Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
- 30 FPS sur consoles espéront sans aucun frame-pacing comme dans le 1.
- Pas de serveurs dédiés, même sur PC.
C'est un peu regretable pour un jeu comme ça...
Par contre la porte est pas encore fermée pour un compte persistant, autrement dit utilisation du même compte sur plusieurs plateforme, bon clairement entre PS et XBOX faut oublier, les constructeurs accepteront jamais, par contre entre consoles et PC y'a un petit espoir.
Source: http://www.pcgamer.com/how-bungie-plans-to-make-de...
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
use soap...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
En plus avec Daz ça a l'air de bien se poiler... :D
Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Sur la forme, ça n'a pas beaucoup changé.. a voire sur le fond
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Non sérieux une fois, j'ai enfin regardé la présentation en complet sur le Twitch de Bungie sur ma grande TV et quelle claque monumentale. On arrête le classement des jeux 2017 car j'ai deja mon GOTY moi ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Puis l'option ingame afin de recruter pour les raids etc, les clans, sans avoir à passer par un site web, franchement depuis le temps que j'attendais ça... Je suis obligé de saluer.
En revanche je sais pas s'ils ont prévu une option "transmogrification" pour porter une tenue avec les stats et les fonctionnalités qu'on veut sans avoir à sacrifier au style de son perso ? Ce serait vraiment cool.
Et sinon aussi à moins que je ne me trompe je ne vois aucun engramme tomber sur ces videos ??? C'est fini les engrammes ? Comment fonctionne le loot ?
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
J'ai peu joué à Destiny, j'ai pas accroché malgré des parties sympa. Mais de mon point de vue de béotien ce Destiny 2 est un peu du foutage de gueule.
Se sont pas foulés, est ce la peur de froisser la communauté ou leur reste t'il des choses à dévoiler ?
use soap...
Parce que là, je regarde les différentes vidéos et j'ai vraiment du mal à voir ce que j'attends d'une "suite" digne de ce nom.
Je serais ravis d'y jouer comme aux précédents DLC de Destiny, mais je sens que je vais me lasser bien plus vite vu le manque cruel de nouveautés sur les éléments de bases (classes et ennemis).
Pour les ennemis y en aura sûrement par la suite ça va être rajouté à coup de dlc comme le 1.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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Là les seules choses que je vois c'est 2 nouveaux ulti celui du chasseur ressemble beaucoup à l'epéiste,des nouvelles planètes dont une qui ressemble beaucoup trop au jardin noir et visuellement juste des meilleurs effets.
La différence avec le première épisode n'est pas énorme si tu choisis certaines phases et que tu les mets côte à côte avec le premier t'aurait du mal à dire qu'elle est le 2.
Bon et puis leur nouvelle histoire c'est on détruit tout il y a un nouveau boss un gros cabale énervé qui arrive c'est très léger aussi je trouve.
Une nouvelle classe,des nouveaux ennemis,une petite nouveauté niveau gameplay,un visuel nettement supérieur et des environnements totalement différent c'est ce que j'attendais pour 70€
Destiny, la partie Coop, ce sont des centaines, des milliers, d'heures. On est plus proche de MMO et quand tu passes de Guid Wars 1 au 2, de FFXI à FF XIV, il y a du changement, même si tu retrouves inévitablement des archétypes. Même sur WoW, quand ils lâchent un gros DLC, ils ajoutent au moins une classe full (pas juste une doctrine) et de nouveaux ennemis...
Une suite pour ce type d'expérience se doit d'apporter selon moi un renouvellement large des bases, ce qui inclus clairement des nouvelles classes (quitte à faire table rase des anciennes) et de nouveaux ennemis (en considérant qu'ils apportent de nouvelles mécaniques comme c'était le cas sur Destiny 1). C'est essentiel pour que, même en restant sur un FPS SF, on trouve des dynamiques inédites. Un truc qui fait qu'une fois que tu as cramé le nouveau contenu "visuel" (voir les nouveaux décors, les quelques boss), le nouveau contenu mécanique soit frais.
Le grind, ce n'est pas une fin en soit. Si la motivation pour que je passe encore des centaines d'heures à butter les mêmes ennemis avec les mêmes armes, c'est de débloquer peu ou prou les mêmes pouvoirs...
Une suite, en terme de nouveautés, ça doit pour moi apporter au moins autant que le jeu d'origine. Il y avait 3 classes de bases, j'en attendais 3 inédites. Il y avait 4 factions d'ennemis, j'en attendais autant. (ce qui n'empêchait pas de reprendre les choses existantes d'ailleurs).
Comment en attendre moins que D1, quand ils ont l'expérience de D1 ?
Honnêtement les nouvelles doctrines, le peu que j'en ai vu ne sont pas les mêmes qu'avant, l'épée de l'arcaniste ressemble peut être au marteau sauf qu'il faut le jouer dans l'air, le bouclier ressemble à la bulle mais maintenant on peut le jouer en bougeant et les coéquipiers peuvent tirer à travers donc ça change le gameplay. Pour le chasseur on n'en a pas vu assez pour s'avancer. Lors de la présentation on a vu uniquement les supers et pas le reste de la doctrine.
Je ne vois pas le problème si ils gardent les même classe mais changent les doctrines, cela revient au même que d'avoir de nouvelles classes.
Il y a aussi des nouvelles armes et même si le système est toujours a trois slots ils l'ont modifié avec les nouveaux types d'armes.
N'oubliez pas que derrière tout ça c'est ACTIVISION qui est l'éditeur !!!!!!!
ACTIVISION les gars !
Je joue aux Call of et je sais de quoi je parle.
Ils ont l'habitude de sortir leur jeu avec peu de nouveautés pour ensuite nous filer leur DLC (payant).
Vous inquiétez pas ils ont de l'idée, mais ces idées là sortiront en DLC ou dans ... un Destiny 3.
Je comprends que l'on ait le contenu d'un DLC quand on paie le prix d'un DLC, aucun problème là-dessus.
Mais là, c'est censé être une suite, un jeu complet, avec un contenu digne d'un jeu complet.
A un moment, quand des joueurs qui ont adoré D1 (et je pense avoir suffisamment d'heures au compteur pour me compter dedans) s'avèrent déçus des annonces, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Comme le dit paya34, suffit de se balader sur les forums & co pour voir que ce n'est pas un sentiment isolé et négligeable.
Cela n'aura pas forcément d'impact sur les ventes, parce qu'on y sera tous pour vivre la nouvelle aventure, mais question longévité, je crois que cela va être plus problématique. S'ils espèrent me transformer en vache à lait via une surenchère de DLC, ça ne va pas le faire.
Mais mine de rien pas mal de changements dans les mécaniques, les doctrines sont plus focus sur des trucs utiles, les supers plus offensifs (et pour le coup permettent de bien DPS même des boss apparement), il y'a des compétences de classes, le système double primaire + spéciale/lourde, globalement il semble que les fight comprennent plus d'ennemis...
Après faudra voir en détail les trucs juste évoqués : events, donjons (pas les strikes), quêtes secondaires, il semble y avoir la possibilité d'avoir des mods sur les armes aussi...
Et puis par la suite si ils ont fait des progrès avec leur outils de dev qui leur permettront de proposer de nouvelles activités régulièrement sans forcément passer à la caisse pour un dlc, c'est une des promesse de ce nouvel épisode aussi.
Il fallait pas être devin pour comprendre que ça allait être dans la continuité vu l'écart de temps mais faut pas déconner quand même y'a l'air d'y avoir bien plus qu'un DLC et bon quand je vois que certains achètent COD tous les ans pour juste la campagne de 8H, ou le nouveau fifa je me dis qu'il y'a bien pire niveau investissement.
Sinon Cryo tu cites WoW mais en toute ces années ils ont ajouté seulement 3 classes, première extension par exemple ils ont juste mis les paladins à la Horde et les Shamans à l'alliance, c'était pas bien foufou non plus :)
Bref de mon côté je pense pas regretter mon achat et plus si affinités !
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