reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4204 JoursJe vais potentiellement me désinscrire du planning cette semaine...
Inscrit depuis 6989 JoursEn même temps cela a probablement été patché
Inscrit depuis 7542 JoursVivement demain soir que l'on remette ça :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6265 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4125 JoursDès lors,
Monsieur McFly auriez-vous l’amabilité de bien vouloir accepter ma demande d'affiliation au clan.
merci d'avance :)
Inscrit depuis 7577 JoursDès lors,
Monsieur McFly auriez-vous l’amabilité de bien vouloir accepter ma demande d'affiliation au clan.
merci d'avance :)
Je t'ajoutes dans la soirée, en attendant tu peux me tutoyer, le vouvoiement me stresse ^^
Inscrit depuis 4204 JoursSi t'as 2 minutes camarade, tu serais bien urbain d'accepter également ma demande d'adhésion.
Par avance, gracias compadre ! :p
Inscrit depuis 7542 JoursAh enfin Fred, depuis le temps que je milite pour que tu nous rejoigne :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8314 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6989 JoursGG à toi Grand administrateur!!! Es-tu Skippy, le Grand Gourou? Je te laisse le plaisir du jeu de mot pourri, là dessus ^^
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursOui mais Maxxi ne joué plus du tout donc mon Ghalla ira aux joueurs présent. Du reste mister Toulousain tu nous manque, fini donc Witcher et reviens chez les Alcooliques ;)
Arf tu en a déjà eu 2 Bado ok je ne suis plus moi. Donc il ne reste que Linus et Maxxi ??
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4626 Jourshttp://www.vg247.com/2015/07/03/destiny-red-bull-p...
Bwahahaha :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6265 JoursLe Bungie update d'hier détaille le contenu du prochain DLC et annonce un futur équilibrage des armes et un (des?) cadeau pour le 07/07 :
Source
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4626 JoursSinon oui mardi prochain, le 7, il y'aura une petite "célébration" des joueurs avec sans doute des goodies.
Et ils annoncent que d'ici la sortie de l'extension :
Équilibrage des armes (?), amélioration de l'économie (?), refonte du fonctionnement des quêtes (?), amélioration des contrats (?), factions (?), du contenu end game (?), et plus (?).
Bref fidèles à eux-mêmes ils font du teasing mais "détaillent" pas grand chose.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6265 JoursPar contre je trouve rassurant de voir qu'ils continuent de travailler à l'amélioration de plusieurs aspects qui nuisent pour la plupart à l'experience, même si pour certains l'attente est longue : équilibrage des armes par exemple
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6918 JoursArf tu en a déjà eu 2 Bado ok je ne suis plus moi. Donc il ne reste que Linus et Maxxi ??
psn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 Jourshttp://www.vg247.com/2015/07/03/destiny-red-bull-p...
Bwahahaha :)
Désolé, mais je ne peux qu'applaudir ce modèle d'OP marketing. CLAP CLAP CLAP :p