu durant 1 min indique que c'est loin
d'être fini et que les artefacts vont servir et risque de modifier pas mal certains combats
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Non le truc vraiment regrettable c'est les cuts scène qui nous empêche d'atterir avec le vaisseau et décoller sur une planète mais bon pour en avoir visiter à fond une petite dizaine c'est limite normale vu tout ce qu il y a dessus.Le rendu est nettement supérieur mais surtout varié et riche sans un temps de chargement j'aurai trouver ça difficile à mettre en place.
J'hallucine parfois la qualité de certaines stations/structures totalement secondaire on est très très loin des bâtiments générique d'un no man's sky.
Faut pas oublier qu on est dans un rpg.