reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8269 JoursPour moi, vous êtes des fous ! :)
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7437 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 8189 JoursActuellement sur Skylanders Trap Team, InFamous : Second Son et Destiny
Inscrit depuis 4279 Jours
Inscrit depuis 7577 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7544 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6901 Jours"Bonjour Bruce"
Mode accro destiny anonyme off.
Ok je sors....
Inscrit depuis 4279 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 8189 JoursActuellement sur Skylanders Trap Team, InFamous : Second Son et Destiny
Inscrit depuis 7577 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7544 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7577 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7544 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8295 JoursSi quelqu'un est chaud pour un Caveau de Verre en normal ce soir, qu'il me fasse signe, je cherche 2 compatriotes !
Mon PSN tag : flokeex.
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursJe n'hésiterais pas à passer par le site de Czouper la prochaine fois ;).
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 7404 JoursJ'avais trouvé ça très con de faire le chemin avec des inconnus pis pouf juste devant la salle où on te dit que tu entres dans la zone de ténèbres il y avait plus personne ...
Inscrit depuis 6267 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursMais encore une fois j'ai looté tout ce que je voulais mais entre The Order et DOA5 que je viens de choper pour 15€ ça sent la fin pour Destiny....enfin avant le nouveau DLC ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !