reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4275 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 6090 Jours
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6918 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 4204 JoursLe glitch du super du Pistolero expliqué et démontré par votre serviteur :
https://youtu.be/L6Hsr3_7uMM
Enjoy ! ;p
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursQuasiment 5h sur là Prison 35.
Gros GG à Vivaldi qui a tout fait puis qui a du partir pour être remplacé par MD qui nous a bien aidé. !!!! Bravo aussi à mon fidèle acolyte "G" pour notre premier Skolas.
J'ai eu un contrat exo et j'ai choisi le petit pistolet.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 JoursLe pistolet pue par contre. T'as encore moyen de revoir ton choix à la fin je crois.
Le pompe est le plus intéressant des exos.
Inscrit depuis 8314 JoursLe glitch du super du Pistolero expliqué et démontré par votre serviteur :
https://youtu.be/L6Hsr3_7uMM
Enjoy ! ;p
PS4 lover !
Inscrit depuis 8314 JoursQuasiment 5h sur là Prison 35.
Gros GG à Vivaldi qui a tout fait puis qui a du partir pour être remplacé par MD qui nous a bien aidé. !!!! Bravo aussi à mon fidèle acolyte "G" pour notre premier Skolas.
J'ai eu un contrat exo et j'ai choisi le petit pistolet.
PS4 lover !
Inscrit depuis 7542 JoursEt oui très bien ta vidéo Fred :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6989 Jours@Vivaldi: A charge de revanche! Parce que bon on y était presque sur un des try!.
D'ailleurs c'est quand qu'ils mettent des points de sauvegardes…
C'est trop compliqué de faire un check des manches déjà effectuées, cela éviterait de devoir faire des sessions de X heures d'affilées (pas toujours facile) et d'abandonner à la fin par manque de temps, cela m'ai déjà arrivé comme à beaucoup d'ailleurs. Et bien sûr, si tu n'as pas fait les manches précédentes impossible de rejoindre aux manches suivantes…
Inscrit depuis 6090 Jours
Inscrit depuis 4204 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 6090 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMoi je prendrai l'édition normale, mais 70 euros je m'attendais à 40 :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 7402 Jours