Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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"Please, don't ask me about Zach."
Mais sinon :
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Le Hori est compatible PC BTW:
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Par contre ouais je vais jouer au fightpad, les stick j'ai beau essayer encore et encore j'ai toujours eu du mal à m'y faire. :/
(et pis c'est un cadeau en plus)
Edit: pour info le stick a mis 4 jours pour venir de Hong Kong, j'étais bluffé.
"Please, don't ask me about Zach."
Edit: pour info le stick a mis 4 jours pour venir de Hong Kong, j'étais bluffé.[/quote]
J'ai déjà eu un colis en 48 heures, venant du japon (airmail).
Quand c'est rapide comme ça pour le airmail (ça l'est pour mois depuis quelques années, je remarquais), c'est que ça tombe quand un avion est plein (me disait un gars de Nippon Yasan), donc, départ rapide, arrivée rapide en 3 ou 4 jours, parfois.
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Par contre, deux choses sont impardonnables sur le TE2 PS4 : pas de prise jack (je suis obligé d'avoir une manette en plus et un compte en plus pour pouvoir faire du voice chat en party) et le prix bien trop élevé. Par contre, un grand bravo à Madcatz pour le modding, c'est exceptionnel, le stick s'ouvre en appuyant sur un bouton (finit de tout désosser pour juste checker les branchements), le tournevis est fourni, il est très facile de changer l'artwork, bref c'est nickel.
Et le meilleur stick sur lequel j'ai joué de ma vie :
Je l'avais jamais vu nul part celui-là vu le prix qu'il fallait payer pour se le procurer (700$ fdp in à l'époque, heureusement que j'avais des potes richards aimant street fighter quand j'étais aux US :D)
Beth looks like a dude.
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Je pensais le prendre, et puis...
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Encore une fois cette année (fin début 2016 :p) je repart avec mon bon vieux fightpad:
Il marche toujours impec' et moi ça me convient + que le stick que je sort jamais, les mouvements de mains pour le stick (et pourtant je suis gaucher) j'y arrive jamais. :/
Sympa, moi j'aime bien! :D Il me fait penser aux Chinois dans Tintin. :D
Tiens quelqu'un sait si le HUD est finalisé là? Car je trouve que la police des secondes, du "KO" etc etc ça fait très sommaire, juste tout blanc, basique, c'est pas fini ça, si? Car si l'habillage c'est ça j'aime pas trop. ^^"
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Et puis si tu regardes un Mr Quaraté ou un Ken Bogard, en 10mn de découverte sur la Beta, ils te passaient déjà des combos bien sales, ça avait une autre gueule.
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Sur le premier affrontement, Mike Ross joue Rashid. Rashid est un des persos de SFV qui a peu de combos, en contre-partie il excelle dans les mix-ups. Son Rashid est rouillé, tu sens qu'il l'a peu sorti mais y'a déjà des choses intéressantes, il montre le plan de jeu de Rashid : jouer sur un gros rythme, être très mobile et aérien, mixer. Il montre aussi quelques bouts de tech intéressants, par exemple il utilise le projectile avec Fierce Punch pour changer la trajectoire de son saut et donc surprendre combofiend. Ça c'est du haut niveau.
Le match avec Zangief a peu d'intérêt, Mike Ross essaye de jouer façon SFIV et ça échoue, surtout que Combofiend le maintien loin de lui avec brio.
Ensuite il joue Necalli et son Necalli lâche quelques combos mais il est surtout très solide dans son spacing, il arrive à jouer à une distance qui gêne le Fang de Combofiend. Je rappelle que Fang est un perso à charge basé sur le zoning et le frustration. Son but n'est pas de rentrer des combos mais de t'empêcher d'approcher et de te frustrer pour que tu te tues tout seul. On peut déplorer que Mike Ross saute beaucoup mais c'est courant quand tu commences un nouveau jeu de tape.
Il finit par Birdie pour le quatrième affrontement et c'est là où tu vois vraiment l'expérience des deux joueurs : le niveau de footsies est super élevé, notamment à la fin d'un round où les deux joueurs n'ont plus de vie et ou y'a bien dix secondes de footsies à un niveau de malade, c'est super intense. Ensuite, le match-up est super intéressant, Mike Ross fait vraiment chier Combofiend parce que Birdie peut jouer à distance. Y'a d'ailleurs un petit sursaut de Combofiend qui passe en mode rushdown avec Fang et explose Mike Ross (il va chercher le stun et le fini avec un combo bien stylé). Le Birdie Vs. Fang c'est du très haut niveau.
Street Fighter V n'est pas encore sorti, on ne sait même pas comment y jouer, c'est normal que le niveau d'intensité ne soit pas celui de la Capcup pour un jeu qui a 7 ans de compétition derrière lui. Et le plus impressionnant dans la Capcom Cup, c'est pas les combos (franchement y'a quasi aucun combo impressionnant à la Capcup, on voit que des BNB - les Bread'n'Butter soit les combos basiques de chaque perso), c'est surtout le spacing et le mind game qui étaient totalement fous (pas de surprise, après 7 ans de Street Fighter IV les mecs connaissent parfaitement leurs distances et leurs adversaires).
Je ne suis vraiment pas d'accord et quant à Ken Bogard et Mr Quaraté... Enchainer des combos en Training ou sur des frappes de sac sur la beta, ce n'est pas du tout ce que j'appelle du haut niveau. Tout au mieux c'est de la dextérité. Dans cette configuration, nouvelle build, nouveaux persos, je suis sûr que Ken Bogard et Mr. Quaraté auraient offert un spectacle bien moins intéressant que ce qu'on voit là. Surtout que Combofiend fait immédiatement comprendre le plan de jeu et les outils de Fang. Fang me fait penser à Guile, il se joue tout en zoning, avec très peu de situations où il doit aller placer des combos.
Il y a cette croyance populaire que de rentrer des longs combos c'est être bon, mais c'est faux. Il faut aussi noter que SFV est beaucoup moins orienté combo que SFIV. C'est d'ailleurs un des griefs de ce qu'on appelle les 09ers (la génération de bons joueurs ayant commencé leur carrière sur SFIV). SFII et SFIII ont des combos très courts qui font beaucoup de dégats (comme SFV) pourtant y'a du haut niveau quand même dans ces jeux-là.
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Pour le reste OK, mea culpa, j'ai pas dû regarder assez loin la vidéo d'IGN, j'irai voir le Birdie VS Fang tout à l'heure.
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Pour appuyer mes dires : https://www.youtube.com/watch?v=U08xNVUx7RA
Hors Genei Jin, on dépasse rarement plus de 5hits. Third Strike c'est quand même beaucoup de : je poke puis je hit confirme avec ma super. Donc c'est pas trop le plan de jeu de faire du combo.
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