Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Veni, vidi, Vita.
Cryo: pas cliqué vu que j'ai lu "docu" je savais pas qu'il y aurait du gameplay dedans. :p
Moi ça m'intéresse car il y a un solo, le multi est orienté coop et non "PvP", et que ça a l'air d'être un univers profond et élaboré. J'ai hâte du coup. :)
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Je préfère aller voir la vidéo plutôt que t'entendre ça plutôt que d'être sourd.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Veni, vidi, Vita.
Et j'aime la série Halo ! Bien que je n'ai pas fait Reach ni le 4. Et la sur le papier Destiny me donne envie et j'adore les artworks.
edit après lecture : Très appétissant mais aussi très très ambitieux tout ça... Vu leurs qualité techniques je dirais why not, mais reste quand même qu'il y a des choses qui me semblent bien compliqués.
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Mouais euh ok.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
C'est la pire excuse que j'ai pu voir.
Quoi que moi perso, même quand je joue sur PC, à un FPS, je préfère LARGEMENT y jouer au pad, ce n'est pas une question d'être un noob ou un consoleux ou quoi, j'ai fait Half Life à sa sortie à la souris, Doom 3 idem, Crysis idem, HL2 idem, les 2 Portal idem, les 2 L4D idem, tout ça au clavier souris, mais je préfère le feeling du pad, vu que mes objectifs ne sont pas de jouer en ligne, mais de jouer pour m'amuser et pour découvrir une histoire, et en tout cas pas contre des humains, le pad me suffit amplement et je trouve ça beaucoup plus plaisant. Je suis pas le seul à penser/jouer comme ça, Drif (qui est certes un noob) joue comme ça aussi. :o
Après, reste que ce qu'ils disent est con vu que beaucoup de joueurs de FPS jouent toujours sur PC au clavier/souris et préfère toujours ça, et de loin, à juste titre en fait.
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Apres, je me contete du pad sur console mais pas sur PC même si malheureusement, presque tous les fps sont aujourd'hui simplifiés pour être joué au pad.
'> Clavier/souris pour moi ça n'a jamais été le combo intéressant à tous les coups. Sur le fond j'aime pas spécialement le feeling comme toi. Mais bon parfois ça apporte un plus -comme à l'époque où on avait pas les sticks pour les shooters-. Mais encore faut-il avoir un support agréable -moi le clavier sur les genoux et la souris sur le canapé, je peux juste pas-, et du matos qui va bien. Une souris filaire c'est vite gonflant. Une souris à pile c'est lourd. Une souris optique n'aime pas trop les supports réfléchissant -ma table en verre c'est mort quoi :p- etc...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après quand je lis que c'est plus "immersif" je trouve pas, mais ça encore une fois c'est une question de feeling. Et j'ai joué beaucoup à Halo 3 en multi ^^
Pour un FPS solo en tout cas pas de problème.
Et oui, là pour le coup, Bungie, ils sont un peu con. 'fin c'est se couper d'un public en plus, surtout si c'est orienté multi et construit comme un MMO il y aurait eu moyen que ça se vende bien aussi sur PC si le jeu est bon et l'adaptation de qualité. C'est dommage. Surtout que les artworks et le concept du titre me plaisent bien.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
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La forme est magistrale, Bungie ou toujours eu de super illustrateurs, mais le fond, le "qu'est ce qu'il dessinent", c'est assez classique, pas particulièrement inspiré, même si je trouve certaines idées plutôt classieuses. Comme la ville rubiks cube, un des rares trucs où j'ai été conquis.
Après, il faut voir comme cela se retranscrit vraiment dans le jeu. Parfois, l'agencement géographique ou même les éclairages peuvent apporter de la cohérence, de l'unité.
Disons que comme Cyberpunk 2077(jugé banal aussi) à défaut de réinventer les codes (et franchement c'est rare) je trouve ça maitrisé dans un premier temps.
Je suis d'accords que tout les artworks ne me font pas le même effet (manque surement une unité), cependant certains comme celui ci me font quelque chose et sont loin d'être banal pour moi :)
Cet aspect retro. Il y a un côté Moebius:
Si ça va dans ce sens là, ce serait super engageant pour ma part. C'est vrai, que ça se confirme pas sur tout les artworks.
Par exemple, Mass effect 1 rappelez vous des armures du premier opus, c'était très minimaliste , très retro. On retrouvait cette inspiration dans la BO aussi très électro/synthé (si j'ai bon souvenir...ça me faisait penser aux années 70/80, et je trouvais ça très rafraichissant).
Par contre, j'espère que le jeu sortira sur "next-gen" aussi car j'ai peur que la version "current gen" soit juste vu l'ambition du projet(au moins pour la partie visuelle, l'immersion).
Edit: Ce artwork (de Bungie) me fait aussi un peu penser à un jeu dont j'aime pas mal la DA et le côté retro qui me plaît bien dans certains des concepts de ce Destiny. "Primordia"(sur pc), c'est juste pour le clin d’œil:
@ Aure:
Ce concept là me fait pas mal penser à Killzone, c'est vrai:
J'attends d'en voir plus car les passages furtifs de gameplay ne m'ont pas plus emballer que ça pour le moment(faudrait en voir plus), mais sur le papier le projet a l'air riche.