Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
5 matchs sur la béta et 5 defaites dont 4 par double perfect. Les mecs me coincent dans un coin et je ne peux rien y faire, hop poubelle la béta.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Sinon, j'ai fait 2 matchs et je me suis pris 2 branlées... ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Street Fighter c'est simple, faut apprendre les fondamentaux. Si tu les as pas, tu perdras contre des gens à meilleur niveau. Redonne sa chance au produit final avec toutes les mécaniques, le mode solo et des tutos.
Beth looks like a dude.
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Le problème de Street c'est qu'il faut prendre des branlées et se remettre en question pour avancer. Peu de monde à l'envie de faire ça et je le conçois.
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Cool si c'est le cas.
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4 costume de préco pour SFV. Et... 1 costume par magasin (1 pour amazon, 1 pour best buy, etc...).
Non mais wtf? C'est quoi le délire maintenant de foutre un bonus de préco différent par enseigne? C'est complétement con...
EDIT: En tout cas je veux le costume de Cammy (espéreront que sur PC ça soit simple de l'avoir :o).
"Please, don't ask me about Zach."
Ce sera probablement dispo à l'achat dès le day one.
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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Pour Ryu je trouve ça assez raté, la barbe lui va pas, faut dire que les barbes d'asiatiques sont rarement aussi "touffues" donc ça colle pas. :p
Et j'ai toujours pas pu m'essayer au jeu ^^"
Everyone is gay for Bridget
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
+ Très accessible, et il ne devrait pas y avoir de gap aussi grand enter les joueurs qu'à l'époque de 3.3 ou de SFIV
+ Nerveux et tourné vers l'offensive
+ un casting assez varié niveau gameplay...
...
- mais qui manque de charisme, Vega, R. Mika ont l'air sympas à jouer mais merde où sont les persos de Street 3 ?!
- des inégalités flagrantes entre les V-Skills et V-Triggers des uns et des autres. Génial le parry de Ryu, bien qu'à mon sens pas toujours utile, mais le saut spé de Chun Li qui se faire punir systèmatiquement ou le mange boules de feu de Nash inutle contre les persos sans projectiles.
- au bout d'une demi heure de training par perso, un joueur "confirmé" fera le tour des possibilités de chaque perso ! A titre de compariason il m'a fallu plusieurs jours pour comprendre comment jouer avec Decapre dans USFIV... C'est à mon sens une aberration, limiter les combos en nombre et en longueurs enlève une grosse part de technicité et donc de spectacle au jeu. Au lieu de ça, le moindre "saut gros pied balayette" ou n'importe quel target combos -ceux qui ne requièrent aucun timing, comme "moyen poing, point fort pied fort" de Ryu arrachent la barre.
C'est cool pour les néophytes mais j'ai peur que ça soit très vite lassant pour les joueurs confirmés. Bref en tant que fan, collectionneur et amoureux fou de la saga depuis 91, je suis un peu inquiet. Mais bon Capcom étant à l'écoute des joueurs, on va vite avoir des ajustements au cas où. Enfin j'espère. Là à la fin de la démo j'en étais vraiment lassé...
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
C'est d'ailleurs le gros point positif en ce qui me concerne. Le jeu va récompenser ceux qui bossent leurs fondamentaux, leurs stratégies et leur intelligence de jeu. C'est cool.
PS : ce n'est toujours pas une démo mais une beta fermée pour tester les infrastructures online. C'est une aberration de tirer des conclusions sur le produit final lorsqu'il reste six mois de développement. Il y'a des mécaniques, des personnages et des équilibrages qui ne sont pas là. Pour ma part, je suis enthousiaste mais je n'ai pas de réel avis sur le jeu, dans 6 mois il pourrait être très différent donc wait & see.
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"Please, don't ask me about Zach."
Sans réel skills d'exécution, tu peux tout faire ou presque. Sans parler de 3.3 où fallait vraiment trop d'heures pour être ne serait-ce que médiocre, sur SFIV avant que les gros des gens ne maîtrisent bien la focus, ses subtilités, le FADC, etc, il en a fallu du temps.
Je pense que ces gens là, qui n'existaient pas sur 3.3 OE ou SFIV après les premières fessées, pourront ici faire deux ou trois trucs. Après oui les builds changent tout, encore moins de combos possibles sur celle de la PAX.
Après je ne tire des conclusions que sur la beta mais je suis loin d'être le seul à penser ça, on est pas mal dans la communauté à s'inquiéter un peu d'un éventuel manque d'éventails de possibilités par persos. C'est surement du aux V-Skills et V-Triggers, qui sont sensés diversifier ton perso, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups pour le moment.
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Et je me demande qui est le portrait entre celui de Bison et de Rashid.
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Je l'avais oublié.