GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7799 JoursZeDeuxiemeUnit
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7248 JoursThe DeuXYème Unit #18
Inscrit depuis 7393 JoursJe devais recevoir dead rising aujourd'hui, mais la factrice n'est pas passée!
Cette tache n'a pas fini sa tournée! pff!
Vont vite la virer j'espère! x(
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8321 Jourssinon vous aussi vous avez eu les serveur tdu out
WORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 7550 JoursSinon une question con ,lorsque vous avez fini de jouer comment sortez vous du jeu??En coupant direct la console ou alors en ejectant le cd du jeu???Je pose cette question car je voudrai etre sur de ne pas sortir du jeu comme un sauvage.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7799 Joursfaudra je teste le jeu en live moi j'y manquerais pas tantot je penses
ZeDeuxiemeUnit
Inscrit depuis 7572 Jours-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7546 Joursmais je t'en ai envoyée une quand meme (jeudi) mais bon le temps que mes requettes arrivent à destination des 15 personnes on est pas rendu !!
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8321 Jourssinon il on interet a reglè le mode live qui est bien merdique depuis hier
WORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7550 JoursPar contre un truc qui est domage ,c est qu on ne peut pas laisser de message dans le club pour l ensemble des membres(cela permettrait de donner rendrezvous et autre truc.....
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8321 Joursniveau: champion
lieu de vie: 4
voiture 17
moto 3
argent depensèe + de 4 500 000 $
sinon quelqu un sait ou ce trouve le circuitde vitesse ??
WORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7611 Joursniveau: champion
lieu de vie: 4
voiture 17
moto 3
argent depensèe + de 4 500 000 $
sinon quelqu un sait ou ce trouve le circuitde vitesse ??
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7546 Joursmaisons : 5
voitures : 20
motos : 3
argent dépensé : >5 millions
temps de jeu : 26 heures
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8321 JoursWORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 7546 JoursEt oui y'a un patch mais au contraire ça marche mieux, je vois mes amis sur la carte maintenant !! Reste à voir si je peux les contacter sans problèmes...
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20