Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ça commence sérieusement à me saouler la ...
Et oui à ce stade du jeu y'a pas grand monde qui est motivé par le farming de lumens pour acheter des croquettes hors de prix.
PSN ID: Bloodstormz
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Et oui à ce stade du jeu y'a pas grand monde qui est motivé par le farming de lumens pour acheter des croquettes hors de prix.
Le PvP est la seule chose qui pouvait me garder motivé en attendant des jours meilleurs en PvE. Bref...
Je continuerai de m'inscrire sur les plannings de raid pour faire le GO sur le Cropta's Tour. ;p
Mais je ne sais pas trop jusqu'à quand je vais tenir...
Venant des MMO (UO, EQ, T4C, DAoC, WoW, etc.), le grind est ma grande passion ! Mais faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin, Maurice. Destiny est loin d'avoir le contenu d'un MMO, même à son lancement.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
On verra ce que nous réserve l'avenir...
Actuellement sur Skylanders Trap Team, InFamous : Second Son et Destiny
Je me tâte... j'étais un fan de Turtle Rock sur L4D et je me suis bien amusé sur la bêta.
Vais 'têt me le préco ce weekend, histoire de me choper les bonus de résa avant le launch. :p
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Je me tâte... j'étais un fan de Turtle Rock sur L4D et je me suis bien amusé sur la bêta.
Vais 'têt me le préco ce weekend, histoire de me choper les bonus de résa avant le launch. :p
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Nous avons du coup beaucoup de choses à nous raconter. Et on se serre les coudes entre gardiennes et gardiens frustrés et mal nourris. ;p
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Perso je ferai encore les night parce que c'est intéressant en solo et fun en bonne compagnie, des raids aussi. par contre pour les histoires du jours, oui pour celles qui sont les plus dures, d'ailleurs en faire des mini nightfall cela serait cool. Tout comme avoir des contrats d'armes légendaires mais unique, soit une seule par gardien, style armes exos, mais avec des étapes que l'on choisit pour avoir les perks qui nous intéressent.
@ Captain: Ici on râle sur le jeu, le topic online c'est pour râler des loots en Raids!! ^^
"Depuis son lancement, Destiny affiche une courbe de progression impressionnante et qui, surtout, ne faillit pas. Jugez plutôt : 9,5 millions de joueurs enregistrés en novembre, 13 millions en décembre et, désormais, 16 millions. Ces derniers jouent toujours environ 3 heures par jour, soit une moyenne qui stagne depuis octobre. Cela prouve que la communauté est aussi fidèle qu'elle grossit."
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
"Depuis son lancement, Destiny affiche une courbe de progression impressionnante et qui, surtout, ne faillit pas. Jugez plutôt : 9,5 millions de joueurs enregistrés en novembre, 13 millions en décembre et, désormais, 16 millions. Ces derniers jouent toujours environ 3 heures par jour, soit une moyenne qui stagne depuis octobre. Cela prouve que la communauté est aussi fidèle qu'elle grossit."
Les stats, on peut leur faire dire ce que l'on veut.
http://youtu.be/nPgu6OadA3s
Je dépose le copyright sur ce nom, bien sûr. ;p
J'ai compté 14xR2(RT) pour amener Cropta à la limite de la Fureur. Le 15e R2(RT) le fait passer en Fureur. Et il faut 18 ou 19 R2(RT) au total pour le tomber.
J'espère que ça aidera les porteurs d'épée actuels et à venir !
Par contre y'en a beaucoup qui disent l'avoir fait enrage avec 14 coups alors que d'autres non, pourquoi j'en sais rien et ils savent pas non plus.
Et hier soir par exemple j'ai carrément stoppé après le 1er bouclier de la 2ème phase (donc le 3ème bouclier), j'étais donc sans doute à 12 coups, ce qui ne pose pas de souci avec un hunt, j'aurais pu mettre encore 1 coup d'épée pour être plus à la limite, mais bon je me suis dit que c'était pas plus mal d'avoir du temps pour se placer tranquillement sur les ogres.
Du coup on l'a tué largement en 4+2 sur les 2 derniers shields.
PSN ID: Bloodstormz
Par contre le porteur qui se planque cela devient courant? J'avais pas l'impression sur les premiers raids. Il le fait même encore plus en normal de ce que j'ai pu voir.
Pour l'histoire de l'enrage en 14 coups, il pourrait y avoir l'influence d'un bouclier qui tombe plus vite, suivant la config des LRs, et donc des premiers coups qui font un poil de dégâts en plus? Après le lag et le random de Destiny doivent avoir leur influence.
@Fred: les chiffres proviennent de la conf financière d'Acti et il semble qu'ils parlent de 16M d'actifs hebdomadaire… Après le questionnement c'est 16M de gardiens ou de compte? Le premier ne ferait que dans les 8M de comptes différents ce qui est déjà pas mal le second serait très impressionnant, car je ne pense pas que beaucoup se soit fait plusieurs comptes… mais bon des acharnés on en trouve toujours. ;)
"To date, Destiny has more than 16 million registered users and active players are playing the game an average of over three hours per day."
En français dans le texte, il faut comprendre que plus de 16 millions d'utilisateurs se sont enregistrés sur les serveurs de Destiny depuis son lancement (qu'ils aient arrêté de jouer ou pas depuis) ET que les joueurs actifs jouent en moyenne plus de 3 heures par jour.
Le "and" est très important. Ça veut dire que la distinction est faite entre les 16 millions d'utilisateurs qui ont créé un compte, et ceux qui continuent de jouer à Destiny. Activision n'a pas publié le nombre exact de joueurs actifs (qui à mon avis est très loin des 16 millions d'utilisateurs enregistrés). Il y a une nuance. Les financiers maîtrisent cet art de la nuance. ;)
Comme je disais, il faut rester prudent et bien déchiffrer les rapports financiers destinés à brosser dans le sens du poil les actionnaires de l'entreprise.
Le lien vers le rapport officiel :
http://files.shareholder.com/downloads/ACTI/394605...