CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 6 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4626 JoursGG Bado & Xblog
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7246 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6091 Jours
Inscrit depuis 4205 JoursTu continues de jouer Bado, hein. ;)
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4175 JoursComme l'a dis Xblog, on a commencé vers 13h pour finir vers 17h. De plus je vois pas comment le faire cette semaine sans 2 titans bulle arme de lumière qui aveugle.
@czouper : Je suis content de l'avoir looté, je vais pouvoir faire skolas 35 en solaire burst. Mais en même temps c’était la dernière raison de me faire les raid caveau et cropta. Donc je vais sûrement arrêter les raid ou alors les faire de manière occasionnelle.
Inscrit depuis 6091 Jours
Inscrit depuis 4205 Jours-
Inscrit depuis 5825 Jours-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 4205 Jours
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursCet aprem j'espère pouvoir trouver 2 gardiens pour faire cette satanée Prison en 34 quand même. ...
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6091 JoursPour la prison 35 (skolas, dégats cryo éléctrique) , les prérequis OBLIGTOIRES:
- Etre 34
- 2 titans c'est mieux (bulle lumière)
- 1 chasseur
- arme cryo 365 (grande faucheuse)
- snipe cryo 365
- mitrailleuse lourde ou lance roquette cryo 365
- équipement ayant la compétence : plus de munitions lourdes et spéciales
Inscrit depuis 7436 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 6091 JoursSinon, j'ai acheté celui de la banniere de fer et re roll avec les bonnes perks (missile traqueur). Mais c'est vrai qu'il y a très peu de lance roquette cryo.
Inscrit depuis 6266 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Inscrit depuis 4205 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 6091 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursAu 34, avec la méthode Moldave, il nous reste au total pas plus de 3-4 roquettes de G-Horn sur les 42 qu'on balance...
Il faut vraiment avoir toute la team 34 sur ce fight pour que ça passe.
Inscrit depuis 7543 JoursLa on essaye une troisième Prison 34 mais on à deux 33 donc la c'est plus difficile mais on va y arriver. Du coup je pourrai avoir deux de mes persos en 34 : yeah :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr