GTB - Acapello
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Since 6402 Days
Posted by Aure04
@GTB : Mouais, enfin si avoir un personages de caractère c'est avoir une fille en string qui se tape les fesses je connais une collection complète de films qui devraient récolter quelques oscars. :p
Cette mimique n'en fait pas un "personnage de caractère" mais affiche le caractère/tempérament du personnage. C'est un détail d'autant plus important que dans un jeu de baston il y a pas 6 heures de cutscene pour développer les personnages. Mais le plus important à retenir...c'est que t'es de toute évidence adepte de films à fessée couquinou huhu.
Posted by Pickman31
Ce qui est bien c'est que le jeu n'est même pas encore sorti que, déjà, des gens se fightent pour des histoires de claques sur les fesses... Qu'est-ce que ça va être quand on va passer aux Hadoken!?
Je ne saisi pas bien. Précise l'idée: des claques sur Hadoken ou un Hadoken sur les fesses?
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bosozoku - Viré pour faute grave
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Mais fessez-vous ! Fessez-vous !!
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

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GTB - Acapello
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Comme ça fait mal au cul de voir philosophe sous son nom à ce gars là :/.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Tompouss - Qatari refoulé
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Edition Day One :

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Sker
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Since 4051 Days
Quand tu vois la qualité des éditions collectors Jap et US, ça fait pitié ça....
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guts_o - Chauffeur de salle
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Since 5174 Days
Now, now i'm ready ! :)

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bosozoku - Viré pour faute grave
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5174 Days
J'ai longtemps hésité vu que j'ai un Mad Catz TE sur 360 qui fonctionne parfaitement, mais après renseignements, le cronusmax est toujours pas top au point sur PS4 (même dans sa dernière version + vu qu'il faut toujours un programme PC pour éviter les déco), de plus c'est interdit en tournoi. Et puis c'est pas donné en plus... ;)

Le Hori est compatible PC BTW:
http://www.play-asia.com/real-arcade-pro-v-hayabus...
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5852 Days
Posted by guts_o
Et puis c'est pas donné en plus... ;)
Dit-il en montrant ensuite, sans pression, le prix du stick qu'il a pris :D
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7398 Days
Pour le coup c'est top sur PC je reste avec mon stick 360 sans fil et mon fightpad filaire, rien à racheté, ce kiff! :p

Par contre ouais je vais jouer au fightpad, les stick j'ai beau essayer encore et encore j'ai toujours eu du mal à m'y faire. :/
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5174 Days
C'est pas donné pour une clé USB oui, et le Hori a un rapport qualité prix absolument phénoménal, vu qu'il est autrement mieux fini et plus haut de gamme que le Mad Catz TE2 actuel qui coûte 220€. ;p

(et pis c'est un cadeau en plus)

Edit: pour info le stick a mis 4 jours pour venir de Hong Kong, j'étais bluffé.
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7527 Days
[quote=guts_o

Edit: pour info le stick a mis 4 jours pour venir de Hong Kong, j'étais bluffé.[/quote]

J'ai déjà eu un colis en 48 heures, venant du japon (airmail).
Quand c'est rapide comme ça pour le airmail (ça l'est pour mois depuis quelques années, je remarquais), c'est que ça tombe quand un avion est plein (me disait un gars de Nippon Yasan), donc, départ rapide, arrivée rapide en 3 ou 4 jours, parfois.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6988 Days
Le Madcatz TE2 est solide, certainement le meilleur Madcatz depuis 7 ans, juste en-dessous de mon graal, de mon stick de référence, en plus c'est le plus beau (mais c'est surtout plus émotionnellement que pour ses qualités intrinsèques) :



Par contre, deux choses sont impardonnables sur le TE2 PS4 : pas de prise jack (je suis obligé d'avoir une manette en plus et un compte en plus pour pouvoir faire du voice chat en party) et le prix bien trop élevé. Par contre, un grand bravo à Madcatz pour le modding, c'est exceptionnel, le stick s'ouvre en appuyant sur un bouton (finit de tout désosser pour juste checker les branchements), le tournevis est fourni, il est très facile de changer l'artwork, bref c'est nickel.

Et le meilleur stick sur lequel j'ai joué de ma vie :



Je l'avais jamais vu nul part celui-là vu le prix qu'il fallait payer pour se le procurer (700$ fdp in à l'époque, heureusement que j'avais des potes richards aimant street fighter quand j'étais aux US :D)
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5174 Days
Le fameux Hori Premium. Justement le modèle que j'ai reprend exactement les mêmes composantes, c'est juste une version plus légère pour pouvoir y jouer sur les genoux. Je trouve le stick directionnel fantastique, bien mieux que les Sanwa qu'on trouve sur les Mad Catz TE, et les nouveaux boutons Kuro ont un temps de réponse impressionnant.
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"Please, don't ask me about Zach."

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7527 Days
Il etait dans les 300/400 euros sur play asia, à l'époque.
Je pensais le prendre, et puis...
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

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Sker
Sker
Since 4051 Days
Pour moi le TE2 PS4 est inférieur au Round 2 des PS3/360, j'en ai eu deux cet été, le plexiglass est trop fin et laisse passer l'humidité qui gondole le tout, obligé de commander un plexi sur mesure pour rendre le truc potable esthétiquement parlant. L'ergonomie est bien, mais pas mal d'oublis de boutons pour la PS4. La hausse des prix pour la nouvelle gamme est complètement délirante.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5174 Days
Posted by Sker
La hausse des prix pour la nouvelle gamme est complètement délirante.
Sans prendre leur défense, au moins la nouvelle gamme ajoute les boutons qu'il manquait (touch pad...), et la finition semble autrement meilleure que sur le TE2. Pour le prix, les versions US n'ont pas tant augmenté. Je ne sais pas pourquoi le prix pour l'Europe est si haut. On se fait enfler, comme d'hab...

http://store.madcatz.com/Street-Fighter-5-Arcade-F...

http://store.madcatz.com/Street-Fighter-5-Arcade-F...
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7398 Days
C'est quand même vachement + cher je trouve, je suis d'accord pour dire qu'il y a clairement une grosse augmentation de prix sur la gamme.

Encore une fois cette année (fin début 2016 :p) je repart avec mon bon vieux fightpad:



Il marche toujours impec' et moi ça me convient + que le stick que je sort jamais, les mouvements de mains pour le stick (et pourtant je suis gaucher) j'y arrive jamais. :/
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7398 Days
Du gameplay de FANG: http://www.ign.com/videos/2015/12/10/street-fighte...

Sympa, moi j'aime bien! :D Il me fait penser aux Chinois dans Tintin. :D

Tiens quelqu'un sait si le HUD est finalisé là? Car je trouve que la police des secondes, du "KO" etc etc ça fait très sommaire, juste tout blanc, basique, c'est pas fini ça, si? Car si l'habillage c'est ça j'aime pas trop. ^^"
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5174 Days
Pas très vendeur de foutre des mecs qui ne savent absolument jouer par contre.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6988 Days
Hein ? Mike Ross est un ancien top player américain qui travaille à twitch sur Street Fighter et Combofiend est un ancien top player américain qui travaille en tant qu'associate producer sur street fighter v. Ils savent jouer. D'ailleurs le Birdie de Mike Ross est complètement chaud. Et Combofiend zone extrêmement bien avec Fang. O, voit plutôt du bon niveau de jeu sur la vidéo là.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5174 Days
Je m'excuse mais là c'est niveau amateur ce qu'ils montrent, ils s'amusent, y'a pas un combo qui rentre (je précise que j'ai arrêté à la moitié au cas où ils joueraient mieux après?)... On sort quand même du Capcom Pro Tour où là, ouais, y'avait du niveau.
Et puis si tu regardes un Mr Quaraté ou un Ken Bogard, en 10mn de découverte sur la Beta, ils te passaient déjà des combos bien sales, ça avait une autre gueule.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6988 Days
Combo ne rime pas avec haut niveau (enfin si littéralement mais pas dans le jeu).

Sur le premier affrontement, Mike Ross joue Rashid. Rashid est un des persos de SFV qui a peu de combos, en contre-partie il excelle dans les mix-ups. Son Rashid est rouillé, tu sens qu'il l'a peu sorti mais y'a déjà des choses intéressantes, il montre le plan de jeu de Rashid : jouer sur un gros rythme, être très mobile et aérien, mixer. Il montre aussi quelques bouts de tech intéressants, par exemple il utilise le projectile avec Fierce Punch pour changer la trajectoire de son saut et donc surprendre combofiend. Ça c'est du haut niveau.

Le match avec Zangief a peu d'intérêt, Mike Ross essaye de jouer façon SFIV et ça échoue, surtout que Combofiend le maintien loin de lui avec brio.

Ensuite il joue Necalli et son Necalli lâche quelques combos mais il est surtout très solide dans son spacing, il arrive à jouer à une distance qui gêne le Fang de Combofiend. Je rappelle que Fang est un perso à charge basé sur le zoning et le frustration. Son but n'est pas de rentrer des combos mais de t'empêcher d'approcher et de te frustrer pour que tu te tues tout seul. On peut déplorer que Mike Ross saute beaucoup mais c'est courant quand tu commences un nouveau jeu de tape.

Il finit par Birdie pour le quatrième affrontement et c'est là où tu vois vraiment l'expérience des deux joueurs : le niveau de footsies est super élevé, notamment à la fin d'un round où les deux joueurs n'ont plus de vie et ou y'a bien dix secondes de footsies à un niveau de malade, c'est super intense. Ensuite, le match-up est super intéressant, Mike Ross fait vraiment chier Combofiend parce que Birdie peut jouer à distance. Y'a d'ailleurs un petit sursaut de Combofiend qui passe en mode rushdown avec Fang et explose Mike Ross (il va chercher le stun et le fini avec un combo bien stylé). Le Birdie Vs. Fang c'est du très haut niveau.

Street Fighter V n'est pas encore sorti, on ne sait même pas comment y jouer, c'est normal que le niveau d'intensité ne soit pas celui de la Capcup pour un jeu qui a 7 ans de compétition derrière lui. Et le plus impressionnant dans la Capcom Cup, c'est pas les combos (franchement y'a quasi aucun combo impressionnant à la Capcup, on voit que des BNB - les Bread'n'Butter soit les combos basiques de chaque perso), c'est surtout le spacing et le mind game qui étaient totalement fous (pas de surprise, après 7 ans de Street Fighter IV les mecs connaissent parfaitement leurs distances et leurs adversaires).

Je ne suis vraiment pas d'accord et quant à Ken Bogard et Mr Quaraté... Enchainer des combos en Training ou sur des frappes de sac sur la beta, ce n'est pas du tout ce que j'appelle du haut niveau. Tout au mieux c'est de la dextérité. Dans cette configuration, nouvelle build, nouveaux persos, je suis sûr que Ken Bogard et Mr. Quaraté auraient offert un spectacle bien moins intéressant que ce qu'on voit là. Surtout que Combofiend fait immédiatement comprendre le plan de jeu et les outils de Fang. Fang me fait penser à Guile, il se joue tout en zoning, avec très peu de situations où il doit aller placer des combos.

Il y a cette croyance populaire que de rentrer des longs combos c'est être bon, mais c'est faux. Il faut aussi noter que SFV est beaucoup moins orienté combo que SFIV. C'est d'ailleurs un des griefs de ce qu'on appelle les 09ers (la génération de bons joueurs ayant commencé leur carrière sur SFIV). SFII et SFIII ont des combos très courts qui font beaucoup de dégats (comme SFV) pourtant y'a du haut niveau quand même dans ces jeux-là.
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Beth looks like a dude.

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5174 Days
Posted by Lunik
(franchement y'a quasi aucun combo impressionnant à la Capcup)
Pas d'accord du tout, y'a eu des combos bien violents.
Posted by Lunik
Enchainer des combos en Training ou sur des frappes de sac sur la beta, ce n'est pas du tout ce que j'appelle du haut niveau.
On est d'accord, je ne dis pas le contraire. Mais trouver des combos intéressants en 10mn sur un jeu que tu ne connais pas, faut déjà doser un minimum de manière générale.
Posted by Lunik
Il y a cette croyance populaire que de rentrer des longs combos c'est être bon, mais c'est faux.
Tu tournes tes phrases de façon à ce que je ne puisse te contredire petit malin. Faire du gros combo ça ne veut pas dire être bon, certes. Mais ça demande des heures d’entraînement, et un joueur lambda en serait incapable.
Posted by Lunik
SFII et SFIII ont des combos très courts
T'es pas sérieux là. Je ne sais pas ce que tu entends par "très courts", mais sur 3rd Strike les combos sont VIOLENTS. J'ai déjà vu du 80 Hits avec des moyennes à 30 Hits. Nous n'avons pas les mêmes notions.

Pour le reste OK, mea culpa, j'ai pas dû regarder assez loin la vidéo d'IGN, j'irai voir le Birdie VS Fang tout à l'heure.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6988 Days
Posted by guts_o
T'es pas sérieux là. Je ne sais pas ce que tu entends par "très courts", mais sur 3rd Strike les combos sont VIOLENTS. J'ai déjà vu du 80 Hits avec des moyennes à 30 Hits. Nous n'avons pas les mêmes notions.
Sur des combo vidéos je veux bien le croire mais sur des matches à haut niveau à part en Genei Jin avec Yun c'est quand même rare (et le nombre de hits compte pas :D, t'as des mouvs qui scorent 10 hits à eux seuls).

Pour appuyer mes dires : https://www.youtube.com/watch?v=U08xNVUx7RA

Hors Genei Jin, on dépasse rarement plus de 5hits. Third Strike c'est quand même beaucoup de : je poke puis je hit confirme avec ma super. Donc c'est pas trop le plan de jeu de faire du combo.
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