Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6966 Days
Posted by McFly
AHAHAHAHA! Reste les meilleurs Le transfert a fonctionné alors, cool :)
Oui tu n'est plus qu'un simple "membre" maintenant :
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

paya34
paya34
Since 3679 Days
J'espère surtout que le 2ème épisode sera plus passionnant au niveau de l'histoire
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McFly
McFly
Since 7001 Days
Je reste bien membré donc
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7137 Days
Hééééé, c'est nous les Gros Membres ! :copyright:
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luli
luli
Since 7607 Days
Comme tu sembles ne pas aimer le principe de Destiny , pourquoi persister ? Il y à pléthore de bons jeux !
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cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
The story so far : https://youtu.be/_2avSq-82oI

Un résumé (d'une heure et demi quand même) de l'histoire pour se remettre à niveau avant le 6.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7672 Days
C'est pas un résumé quand c'est plus long que l'histoire elle-même :D


Sinon pour ceux qui ne passent pas par la home, on a des vidéos de la beta PC en 1440p60 : http://www.gamersyde.com/news_nos_videos_pc_de_la_...
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

Kitano23
Kitano23
Since 6826 Days
Posted by paya34
J'espère surtout que le 2ème épisode sera plus passionnant au niveau de l'histoire
Perso j'avais beaucoup aimé le premier, jusqu'au moment où il fallait effectivement refaire ad vitam les assauts.
Sachant également que je peux pas me permettre de passer plusieurs heures sur un raid, la fin de l'aventure était vite vue (sans compter le business model bien moche avec des extensions discutables vendues au prix très fort) ^^
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4049 Days
A priori D2 sera plus charnu que D1 niveau contenu / histoire.

A voir si ils arrivent à globalement mieux contenter les différents types de joueurs dans le 2.
Parce que pour moi et pour beaucoup de mes compères le business model n'était pas si moche, on a passé un bon paquet d'heures sur chaque extension et on en aurait voulu encore plus.
Mais oui, en tant que joueur essentiellement solo c'était pas forcément très intéressant.
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PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/

cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
For the puppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !
https://www.youtube.com/watch?v=4dA0a72mLxo

(tu parles d'une masta race)
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Xblog
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Since 5514 Days
Vous avez le pre download pour ceux qui ont acheté la version demat ?
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paya34
paya34
Since 3679 Days
J'ai l'impression que le 2ème épisode a moins de "hype". Je sais pas, c'est sûrement qu'une impression ...
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blameblame
blameblame
Since 6500 Days
C'est normal,il n'a pas la fraicheur du premier et respire plus la 1.5 dans son contenu que la véritable suite,la plupart des joueurs recherches surtout les soirées entre amis qu'ils ont connus avec le premier.
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cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Moins la hype. Pour les raisons que BlameBlame évoque, mais cela ne m'empêche pas de l'acheter pour y être day 1.
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Xblog
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Since 5514 Days
Je trouve que le multi s'Halo(ise) :)
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paya34
paya34
Since 3679 Days
Posted by Xblog
Je trouve que le multi s'Halo(ise) :)
C'est un bon ou mauvais point pour toi ?
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badogidon
badogidon
Since 3598 Days
Durant la Beta PS4 je n'ai pas vu de différence de gameplay avec le 1 au niveau pvp, mise à part la réduction à 4 joueurs par équipe.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4049 Days
4 différences significatives pour moi côté PvP :
- 4 joueurs dans tous les modes.
- Les pompes et snipe qui sont passé en lourdes, donc nettement moins présents
- On voit les supers up des 2 équipes en permanence.
- Moins de grenades et elles sont moins efficaces (plus de one shot à la grenade)

Les supers était beaucoup plus rares (1 par match) dans la beta console, mais sur la beta PC c'était modifié, on est maintenant à 2 voir 3 avec les orbes.

Pour les muns lourdes y'a quand même un truc qui me gêne, c'est qu'il n'y a que celui qui les active qui les obtient, du coup on se retrouve souvent à les prendre au nez et à la barbe de ses coéquipiers et ça va à l'encontre de l'esprit d'équipe.
C'est un peu comme quand en PvE celui qui loot c'est seulement celui qui finit le mob, ça crée des tensions entre joueurs qui coopèrent et c'est pas un très bon design ce genre de choses.
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PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/

badogidon
badogidon
Since 3598 Days
Pour les pompes et les snipes, c'est déjà le cas depuis la dernière maj, on apparaît sans munitions secondaires et quand on crève on perd celles qu'on avait ramassé. Seuls les pistolets ont des munitions en stock, cela n’empêchait pas les télécommandes universelles ou le brise glace bien sur.
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cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Il me semble aussi que le fonctionnement de Domination à changé, non ? Fini la phase de "reprise" lorsque la zone était contrôlée par un adversaire, on capture directement. Et (ce que je regrette si c'est avéré), fini le bonus de groupe : on capture à la même vitesse que l'on soit seul ou à plusieurs sur le point.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4049 Days
Oui ça change pas mal de choses en domination, enfin si on PTFO...
Mais j'ai trouvé le changement plutôt intéressant, les captures sont plus dynamiques et les points dépendent plus des kills (avec les captures pour les faire compter) que sur "on tourne autours de la map en team en stackant les points de capture". Ça et le nombre de joueurs diminué ça fait des matchs de domination moins chaotiques où tu peux analyser et influencer le match.

Après pour ceux qui aiment le chaotique à la BF, dans D2 on va encore plus vers l'antipode.

Autre point pseudo positif du changement vu qu'ils restent sur un networking en peer 2 peer dans le 2, en domination par exemple ça fait 4 connections à relativement haute fréquence de moins à gérer pour chaque joueur, donc potentiellement moins de petits soucis réseau. D'ailleurs vu le networking il fallait pas s'attendre à des augmentations du nombre de joueurs.

Au passage ils ont amélioré un peu le networking, à savoir la partie de gestion "physique" qui comprend pas mal de choses n'est plus gérée par un hôte "joueur" mais par un serveur Bungie, mais bon les bénéfices seront essentiellement PvE je pense : moins de problèmes où un joueur qui lag fout en l'air tout un combat de boss par exemple (et plus de "je débranche le cable et Crota reste à genoux" bullshitisme).
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PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/

rekator
rekator
Since 6413 Days
Ah! Et plus de:" c'est bon Cropta est à genoux!" "Ben non, il est droit dans ses bottes!!!!" ;)
Logiquement on devrait avoir moins de bugs dans les raids… Mais bon la logique Bungienne n'est pas booléenne!! ^^

Sinon pour le PvP, je crois qu'ils ont aussi ralenti le gameplay, du moins j'ai vu des trucs la dessus, ce qui reviendrait à la notion Haloesque citée par Xblog.
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Xblog
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Since 5514 Days
Posted by paya34
C'est un bon ou mauvais point pour toi ?
Personnellement oui. Halo Reach étant pour moi le meilleur (Multi / Fireteam..) - Le 3 était aussi pas mal (mais multi très exigeant).
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6966 Days
Aller aller faut que le temps passe vite, j'ai tellement hâte d'être à mardi soir avec vous la team :)
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

JugeFredd
JugeFredd
Since 3628 Days
Posted by cryoakira
For the puppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !
https://www.youtube.com/watch?v=4dA0a72mLxo

(tu parles d'une masta race)
Je t'ai vu, toi ! ^^
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There will be a ton of loot! - Cayde-6@Destiny 2 || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

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