Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Merci beaucoup.
J'up des vidéos là.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
En 30 minutes, je me trouve facilement 4-5 coffres où plus. Le truc, c'est qu'il faut savoir où chercher. Les coffres cyclent entre des emplacements précis et quand tu les connais, cela permet d'accumler trés vite de la thune. As tu trouvé les coffres en or ? As tu trouvé les dizaines de Spectres désactivés qui débloquent des entrées dans le grimoire ?
Accéssoirement, il y a aussi les évènements public qui rapportent bien, tout comme les contrats. D'aprés Bungie, il se passe aussi des choses à certaines heures selon les factions...
" This has all happened before and it will happen again "
http://www.gamersyde.com/thqstream_destiny_graphic...
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Les plus :
- L'ambiance Star Wars / Mass Effect, j'aime.
- Le gameplay FPS vraiment au poil.
- Le feeling des armes très bon.
- Des panoramas splendides.
- Une chiée de trucs à acheter/débloquer.
- La bande son.
Les moins :
- La partie "exploration" est une vaste blague, les cartes sont juste désertiques ! Après 1h15 d'exploration intensive sur une zone, j'ai fini avec 3 pauvres coffres (ne contenant que des pièces d'armures inférieures à ce que j'avais) et 2 plantes. La carotte est à mon sens bien trop petite pour donner envie de fouiller.
- Le re-spawn ennemi est ridicule, qu'ils réapparaissent très régulièrement est une chose, mais que tu te retrouves d'un battement cil encerclé d'ennemis alors que tu explores une zone que tu viens juste de nettoyer, niet.
- Satanée lampe torche qui s'allume quand ça lui chante, je ne compte plus les cavernes et autres hangars que j'ai dû arpenter dans le noir quasi total...
- Les gâchettes inversées sur les véhicules, c'est un bug où juste la plus mauvaise idée de gameplay introduite dans un jeu depuis 1984 ?
- Pas de map ni de mini-map en jeu ?
- Les fins de missions imposées avec compte à rebours, relou.
- L'allure et l'animation du perso en vue TPS.
Bref, sympa dans l'ensemble mais y'a encore clairement pas mal de taf avant la sortie.
D'ailleurs il y a quoi de nouveau sur la beta? J'ai rien vu de neuf.
The Dreadful Unit #15
Pour le coup je suis pas sur de devenir un Destiny "Child" le 9 Septembre. :/
Team Ninja Forever !
tu n'es certainement pas un pro du tout démat actif toi ^^
moi qui trouve ma ligne faible alors que la version ONE à demandé 55min et la version PS4 1h20
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je ne suis pas FPS à la base (tout simplement parce que je suis hyper mauvais et que flinguer tout le temps ne m'intéresse pas) et malgré l'ambiance space-opéra que j'adore, ça reste trop shooter pour moi.
Je me perds dans les menus, il y'a trop de trucs (pour moi) à gérer et le découpage en "activités" casse mon immersion. Apôtre du jeu solo, je ne suis vraiment pas convaincu par cet hybride avec multi intégré au sein même du solo. En fait, je n'aime pas du tout ça... Le hic, c'est que c'est de plus en plus la tendance dans la conception des jeux de cette gen.
J'ai essayé "l'épreuve" en PvP et je suis trop un boulet ! Tu veux perdre, prends moi dans ta team ! A peine 3 frags pour je ne sais combien de morts, un ratio à 0.68, la loose complète... Je n'ai vraiment aucun réflexe dans ce type de jeu, les autres doivent me voir en bullet-time tellement je suis lent ! ^^
Sinon, dans la zone du cimetière d'épaves de bateaux, dans un sous sol, je suis tombé sur un streum de fou. Des points d'interrogation à la place du niveau (déjà pas très engageant...) et le truc était immunisé contre toutes mes armes, même la mitrailleuse lourde et le lance-roquettes. Autant dire que quand il a commencé à me rusher dessus, j'ai fait dans mon armure et j'ai fui comme un couard, ce qui ne l'a pas empêché de me one-shoter vu que je me suis lamentablement coincé dans une caisse... Arf. ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Et puis graphiquement et musicalement ça poutre tellement que le "énorme" effect fonctionne toujours même après 20h de béta.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Si tu es dispo vers 14h j'aurai 2h devant moi ^^
Pour le multi pure bof comme tous les jeux un peu trop futuriste
Le coté coop sur certaine missions la j'aime bien
Donc comme en plus septembre sera calme il sera mien
Y a juste un truc un peu chiant c'est les loading un peu trop long je troue pour un jeu sur le DD et ce n’est pas la cinématique avec le vaisseau qui la fait passer, si encore c'était plus varié pourquoi pas
J’espère que la version finale raccourcira ce genre de chose
Mais y a ca aussi sur la mission coop, l'oeil à la fin affiche la même chose, sauf que la il faut éliminer tout le reste pour qu'il prenne enfin des dégâts
Probablement la même chose avec le streum, faut trouver quelque chose qui le rend vulnérable apres
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Won't bow, don't know how.
Et on verra ce qu'ils vont balancer samedi soir.
Pareil le fait que tout le monde puisse faire tout et n'importe quoi dans ta partie, cela n'aide pas forcément à ta survie en milieux hostile....
Team Ninja Forever !
Je ne suis pas FPS à la base (tout simplement parce que je suis hyper mauvais et que flinguer tout le temps ne m'intéresse pas) et malgré l'ambiance space-opéra que j'adore, ça reste trop shooter pour moi.
Je me perds dans les menus, il y'a trop de trucs (pour moi) à gérer et le découpage en "activités" casse mon immersion. Apôtre du jeu solo, je ne suis vraiment pas convaincu par cet hybride avec multi intégré au sein même du solo. En fait, je n'aime pas du tout ça... Le hic, c'est que c'est de plus en plus la tendance dans la conception des jeux de cette gen.
J'ai essayé "l'épreuve" en PvP et je suis trop un boulet ! Tu veux perdre, prends moi dans ta team ! A peine 3 frags pour je ne sais combien de morts, un ratio à 0.68, la loose complète... Je n'ai vraiment aucun réflexe dans ce type de jeu, les autres doivent me voir en bullet-time tellement je suis lent ! ^^
Sinon, dans la zone du cimetière d'épaves de bateaux, dans un sous sol, je suis tombé sur un streum de fou. Des points d'interrogation à la place du niveau (déjà pas très engageant...) et le truc était immunisé contre toutes mes armes, même la mitrailleuse lourde et le lance-roquettes. Autant dire que quand il a commencé à me rusher dessus, j'ai fait dans mon armure et j'ai fui comme un couard, ce qui ne l'a pas empêché de me one-shoter vu que je me suis lamentablement coincé dans une caisse... Arf. ^^
Papy raleur !