reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 6090 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 JoursJ'y ai joué que pour ça. :p
Mon Gamertag, au fait : JugeFred
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursSinon pas de Destiny cette semaine ou juste quelques heures et ça ne me manque pas tant que ça en fait.
Mardi soir je suis inscrit histoire de faire une Prison 34 et 32 car Skolas je l'ai fais une fois et ça le suffit car c'est bien trop long.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7435 JoursVous me direz, quand tu as un Gjallarhorn, y'a pas besoin d'avoir d'autres exotiques. Et oui, car c'est dommage mais l'impression c'est que seul le Gjalla représente vraiment bien le statut d'exotique. Une arme qui est au-dessus des légendaires. Le Brise-glace est pas mal dans son genre mais le Gjalla est tellement supérieur que depuis que je l'ai je n'utilise plus le brise-glace. Les autres sont anecdotiques : Stoïque pas meilleur qu'un légendaire électrique, Vérité dépanne quand il y a un modificateur abyssal et encore ça dépend des cas, Mort rouge ne m'a servi que contre Cropta puis finalement je m'en suis passé, Exégèse sympa mais on tombe beaucoup trop vite à court de munitions, Mida ben ouais mais en fait je préfère autre chose, Ombre et Lumière j'adore son design et son bruit mais j'ai un fusil auto mieux que lui en légendaire (j'ai perdu le nom), Règne de Suros sympa sans plus, Dernières paroles ne sert à rien.
Bref, pour l'instant je pense faire une pause et je vais y regarder à deux fois avant de foutre 40 € dans l'extension de septembre...
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7494 Jourshttp://xboxclips.com/FDM%20Notorious/9068c5df-e24a...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4626 JoursPlastron avec perk déchus :
Titan : full intel
Chasseur : full intel
Arca : full discipline
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 6090 JoursPour info, certains ont déjà fini les 3 ?
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 6090 Jours-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 4626 JoursOn ne peut pas en avoir 1 autre si on en a déjà en court, enfin techniquement on peut mais c'est un bug (il arrive qu'on choppe d'un coup 2x le contrat), le truc c'est que vu que c'est le même contrat c'est comme si on en avait qu'un seul : si on en supprime 1, on supprime les 2, si on finit le/les contrat(s) on a qu'une seule arme.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursPlus les conneries s'accumulent, plus leur DLC s'éloigne de ma console.
Inscrit depuis 4204 JoursOn les aura début 2016 pour all.