reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 11 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 20 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4627 JoursDepuis l'up des dommages en PvE c'est assez efficace pour éliminer rapidement des majors
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4175 JoursRas le cul de ce jeu.
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 6091 JoursPS : c est moi où Bungie pourrait avoir du retard sur le DLC à venir mardi prochain
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4627 JoursComprenne qui pourra !
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 4175 JoursJe retenterai ce soir.
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7436 JoursQuand je pense qu'il n'y a pas de nouveau raid...
En tout cas ce qui est sûr c'est que j'attendrai bien de voir le contenu de la prochaine grosse extension de septembre pour l'acheter. Mais là à l'instant je n'en ai absolument aucune envie car continuer le jeu ne m'emballe plus des masses.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 4175 JoursJ’espère que soit, ce que l'on ouvre avec la clé n'est pas trop important, soit il y aura un autre moyen d'avoir la clé.
Parce que sinon farmer 4 à 5h minimum par semaine ça va vite me gaver.
A, oui j'oubliais, le coffre peut être ouvert plusieurs fois, si l'on change de zone et que l'on revient dans le temps imparti.
Inscrit depuis 4627 JoursC'est toute la magie de Bungie, faire un event qui a 5% de chance de donner une clé sans nous dire à quoi ça sert :)
Entre ça et la pluie d'items bleus qu'on peut pas décrypter et les packs de munitions à pelle dont on peut se débarrasser, c'est assez comique :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4205 Jourshttp://www.inquisitr.com/2093754/destiny-where-to-...
Pas de clé et une trentaine de coffre ouverts. Va me plaire encore cette histoire. ;)
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 4627 JoursPar contre oui le coup des clés à 5% de chances c'est un peu nawak, mais bon on peut pas encore trop se plaindre sans savoir ce qu'elles donnent exactement.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7543 JoursRendez vous mardi, enfin mercredi car il faudra faire les missions solo avant.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursOkay okay j'ai rien dit... :p
Inscrit depuis 4205 Jourshttps://youtu.be/_4T1SmN1i5g
Inscrit depuis 4175 JoursN'oubliez pas de faire le pvp du jour pour avoir un jeton d'osiris. Ça servira pour acheter les bonus pendant l'event.
Inscrit depuis 4205 JoursN'oubliez pas de faire le pvp du jour pour avoir un jeton d'osiris. Ça servira pour acheter les bonus pendant l'event.
Au pire pour les munitions spéciales, y a juste à refaire le contrat de l'Invective. Des éclats exo, c'est toujours ça de pris. ;)
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4627 JoursEn gros faire la prison donne une clé, qui ouvre un coffre où y'a le loot de l'activité, on peut avoir qu'une clé par semaine pour les difficultés 32, 34, 35 donc si on a des clés en rab il devrait être possible de refaire l'activité et d'ouvrir le coffre à la fin.
En espérant qu'il y'ait d'autre moyens d'avoir des clés, car refaire le même event ad-nauseabum au bout d'un moment ça va tirer sur la corde.
Il est possible aussi que les contrats des loups ne soient pas présents tout le temps, bref à voir quand on aura tous les détails.
PSN ID: Bloodstormz