Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 14 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Les Sunset TV sont d'ailleurs très sympas. Faut aimer l'humour du gars, mais c'est assez réussi je trouve.
http://www.youtube.com/user/SunsetOverdriveGame
A vrai dire, les jeux qui reposent trop sur des utilisations de multiples boutons pour faire une même tâche sont plus souvent victimes d'un mauvais design que d'une profondeur de gameplay.
J'adore la technicité de Mirror's Edge parce que c'est l'objectif du jeu : un simulateur de parkour, mais je vois mal SO aller dans ce délire.
S'ils optent pour du "one button" façon Titanfall avec un level design qui nécessite du timing et de l'anticipation, cela peut suffire amplement. Derrière, il faut encore viser/butter des ennemis...
Et moi aussi je ne demande pas un Mirror's Edge, juste que ça demande un peu d'adresse mais là je n'en vois pas sur la partie plateforme. Et ce n'est pas que moi puisque la plupart des previews pointe du doigt le fait qu'on voit très vite la limite du gameplay et qu'ils espèrent que le studio trouvera un moyen d'étoffer les choses plus tard.
Quant à Super Meat Boy, ne joue pas les idiots, tu l'as dit toi-même, tu dois éviter quelque chose, ça fait déjà une chose en plus à faire que SO en plus du fait que ces esquives et la plateforme ne sont pas assistées contrairement au jeu dont on parle.
Donc non, mon argument pour être sceptique sur le gameplay du jeu ce n'est pas d'appuyer sur un bouton c'est bien le rapport du personnage avec le décor et ce rapport, il n'est pas le même dans Super Meat Boy ou Crackdown. Tu peux ne pas être gêné par ça mais moi c'est ce qui me pose problème et c'est ce qui rend la partie plateforme moins intéressante qu'elle aurait pu l'être.
Il y a en a pour tous les gouts, morphotypes et choix homme/femme :o
One must die and one must live. No victory, no defeat.
http://news.xbox.com/2014/09/games-sunset-overdriv...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Brother to the end"
https://www.youtube.com/watch?v=DbjESPIU0fo
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
"Brother to the end"
"Brother to the end"
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