Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Mais peut-être qu'en réalité, la seule chose qui me fait tenir c'est cette quête infini du Gjallarhorn... On verra quand je l'aurai trouvé :P
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Un thunderlord à looter encore et ce sera pause pour moi.
@JugeFredd si je n'avais pas eu de Hawkmoon récemment, j'aurais pu perdre espoir mais pour l'instant ça tient encore :)
Mes 3 premières prisons 32 hier avec l'aide de Daz et Cryo (merci les gars). C'était très sympa, j'ai eu un peu de mal sur mon premier run : ma chasseuse était un peu faible face aux Vex et le temps que je comprenne les strats je passais un peu pour un boulet ^^.
Résultat : pas de Gjallarhorn (malheureusement) mais les nouvelles bottes de chasseur (Miaou un truc comme ça) et surtout de quoi m'acheter de nouvelles armures chez Variks, plutôt content donc ;)
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Et comme le dit Linus, le nouveau DLC va comporter un Raid, chose qui est le plus joué, une toute nouvelle aventure solo et 3 nouvelles classes, rien que ça je prends :)
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petite pause destiny pour ma part, les prisons c'est rigolo mais ça nécessite pas vraiment de s'organiser de grosse soirée de farm, elles se font en 30min ou 1h, et on a vite fait le tour, donc je pense que je passerais 1 fois par mois dire coucou rapidos, et on verra pour le DLC, pour le moment je suis pas encore convaincu, trop peur de le plier en quelques jours .....
la bises !
Après oui Bungie pourrait facilement ajouter d'infimes variantes qui apporteront un petit peu de changement. Mais pour instant on est encore dans "on apprend les mécanismes et après on les répète", c'est d'ailleurs très anglo-saxon comme méthode d'apprentissage. Et on les change un peu mais pas trop et bien souvent dans le sens de la faciliter. Où lorsqu'il y a un cheat bien trop visible.
Tiens à propos de "Looter les tous!" je viens d'avoir mon premier Finis Terrae!!! Je pense que j'étais l'un des derniers ici a ne pas l'avoir looté! ^^
@Altanyx: Si le jeu perd de l'intérêt avec la G-Horm, t'es pas obligé de l'utiliser, ou tu fais comme notre Grand Gourou, tu dézingues pour relooter, mais même lui ne l'a pas fais avec le G-horm. ;)
@Miguel: Comparer TESO et Destiny… L'un vise le public RPG/MMO, l'autre le public FPS… donc ce n'est pas vraiment comparable, chacun à ses défauts. Une comparaison avec Borderlands serait plus judicieuse. Pour info Bungie n'a pas été racheté, ils ont repris leur indépendance. Et d'ailleurs les défauts de répétitivité de Destiny viennent directement de Halo et des FPS en général.
Et le souci quand tu le prends en tant que tel, le cas d'une bonne partie des joueurs quand même, c'est que tu restes très vite sur ta fin quand à côté un MMO certifié peut te tenir accroché à ta souris 20h sur 24 pendant des mois sans te lasser.
Destiny est un hybride MMO qui compose avec une nouvelle partition, un peu comme le font les jeux de course orientés MMO à la The Crew.
OK, les devs défrichent le terrain sur consoles. Mais il y avait plus judicieux à faire que d'y aller au lance-flammes avec une Live Team en carton.
Après, c'est sûr que le contenu de Destiny n'est de toute façon pas au niveau de ce qu'il devrait être, et c'est là que je regrette qu'ils soient les seuls sur le créneaux. Si le projet de Santa Monica Studios était allé au bout, cela aurait donné une saine concurrence.
Bref, je prendrai peut-être le DLC quand il y aura des promos, beaucoup plus tard, parce que j'apprécie quand même le gameplay et l'ambiance.
Ah et puis avec les trucs exclus PS qui n'arriveront sur Xbox qu'au printemps, ça ne me donne absolument pas envie de payer autant, et le même prix que les joueurs PS pour un DLC bridé qui se finira de toute façon en quelques heures.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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Faut juste penser au timer de la maladie. ;)
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Mais oui y'aura toujours moyen d'acheter rapidement les pièces pour se mettre à niveau je pense.
PSN ID: Bloodstormz
https://www.bungie.net/7_Destiny-Weapon-Tuning-20/...
PSN ID: Bloodstormz
Ils nerfs quasiment tout:
chardon, le dot fait moins de dégâts 1/3 des dégâts d'avant
brise glace, les balles se chargent moins vites 1 toutes les 8 secondes au lieu de 5.
marteaux noir, après 3 criticals les balles sont prisent dans la réserve donc finito les tirs infinis.
gjallarhorn, les sous munitions font moins de dégâts
rapace noirs, on ne peut plus tuer en pvp avec une seul balle (les 2 perks d'augmentation ne peuvent pas être sur la même balle)
dernière parole, réduction portée et stabilité
Gjallarhorn, qui est tellement over the top qu'il rend toute arme obsolète quand il s'agit de faire du DPS et du coup il est accroché au slot d'exo en PVE.
Chardon est une plaie en PvP, 2 shot à l'autre bout de la map ou peak & dot, le changement est pas mal et maintenant plus tu stack le dot plus il fait de dommages.
Brise Glace, oui y'avait trop de benef, munitions infini c'est déjà très bien, faire des concessions sur le dps soutenu me semble normal.
Marteau noir, il avait déjà pas mal de contraintes mais oui c'était carrément trop puissant sur un boss statique maintenant plus de muns infinies, juste pas à recharger.
Rapace noir, très bien c'était complètement cheaté et imprévisible de pouvoir avoir les 2 bonus dommages sur une balle.
Dernière parole, cqc only c'est le principe, correction du bug qui filait les bonus de tir à la hanche en visant rapidement, au passage j'espère qu'ils ont corrigé le bug du tir auto que j'avais toujours.
Le seul truc qui m'inspire pas trop c'est le nerf général des guns à base de baisse de la taille du chargeur...
PSN ID: Bloodstormz