GTB - Acapello
GTB
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cryo> Pareil. Il y a des trucs sympas et d'autres qui me plaisent moins. En fait j'ai surtout l'impression de voir un proto très avancé. Ca semble un peu vide, l'IA a l'air d'être assez ridicule et si j'aime bien l'approche arcade, j'aime moins en revanche le rendu très arcade des anim' et des interactions. Vraiment pas smooth. A voir sur de plus longue et complète présentation. A la GC peut-être.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Alx
Alx
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Posté par face2locust
Je suis curieux de voir les premières minutes du jeu oui voir comment va se passer la progression.Si on commence avec une merde qu'on doit booster ça peut le faire déjà pour moi.
Justement je crois que c'est dans leur dernier "Sunset TV" qu'ils ont évoqué la possibilité "d'upgrader" les armes. Le perso lui-même garde les mêmes compétences, mais il peut améliorer son matos.
Les Sunset TV sont d'ailleurs très sympas. Faut aimer l'humour du gars, mais c'est assez réussi je trouve.

http://www.youtube.com/user/SunsetOverdriveGame
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Moi ce qui me déplaît - hormis le plateforme ultra simplifiée - c'est le fait que la ville a l'air hyper plate, c'est quand même dommage sachant qu'on peut grimper partout... cela dit j'ai bien aimé la vidéo coop aussi, je trouvais que ça avait l'air bien fun mais c'est plutôt maigre.
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face2papalocust
face2papalocust
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Hyper simplifié c'est pas sûr sur le showfloor les gens avaient du mal à faire des enchainements aussi bons que dans les vidéos de l'éditeur.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4751 Jours
Les retours laissaient penser qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour "glisser" et qu'il y avait un bouton saut, c'est à mon sens pas suffisant pour un jeu qui propose deux composantes principales, à savoir le shoot et la plateforme. Si c'est pas le cas tant mieux.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Les devs ont bien insisté sur le fait que ce n'était pas du semi-automatique comme dans un Assassin's Creed par exemple, mais qu'il fallait un peu de maîtrise pour bien traverser les niveaux. C'est probablement lié aux enchaînements entre grinds, rebonds, courses sur les murs etc, et il n'y a pas besoin de combinaisons complexes de touches pour ça (d'ailleurs dans TF y a zéro bouton dédié au wall-running, mais faut quand même un peu d'adresse pour faire de beaux parcours, et plus l'enchaînement est long, plus tu vas vite).
A vrai dire, les jeux qui reposent trop sur des utilisations de multiples boutons pour faire une même tâche sont plus souvent victimes d'un mauvais design que d'une profondeur de gameplay.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4751 Jours
Vu comment le personnage est aimanté aux différentes parois et grind (surtout), je vois difficilement où se situe le skill si tout se passe avec un bouton, à savoir le saut et un atterrissage assisté sur les différents spots. La plateforme a la même tronche qu'Infamous et dans Infamous qu'est-ce que tu fais ? T'as un personnage, il s'accroche et glisse tout seul, tout ce que tu as à faire c'est atterrir au bon endroit, à priori ça demande pas beaucoup de skill et ne laisse pas entrevoir une marge de progression.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Dans Crackdown t'as aussi qu'un bouton de saut et le perso s'accroche tout seul, et pourtant c'est pas évident d'atteindre les endroits les plus difficiles d'accès. D'ailleurs dans la plupart des jeux de plateformes il n'y a qu'un unique bouton de saut, et ce n'est pas ce qui définit leur niveau de complexité. Au final c'est plus une question de level design que de commandes. Regarde Super Meat Boy, "tout ce que t'as à faire c'est appuyer sur le bouton pour pas te manger les pics, ça doit pas demander de skill" ;).
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6627 Jours
D'un autre coté, ce sont des jeux où tu as peu de "transitions". C'est juste une question d'orientation je trouve.
J'adore la technicité de Mirror's Edge parce que c'est l'objectif du jeu : un simulateur de parkour, mais je vois mal SO aller dans ce délire.
S'ils optent pour du "one button" façon Titanfall avec un level design qui nécessite du timing et de l'anticipation, cela peut suffire amplement. Derrière, il faut encore viser/butter des ennemis...
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Je ne pense pas non plus qu'on sera au niveau d'un Mirror's Edge ; et d'ailleurs je ne tiens pas particulièrement à ce qu'il soit particulièrement complexe. Qu'il demande un peu d'adresse du joueur c'est très bien, mais il ne faut pas que ça en devienne frustrant. Déjà un jeu comme Jet Set Radio a eu ses moments frustrants, de mon point de vue. Pourtant ça grinde tout seul et faut surtout arriver lancé et garder de la vitesse, mais c'est pas toujours évident d'aller où on veut. Là de ce qu'on a vu de Sunset Overdrive ça a l'air un poil plus tolérant que JSR (notamment le fait qu'apparemment on ne tombe pas du wallrun, et on peut même prendre les virages).
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Sauf que dans Crackdown, tu n'es pas aimanté par les parois comme dans Sunset Overdrive, il est là le problème.

Et moi aussi je ne demande pas un Mirror's Edge, juste que ça demande un peu d'adresse mais là je n'en vois pas sur la partie plateforme. Et ce n'est pas que moi puisque la plupart des previews pointe du doigt le fait qu'on voit très vite la limite du gameplay et qu'ils espèrent que le studio trouvera un moyen d'étoffer les choses plus tard.

Quant à Super Meat Boy, ne joue pas les idiots, tu l'as dit toi-même, tu dois éviter quelque chose, ça fait déjà une chose en plus à faire que SO en plus du fait que ces esquives et la plateforme ne sont pas assistées contrairement au jeu dont on parle.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Posté par SweeneyTodd
Quant à Super Meat Boy, ne joue pas les idiots, tu l'as dit toi-même, tu dois éviter quelque chose, ça fait déjà une chose en plus à faire que SO en plus du fait que ces esquives et la plateforme ne sont pas assistées contrairement au jeu dont on parle.
Heu c'est jamais que le principe du contre-exemple : mettre en évidence un raisonnement bancal en prenant un cas où il ne tient pas, et si possible extrême pour qu'il soit peu discutable. Dans le cas présent l'argument bancal c'était "tout ce que tu as à faire c'est atterrir au bon endroit". Tu peux dire ça de la quasi totalité de jeux de plateformes, des plus creux aux plus complexes. Tu peux aussi dire d'un FPS "tout ce que t'as à faire c'est cliquer au bon endroit".
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4751 Jours
Appuyer sur un seul bouton n'est pas le problème fondamental du jeu (de ce que j'en sais évidemment), c'est le fait que le personnage interagisse avec le décor comme le font des magnets avec mon frigo. Du coup en effet ça donne l'impression qu'on a juste à appuyer sur un bouton puisqu'il semble qu'être précis dans nos déplacements ne soit pas très important, ça amoindri significativement l'importance des déplacements à mes yeux.

Donc non, mon argument pour être sceptique sur le gameplay du jeu ce n'est pas d'appuyer sur un bouton c'est bien le rapport du personnage avec le décor et ce rapport, il n'est pas le même dans Super Meat Boy ou Crackdown. Tu peux ne pas être gêné par ça mais moi c'est ce qui me pose problème et c'est ce qui rend la partie plateforme moins intéressante qu'elle aurait pu l'être.
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Kitano23
Kitano23
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La customisation du perso a l'air sacrément variée : http://www.polygon.com/2014/7/24/5933095/sunset-ov...
Il y a en a pour tous les gouts, morphotypes et choix homme/femme :o
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Ça a l'air sympa en effet ! On pourra vraiment être qui on veut et exprimer son mauvais goût à notre guise :p
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One must die and one must live. No victory, no defeat.

Kitano23
Kitano23
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Le jeu aura droit à son season pass :/
http://news.xbox.com/2014/09/games-sunset-overdriv...
the Sunset Overdrive Season Pass includes the first three complete Game Add-ons for Sunset Overdrive
et en plus ils en prévoient d'autres non inclus dedans ?
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6391 Jours
Preview Gk. En gros c'est arcade, bourrin, léger et fun; mais ils craignent que ça soit pas fun longtemps -redondance-. A voir si le jeu complet se renouvelle assez.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4751 Jours
C'est ce que je crains depuis le départ. Comme le souhaite le rédacteur, espérons que l'arsenal viendra renouveler les plaisirs tout au long de l'aventure.
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"Brother to the end"

CraCra
CraCra
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The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

marctheboss - Caliméro
marctheboss
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Pas plus, que BF4, COD, DESTINY non.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4751 Jours
Insomniac est quand même connu pour sa fantaisie dans le domaine et à l'inverse des jeux que tu cites (hormis Destiny), Sunset ne se base pas sur des armes existantes. Balancer des tornades ou des nounours bourrés de TNT ce sont quand même 2 choses/sensations diamétralement opposées que le jeu va proposer et il est certain qu'il en proposera pas mal à ce niveau.
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"Brother to the end"

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6627 Jours
Disons que cela dépend surtout de l'utilité de l'arsenal. Avoir des trucs délirants, c'est sympa le temps d'un essai, mais les joueurs étant adepte du "path of least resistance", il faut avoir un réel intérêt à changer d'arme régulièrement. Si on peut défoncer tous les ennemis avec une arme passe partout, c'est mort.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Oui c'est vrai, il faut voir si le bestiaire vient forcer le joueur à changer d'arme.
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"Brother to the end"

Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Ouais enfin si les joueurs sont cons ils ne peuvent s' en prendre qu'à eux même. On peut finir Dead Rising en n' utilisant que les tronçonneuses, le sabre a Bayonetta ou Ryu dans Street Fighter, mais celui qui se limite a ça passe a côté d' une grande partie du jeu. Au bout d' un moment faut que les joueurs comprennent que le vrai but d' un jeu ce n' est pas de gagner, mais de jouer.
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
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