Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mais je ne veux pas vous foutre dans la merde donc si tu es dispo tu prendra ma place Phenrir.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je me suis désinscrit du planning.
Ce soir on continue le raid avec les personnes qui ont défriché hier soir.
Pas de pain pas de gain !
Je vais finir par supprimer ce planning et chacun va se demmerder dans son coin. Bordel !
J'aime beaucoup jouer avec chacun d'entre vous mais à un moment donné si c'est pour qu'il y ait des tensions je choisirai exactement avec qui je joue et tant pis si je suis pas avec la crème de la crème, je me contenterai des raids en easy...
PS : et dans l'idée de vouloir continuer avec les mêmes pour les premiers essais je trouve ca plutot intelligent mais de la manière dont vous procédez c'est vraiment propice à foutre la merde...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Donc ce soir pas de Raid, tant pis.
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Merci
- Cour d'Oryx : pas de gros changement si ce n'est plus de mobs et plus de spawn de noenoeils.
- Porte de la Basilique : même exécution mais des chevaliers jaunes spawn de la porte sur les dernières séquences. Ca pique plus !
- Prêtre de guerre : Le prêtre récupère une aptitude de corrompus aléatoire à chaque glyphe explosé. (boule noire aveuglante, triple tir de sniper, etc.). Plus de mobs à gérer. 1 bulle Titan vivement conseillée par phase.
- Golgoroth : ce sera le premier "skillcheck". Même exécution mais way more mobs. Les deux personnes au focus doivent gérer des salves de 4 boules téléguidées. Dans la fosse, aléatoirement l'un des DPS reçoit "unstable light". 1 fois par flaque. Il a 5 secondes pour s'écarter de autres sinon il les fait tous péter. C'est la vrai évolution de ce fight. Donc les DPS il ne va plus gfalloir se contenter de DPS mais ouvrir les yeux sur "unstable light". ;)
- Les Filles d'Oryx : le fight qui change peut-être le moins dans l'exécution. Mais les curseurs sandbox se prennent un méchant UP. Beaucoup plus de mob à gérer entre les phases avec un assist de la team sur les mobs. Les Filles tombent pareil mais timer raccourci et plus de mobs à trainer. Donc obligation que chaque joueur maitrise les plateformes car on est pris par le temps.
- Oryx : le plat de résistance. Alors déjà, en dessous de 315 en Lumière, il n'y a pas grand-chose à espérer au début si ce n'est travailler l'exécution des premières phases. A 310 les mobs sont oranges... On perd du gros DPS dessus. Sans oublier qu'une exécution se rajoute à la phase 1 : 1 Chevalier pop par Ogre tué (soit 4 au total). Ce Chevalier pop dans la diagonale de la pièce à l'opposé de l'endroit où est apparu son Ogre associé et au moment où l'Ogre a été tué. Son but, supprimer l'orbe noir qu'a laissé l'Ogre quand on la kill. On ajoute à ça plus de mobs (les yeux, les yeux !). Autant dire qu'il va falloir looter du matos 310+ contre les premiers boss.
Et hier soir le loot n'a pas été folichon. Un sniper du raid en 319... directement infusé dans Vue d'Aigle car gros caca. Des gants 314... et woala...
Un peu de déception sur les loot mais GG team super aware sur l'adaptation même si certains fights sont passé à l'arrache.
Pas de pain pas de gain !
On reprend avec les mêmes ce soir.
On a trouvé les limites du planning sur ces phases de "défrichage". J'ai créé un chat party pour ce soir. On va s'arranger comme ça cette semaine.
Pas de pain pas de gain !
PSN ID: Bloodstormz
Bon et bien ce soir je ferai les NN avec Jeny ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
PSN ID: Bloodstormz
Hate de tester ça jeudi prochain.
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Piochez où vous voulez :
https://youtu.be/pjFHwFfYzPM
Pas de pain pas de gain !
Pour golgo le plus dur à été ...... les déconnexions des collègues toutes les deux minutes :) et pour les filles on les a eu au deuxième essais, une fois passé la surprise de l'enchaînement c'est exactement la même chose qu'en mode normal.
Comme dit plus haut je pense que l'idéal c'est de monter son stuff sur deux trois raid en faisant tout sauf Oryx une fois le niveau requis atteint il va tomber tout seul.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Piochez où vous voulez :
https://youtu.be/pjFHwFfYzPM
Pour golgo le plus dur à été ...... les déconnexions des collègues toutes les deux minutes :) et pour les filles on les a eu au deuxième essais, une fois passé la surprise de l'enchaînement c'est exactement la même chose qu'en mode normal.
Comme dit plus haut je pense que l'idéal c'est de monter son stuff sur deux trois raid en faisant tout sauf Oryx une fois le niveau requis atteint il va tomber tout seul.
C'est à très peu de choses près, exactement la même chose qu'en normal. Les mâts idem, Le prêtre qui se la joue Thierry Beccaro à balancer des boules noires mais ça change pas grand chose, golgoroth qui spamme 4 boules au lieu de 3 (youpi) et qui colle 1 timer de 5 sec à un mec qui va exploser, mais bon suffit de s'écarter un peu... les sorcières idem... Oryx idem mais faut juste avoir le level (parce que bon les chevaliers changent pas grand chose si on a le DPS recquis amha, ils sont rouges et crèvent en 2 secondes, c'est plus le retard pris sur les ogres à cause justement de ce manque de DPS qui rend la chose un peu compliquée...).
Je parle même pas des armes, les mêmes avec un skin différent (noires au lieu de blanches, wow !), les mêmes perks qui servent à rien et pas de dommages élémentaires (what ?).
Du coup la question que je me pose : une fois ce raid hard terminé une fois, à quoi ça sert de le refaire ? Monter 320... pourquoi faire ? Pour faire le raid en 1h30 au lieu de 2h ? Sinon il n'y a aucune autre activité PvE qui demande d'être à ce level et on sait très bien qu'à la prochaine extension il suffira d'acheter les armures / armes de la tour pour se mettre au niveau.
Ca sert à rien non plus de le refaire pour les armes, vu qu'elles sont toutes weak à l'exception de la mitrailleuse, que les principales n'ont pas de brûlure élémentaire et qu'il n'y pas d'exo exclusif au raid hard... au moins sur Atheon y avait la carotte de la faucheuse et du mythoclast qui faisaient un carnage sur toutes les activités PvE, mais là ?
Bref une fois le raid hard torché 1 fois je pense que mon Destiny va finir dans le placard jusqu'à la prochaine extension, et d'un côté ça tombe bien vu l'avalanche de jeux de cette fin d'année ^^
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Ils demandent encore plus à la team d'être focus sur l'exécution.
Plus déçu par le loot dans l'ensemble. On est loin des raids qu'on enchaînait pour tomber le loot ultime !
Pas de pain pas de gain !
C'est bon j'ai passé la vidéo en publique.
Pas de pain pas de gain !
C'est bon j'ai passé la vidéo en publique.
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Comme leur avait dit Blizzard le RNG c'est bien mais il faut qu'il marche au bénéfice des joueurs il faut design le jeu pour que quand les joueurs quittent (parce qu'ils vont forcément quitter) ils le fassent avec le sourire. Et bon ils essayent Bungie mais ils sont encore assez loin du compte... Pourtant au bout du 3ème raid on pourrait se dire que ça devrait aller mieux, ben non, question design des fights oui y'a du progrès, question rewards y'a plus régression.
Après la suppression des armes légendaires sans brûlure je trouve pas ça mal pensé, effectivement ça déséquilibre bien le jeu, du coup en PvE y'a pas vraiment de choix, les secondaires et lourdes deviennent anecdotiques.
Mais à trop vouloir enlever les trucs qui se détachent du reste en récompense de raid et ben y'a plus trop de carotte forcément.
Sinon y'a apparemment pas de fragments en raid hard, visiblement ils seraient dans le "King's Fall Challenge" ainsi que les emblèmes qui manquent...
Y'a des traces de ce truc chez Eris dans la liste des trucs qui montent sa réput.
PSN ID: Bloodstormz
Qu'est ce qu'on sait sur ce " king's fall challenge " ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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2 runs jusqu'aux Filles d'Oryx pour se stuffer en prévision du big fight contre d'Oryx.
Aucun try sur Oryx.
Il vaut mieux optimiser les sessions pour augmenter les chances de looter des spectres/armes 310+ à utiliser sur tous ses persos.
Nouvelle tech sur Golgoroth. Nouvelle tech sur les Filles d'Oryx. J'exporte tout ça demain sur ma chaine Youtube.
Merci de regarder ces tech pour tous ceux qui se sont inscrits en Hard la semaine prochaine.
Pas de pain pas de gain !