CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4627 JoursD'après ceux qui reportent des problèmes ce qui semble pouvoir faire disparaître des items c'est de transférer avec l'app lorsqu'on est sur l'écran de mort ou en train de charger une instance (pendant l'intro avec le vaisseau qui va vers la planète), donc j'évite :)
D'après ce que dit l'aide de Bungie ce serait dans la grosse majorité des cas "juste" un problème de cache :
https://www.bungie.net/en/Help/Article/12655
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4206 JoursJe vais try ça.
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7577 JoursCe topic va devenir une extension du topic de la vape, juste pour le sevrage de Destiny :p
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7436 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7341 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 4206 JoursPlutôt que de tourner en rond sans trop de plaisir, je butine à droite à gauche.
Pas mal de World of tanks, un peu de Darkest Dungeon, un peu d'Assassin's Creed Rogue et pas mal de The Banner Saga (je sais, honte sur moi ;) !
Ca fait du bien de faire autre chose, en fait. Je l'ai compris depuis que j'ai arrêté WoW full time.
Après, je fonctionne par phases donc je sais que je reviendrai sur Destiny avec le prochain DLC, mais d'ici-là, j'ai préféré enlever les œillères. :p
En tout cas, à très vite !
Inscrit depuis 7543 JoursEn tout cas, à très vite !
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6991 JoursPerso, oui et je jouerais encore de façon régulière, pourquoi, Pour le loot? Non, je m'en tape du loot! Pour le plaisir de jeu? Oui et principalement pour cela. pour aider les autres, aussi.
Sinon demain il semblerait que cela soit Omnigul, en dégât arc dans le Night et l'épique. Donc si vous avez besoin d'un maître du tonnerre faîtes signe.
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 4206 JoursPetit coucou, perdu dans les limbes de World of Tanks.
Mon spectre me réanimera certainement en mai, pour l'arrivée du prochain DLC. Peut-être avant, histoire de me remettre un peu en jambes. :p
Mais d'ici-là, je vais aimer souffrir sur Bloodborne. Et vous, toujours à donf sur les raids ?
Tchuss !
Inscrit depuis 7543 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7579 JoursPetit coucou, perdu dans les limbes de World of Tanks.
Mon spectre me réanimera certainement en mai, pour l'arrivée du prochain DLC. Peut-être avant, histoire de me remettre un peu en jambes. :p
Mais d'ici-là, je vais aimer souffrir sur Bloodborne. Et vous, toujours à donf sur les raids ?
Tchuss !
Inscrit depuis 8189 JoursActuellement sur Skylanders Trap Team, InFamous : Second Son et Destiny
Inscrit depuis 7436 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 4176 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 4206 Jours
Inscrit depuis 6091 Jours
Inscrit depuis 4627 JoursAnnonce House of Wolves pour le... 19 Mai ! Surprise ! (Sisi faites comme si vous étiez pas au courant) !
PSN ID: Bloodstormz
-
Inscrit depuis 5826 Jours