face2papalocust
face2papalocust
Since 6565 Days
Non,ils sont morts hélas.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7674 Days
Regarde vite la shoutbox ^^
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6565 Days
Enfaite il y avait un de tes codes bon il avait fait une fausse manip.^^
Merci beaucoup.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7674 Days
Il s'en sort plutôt bien je trouve sur 360, pas horrible quoi ^^

J'up des vidéos là.
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6565 Days
C'est pour voir justement si ce jeu vaut le coup qu'on saute sur next-gen.;)
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neWo
neWo
Since 6993 Days
Posted by guts_o
- Les gâchettes inversées sur les véhicules, c'est un bug où juste la plus mauvaise idée de gameplay introduite dans un jeu depuis 1984 ?
J'ai pensé la même chose mais en multi, les véhicules avec armes ont aussi le boost sur la gachette gauche et les armes gachette droite du coup c'est pas si mal.
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
Alors pour l'aspect fouille, je pense que cela vient de toi ^^
En 30 minutes, je me trouve facilement 4-5 coffres où plus. Le truc, c'est qu'il faut savoir où chercher. Les coffres cyclent entre des emplacements précis et quand tu les connais, cela permet d'accumler trés vite de la thune. As tu trouvé les coffres en or ? As tu trouvé les dizaines de Spectres désactivés qui débloquent des entrées dans le grimoire ?
Accéssoirement, il y a aussi les évènements public qui rapportent bien, tout comme les contrats. D'aprés Bungie, il se passe aussi des choses à certaines heures selon les factions...
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5175 Days
Les spectres, j'en ai activé pas mal mais j'ai pas trouvé où on voyait le "compteur". Pour les coffres en or je suis à 3/5 mais là n'est pas le soucis, disons que je m'attendais plus à un truc façon Borderlands avec des trucs à fouiller dans tous les coins. Mais je dois reconnaître que maintenant que je sais de quoi il en retourne, je me suis habitué même si ça ne m'empêche pas d'être déçu. Je trouve les combats un peu trop fréquents quand même.
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Yano213
Yano213
Since 7741 Days
Et voila 1ere ''grande'' session sur Destiny, il est 3h30... Ca resume bien, j'adore, puis quelle baffe visuellement, c'est soigné, homogene, ma 2eme claque next gen (le 1er etant Ryse, mais Destiny a tout lui ^^) ca doit etre mon 1er jeux en ligne, et ma fois ca me deplait pas tant que ca. J'ai hate de m''y remettre !!!
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" This has all happened before and it will happen again "

face2papalocust
face2papalocust
Since 6565 Days
Bien foutu la vidéo comparative Ps4/one dans la section communauté.;)
http://www.gamersyde.com/thqstream_destiny_graphic...
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7399 Days
Pour le coup, je trouve que la version Xbox One a un meilleur contraste. Sur BF4 c'était déjà le cas, passé les histoire de XXXXp je trouvais le contraste meilleur sur One.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Sopikey
Sopikey
Since 6765 Days
Posted by guts_o
Voici mon premier ressenti mitigé après 2h30 heures passées sur cette Beta. (Merci à Kevyn46 pour la clé).

Les plus :

- L'ambiance Star Wars / Mass Effect, j'aime.
- Le gameplay FPS vraiment au poil.
- Le feeling des armes très bon.
- Des panoramas splendides.
- Une chiée de trucs à acheter/débloquer.
- La bande son.


Les moins :

- La partie "exploration" est une vaste blague, les cartes sont juste désertiques ! Après 1h15 d'exploration intensive sur une zone, j'ai fini avec 3 pauvres coffres (ne contenant que des pièces d'armures inférieures à ce que j'avais) et 2 plantes. La carotte est à mon sens bien trop petite pour donner envie de fouiller.
- Le re-spawn ennemi est ridicule, qu'ils réapparaissent très régulièrement est une chose, mais que tu te retrouves d'un battement cil encerclé d'ennemis alors que tu explores une zone que tu viens juste de nettoyer, niet.
- Satanée lampe torche qui s'allume quand ça lui chante, je ne compte plus les cavernes et autres hangars que j'ai dû arpenter dans le noir quasi total...
- Les gâchettes inversées sur les véhicules, c'est un bug où juste la plus mauvaise idée de gameplay introduite dans un jeu depuis 1984 ?
- Pas de map ni de mini-map en jeu ?
- Les fins de missions imposées avec compte à rebours, relou.
- L'allure et l'animation du perso en vue TPS.



Bref, sympa dans l'ensemble mais y'a encore clairement pas mal de taf avant la sortie.
100% d'accord avec toi.
D'ailleurs il y a quoi de nouveau sur la beta? J'ai rien vu de neuf.
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The Dreadful Unit #15

masbatt
masbatt
Since 4541 Days
Petites questions : sur one les groupes d'amis désactives en jeu ? à par le pvp on peu faire de la coop a 4 ou plus ?
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GhostDamon
GhostDamon
Since 6796 Days
J'ai vraiment du mal avec le respawn des ennemis... ils sont trop systématique et pas du tout aléatoire. C'est toujours les mêmes ennemis au même endroit !!! Au bout d'un moment c'est un peu soporifique...

Pour le coup je suis pas sur de devenir un Destiny "Child" le 9 Septembre. :/
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Team Ninja Forever !

Kitano23
Kitano23
Since 6828 Days
J'espère pouvoir y jouer à partir de ce soir, 68% de téléchargés en 8h cette nuit ... Chirac avait raison :fracturenumérique: :o
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CraCra
CraCra
Since 7736 Days
ah oui pas mal
tu n'es certainement pas un pro du tout démat actif toi ^^
moi qui trouve ma ligne faible alors que la version ONE à demandé 55min et la version PS4 1h20
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The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6803 Days
Posted by GhostDamon
Pour le coup je suis pas sur de devenir un Destiny "Child" le 9 Septembre. :/
Même sentiment que toi.

Je ne suis pas FPS à la base (tout simplement parce que je suis hyper mauvais et que flinguer tout le temps ne m'intéresse pas) et malgré l'ambiance space-opéra que j'adore, ça reste trop shooter pour moi.

Je me perds dans les menus, il y'a trop de trucs (pour moi) à gérer et le découpage en "activités" casse mon immersion. Apôtre du jeu solo, je ne suis vraiment pas convaincu par cet hybride avec multi intégré au sein même du solo. En fait, je n'aime pas du tout ça... Le hic, c'est que c'est de plus en plus la tendance dans la conception des jeux de cette gen.

J'ai essayé "l'épreuve" en PvP et je suis trop un boulet ! Tu veux perdre, prends moi dans ta team ! A peine 3 frags pour je ne sais combien de morts, un ratio à 0.68, la loose complète... Je n'ai vraiment aucun réflexe dans ce type de jeu, les autres doivent me voir en bullet-time tellement je suis lent ! ^^

Sinon, dans la zone du cimetière d'épaves de bateaux, dans un sous sol, je suis tombé sur un streum de fou. Des points d'interrogation à la place du niveau (déjà pas très engageant...) et le truc était immunisé contre toutes mes armes, même la mitrailleuse lourde et le lance-roquettes. Autant dire que quand il a commencé à me rusher dessus, j'ai fait dans mon armure et j'ai fui comme un couard, ce qui ne l'a pas empêché de me one-shoter vu que je me suis lamentablement coincé dans une caisse... Arf. ^^
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6967 Days
Et bien moi c'est tout le contraire de toi Jeb, je suis aussi un apôtre du jeu solo et à part Gears of War et Lost Planet 1 je n'ai quasiment jamais joué en multi et la je trouve le concept excellent. Tu veux faire une mission histoire tout seul et bien tu peux car si tu n'a pas fait d'escouade tu peux aller faire la mission tout seul (la partie "ténèbres") alors que dans la map tu peux rencontrer des joueurs. Et si tu veux le faire en multi et bien tu créé une escouade et la vous pouvez y aller à 3. Encore une fois je trouve ça excellent.

Et puis graphiquement et musicalement ça poutre tellement que le "énorme" effect fonctionne toujours même après 20h de béta.
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

czouper
czouper
Since 6671 Days
Désolé Aure, déconnexion chez moi et après fallait que je me casse.
Si tu es dispo vers 14h j'aurai 2h devant moi ^^
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CraCra
CraCra
Since 7736 Days
Perso je trouve le coté solo pas trop mal
Pour le multi pure bof comme tous les jeux un peu trop futuriste
Le coté coop sur certaine missions la j'aime bien
Donc comme en plus septembre sera calme il sera mien

Y a juste un truc un peu chiant c'est les loading un peu trop long je troue pour un jeu sur le DD et ce n’est pas la cinématique avec le vaisseau qui la fait passer, si encore c'était plus varié pourquoi pas
J’espère que la version finale raccourcira ce genre de chose
Posted by JebOne
Sinon, dans la zone du cimetière d'épaves de bateaux, dans un sous sol, je suis tombé sur un streum de fou. Des points d'interrogation à la place du niveau (déjà pas très engageant...) et le truc était immunisé contre toutes mes armes, même la mitrailleuse lourde et le lance-roquettes. Autant dire que quand il a commencé à me rusher dessus, j'ai fait dans mon armure et j'ai fui comme un couard, ce qui ne l'a pas empêché de me one-shoter vu que je me suis lamentablement coincé dans une caisse... Arf. ^^
J’ai eu ca aussi, mais pas eu le temps de trop regarder je devais partir
Mais y a ca aussi sur la mission coop, l'oeil à la fin affiche la même chose, sauf que la il faut éliminer tout le reste pour qu'il prenne enfin des dégâts
Probablement la même chose avec le streum, faut trouver quelque chose qui le rend vulnérable apres
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6315 Days
On fera ça ouais !
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Won't bow, don't know how.

McFly
McFly
Since 7003 Days
Non rien à voir. En fait Sepiks 1er (l’oeil) est invulnérable les 30 premières secondes lorsque tu entres dans sa zone, puis son bouclier se désactive et tu peux commencer à le shooter. Les boss n'ont pas de niveau affiché, juste une barre de vie. Les ennemis avec 2 ?? en guise de niveau sont niveau 20, on peut voir lorsqu'ils nous tuent. Sinon dans le même genre que le "Seraphim Vault" j'ai vu 2 vidéos de gars qui sont parvenus à rentrer dans l’observatoire des rois et le complexe Jovien grâce à un glitch... autant le Vault et le complexe sont vides autant l’observatoire est rempli d'ennemis et semble complètement fonctionnel...un indice pour un accès prochain dans la beta ? :)
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
Posted by Sopikey
D'ailleurs il y a quoi de nouveau sur la beta? J'ai rien vu de neuf.
Les cinématiques, les missions solos (on n'en avait qu'une sur l'apha), plusieurs cartes multi.
Et on verra ce qu'ils vont balancer samedi soir.
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GhostDamon
GhostDamon
Since 6796 Days
Posted by Dazman
Tu veux faire une mission histoire tout seul et bien tu peux car si tu n'a pas fait d'escouade tu peux aller faire la mission tout seul (la partie "ténèbres") alors que dans la map tu peux rencontrer des joueurs. Et si tu veux le faire en multi et bien tu créé une escouade et la vous pouvez y aller à 3. Encore une fois je trouve ça excellent.
Moi je trouve ca merdique !!! Pour preuve, hier un mec me propose une partie en coop, il est lvl 4 et moi lvl 3, j'accepte, je lui laisse le soin d'ouvrir le chemin, il passe sur une aile d'avion puis fait un saut soutenu jusqu’à un passage en hauteur... Problème le fait qu'il soit lvl 4 et moi lvl 3, lui il peut faire ce genre de saut, moi il m'est impossible de le suivre !!!! Pour un seul LVL de différence ! Perso je trouve vraiment ça mal foutu.

Pareil le fait que tout le monde puisse faire tout et n'importe quoi dans ta partie, cela n'aide pas forcément à ta survie en milieux hostile....
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Team Ninja Forever !

MadDemon
MadDemon
Since 5625 Days
Posted by JebOne
Même sentiment que toi.

Je ne suis pas FPS à la base (tout simplement parce que je suis hyper mauvais et que flinguer tout le temps ne m'intéresse pas) et malgré l'ambiance space-opéra que j'adore, ça reste trop shooter pour moi.

Je me perds dans les menus, il y'a trop de trucs (pour moi) à gérer et le découpage en "activités" casse mon immersion. Apôtre du jeu solo, je ne suis vraiment pas convaincu par cet hybride avec multi intégré au sein même du solo. En fait, je n'aime pas du tout ça... Le hic, c'est que c'est de plus en plus la tendance dans la conception des jeux de cette gen.

J'ai essayé "l'épreuve" en PvP et je suis trop un boulet ! Tu veux perdre, prends moi dans ta team ! A peine 3 frags pour je ne sais combien de morts, un ratio à 0.68, la loose complète... Je n'ai vraiment aucun réflexe dans ce type de jeu, les autres doivent me voir en bullet-time tellement je suis lent ! ^^

Sinon, dans la zone du cimetière d'épaves de bateaux, dans un sous sol, je suis tombé sur un streum de fou. Des points d'interrogation à la place du niveau (déjà pas très engageant...) et le truc était immunisé contre toutes mes armes, même la mitrailleuse lourde et le lance-roquettes. Autant dire que quand il a commencé à me rusher dessus, j'ai fait dans mon armure et j'ai fui comme un couard, ce qui ne l'a pas empêché de me one-shoter vu que je me suis lamentablement coincé dans une caisse... Arf. ^^
C'est rien ca 0.68 moi parfois je descends a 0.30 mais en perseverant et en enchainant les parties j'arrive parfois a 1.0 voire 1.7 (mon record) lol
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Papy raleur !

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