CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7033 Days
Arf pas sûr de pouvoir y jouer...
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
Posted by shura_ksp
Je crois avoir lu ici qu'on gardait son perso et son stuff de la bêta dans le jeu final?
Posted by face2locust
Na,na.^^
Merde, bon ça sert à rien que je continu à looter cette bêta alors.


Sinon je suis curieux du twist scénaristique, en effet on se fait "réveiller" par un spectre dans la steppe, certaine pièce d'équipement ont des descriptions bizarres (le brassard "vois rappelez qui vois étiez avant d'être gardien?"), les factions humaines sont chelou, et le coté humanoïdes des ennemis et les esclaves apparament ex gardien sont troublants.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
*vous vous rappelez qui vous étiez avant d'être gardien

Autocorrect de merde ça marche moins bien sur Windows 8.1 que sur le 8, un comble.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.

McFly
McFly
Since 7003 Days
Cydonia AR-3 ou Shingen C.
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6803 Days
Posted by McFly
Cydonia AR-3 ou Shingen C.
Shingen C : ça je dois avoir mais pas encore testé. Mais bon, si c'est McFly approved, c'est good ! ^^
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

McFly
McFly
Since 7003 Days
Ah ah :D C’est quoi ton id PSN ?
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6968 Days
Moi j'hesite toujours pour mon perso car j'aime les trois classes.

Le Titan me permet de jouer comme je le fais d'habitude, bourrin dans le tas, mais quand je suis dans le rouge il faut vite se cacher.

Le chasseur est pas mal car je peux un peu me la jouer bourrin avec un fusil de précision et dégommer certains ennemis de loin avec mon sniper. Comme je l'ai beaucoup amélioré mon armure est meilleure du coup elle est moins agile mais peut prendre plus de dégâts.

L'Arcaniste j'ai adoré ai début mais une fois boostée je me rends compte que ses pouvoirs ne servent pas autant que les armes et son super coup est difficile à placer, par contre ses grenades sont efficaces.

Bref dans le jeu final je pense me faire un chasseur en principal mais je me ferai aussi un Titan et un Arcaniste.
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6803 Days
J'ai fait dans l'originalité : JebOne (only on PS4)

Et toi ?
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

McFly
McFly
Since 7003 Days
OK je t'ajoutes. Le mien : Mc_Fly117
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McFly
McFly
Since 7003 Days
Ça va être mignon nos teams full chasseur mdr :D J'ai repris ma partie avec le titan et faut avouer que c'est plaisant aussi, son super est sans appel le plus efficace à courte portée, et on sent vraiment la différence d'armure en combat, comparativement au chasseur il faut vraiment le vouloir pour être dans le rouge :D Et j'ai aussi remarqué que son super se rechargeait BEAUCOUP plus vite que le golden gun et la bombe nova. L'arcaniste bah c'est un intermédiaire entre les 2, moyen à courte portée et moyen à longue distance ^^ Après il ne faut pas se contenter de choisir sa classe en fonction de la bêta puisqu'elle est bien limitée au niveau des compétences, par exemple au niveau 15 le titan débloque une attaque "superman" qui permet de s'envoler avant de s'écraser au sol, la novabomb de l'arcaniste se divise en 3 projectiles etc. . et ne pas oublier non plus qu'il y aura 3 sous classes, on n'a accès qu'à une seule dans la beta (même si on peut voir la seconde).
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Alx
Alx
Since 7743 Days
Au fait j'ai pas regardé en détail toutes les aptitudes des classes, mais il y a des fonctions coopératives qui pourraient inciter à faire des équipes hétérogènes/équilibrées ? Genre dans un RPG habituellement tu as un guerrier qui fait le tank, un mage qui fait de gros dégâts, un soigneur qui maintient tout le monde en vie...
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McFly
McFly
Since 7003 Days
Oui ça aura clairement son importance. Pas trop visible dans la beta parce qu'un seul strike est dispo et de bas niveau mais pour les strike avancés et raid (6 joueurs) ça jouera. Par exemple dans la 2eme doctrine du titan, un pouvoir créé un "bubble shield" qui protège tes alliés tant qu'ils sont à l'intérieur, l'arcaniste à à peu près la même chose sauf qu'il régénère etc...
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Alx
Alx
Since 7743 Days
Ha oui c'est clair que ça relève l'intérêt. Je sais bien que c'est une beta et pas une démo, mais Bungie aurait peut-être mieux fait de laisser les joueurs avoir plus d'éléments de gameplay à leur disposition, parce que là ça restait assez limité et peut donner une mauvais image au jeu.
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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7412 Days
C'est moi ou le système d'invitation et même de chat sont à chier?
Pourquoi ca nous refout en orbite je comprend pas... Les menus sont aussi vraiment bidons. Sinon c'est joli et le bots dont cons comme j'ai pas vu dans un Fps depuis longtemps.
Au final j'aime assez, mais je reste septique sur le,potentiel de ce type de jeux, car il n'y a que le contenu à haut level qui pourra déterminer si ca vaut le coup ou pas.
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"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7400 Days
Oui je pense laisser passer la sortie en fin de compte. Voir ce que ça donne à haut lvl, si le contenu est bon, et l'équilibrage idem, parce qu'un MMO faut quand même attendre de voir.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

McFly
McFly
Since 7003 Days
J'avoue ne pas comprendre vos réactions sur l’IA... pour moi elle est aussi bonne (moins pire si vous voulez) que dans n'importe quelle autre FPS, meilleure je trouve même, enfin bon... après faut pas comparer l’IA des mobs niveau 2 et 8+...
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
L'orbite, c'est juste l'écran de chargement que tu as entre deux sessions, donc si tu rejoins un groupe qui est sur un autre "shard" que le tient, forcément, il doit te transférer sur le même serveur que tes amis -> écran de chargement (orbite). Si vous êtes sur le même shard, vous groupez directement, sans chargement.

Perso, j'aime beaucoup les menus. Je sais que certains trouvent ça bizarre d'avoir un curseur qui survole les éléments mais j'y retrouve le coté pratique que l'on a sur PC et qui permet d'afficher, lorsque l'on survole un élément, les détails qui y sont associés, sans avoir besoin de faire 3 fois droite et 4 fois bas pour y arriver (genre Dark Souls 2). Cela dit, je trouve ça dommage d'avoir un sous menu pour les vaisseaux & co. Suffisait d'un onglet supplémentaire.

Enfin, Destiny s'approche du premier Guild War. Atteindre le cap se fait à priori assez rapidement. Après, ne gagne plus en puissance mais on débloque d'autres skills et équipement. La majorité du contenu du jeu se fera à "haut level".

Et oui, pareil, l'I.A. est bonne. C'est juste qu'elles ne donnent sa mesure que dans les zones instanciés. Dans les zones ouvertes, elle subie certaines contraintes.
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6803 Days
Vu mon piètre niveau, l'IA me convient très bien telle qu'elle est !

Hier soir, avant que je ne convoque Daz et Mad en renfort, je me suis fait planter par mon escouade en plein combat contre le ténébrion des diables en niveau 8... Tout seul, je me suis fait laminer, un vrai tir au pigeon ! Je commençais à me lasser de respawner toutes les 10 secondes quand mes sauveurs ont débarqué... ^^

On peut tout de même remarquer que l'IA est cantonnée à certaines zones et qu'elle ne nous poursuit pas si on en sort. Sinon, perso, ça me va.
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

Alx
Alx
Since 7743 Days
Ben on n'a que des monstres de base, mais sur ceux là l'IA est assez facile à cerner, chaque monstre a grosso modo une seule stratégie. Y a le "cache cache" qui se planque derrière une caisse et soit passe la tête, soit se met à découvert, les "kamikazes" qui te foncent dessus. Les gros genre capitaine ou prêtresse ont une ou deux routines de plus (genre "quand ça va mal je me téléporte / je fais quelques pas sur le côté"), mais c'est tout.
Dans l'ensemble les IA de bas niveau sont très prévisibles, genre quand tu affrontes des "cache cache" c'est même pas la peine de bouger, tu attends qu'ils se repointent pile à l'endroit où ils ont pointé leur tête 5 secondes avant, et boom headshot. Aucun risque qu'ils ne viennent te contourner pendant que tu les attends.
Après pour le genre de jeu, je n'en attends pas davantage à vrai dire. Il vaut mieux qu'ils compensent une IA basique par le nombre, c'est plus fun et plus approprié au genre, c'est du casse-monstres après tout. Les monstres sont très cons et prévisibles dans Diablo également, et ça n'est pas un problème.
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
Tu peux aussi ajouter les drones qui te prennent à revers, les sniper qui te cartonnent à distance. Ils sont tout de même capable de te suivre et te débusquer à la grenade (sans qu'elle tombe forcément à tes pieds), de s'écarter des grenades et autres. Moi qui joue un arcaniste dont la grenade crée un champ mortel, je les vois souvent s’arrêter avant d'entrer dedans et attendre ou contourner.
Ils s'adaptent à des environnements variés (intérieurs, extérieurs), souvent verticaux, et face à plusieurs joueurs. Mine de rien, c'est bien au dessus de nombreux FPS.

Alors oui, ils ont des comportements caractéristiques, mais c'est ce qui fait qu'en créant des groupes avec des ennemis variés, les devs peuvent vraiment te mette en difficulté et forcer la coop. Les vagues que l'on en a dans la mission d'assaut (au second niveau de diff) en donne une bonne idée, avec des salauds invisibles qui te rushent au CaC pendant que les snipers invisibles t'allument et des semi-boss servent de tampon entre les deux.

Et encore, on ne parle que des premiers ennemis, que l'on rencontre sur les premières missions de la première planète.
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Yano213
Yano213
Since 7742 Days
Si jamais j'essayerai d'être la se week end sur la beta, pseudo XboxLive : Yano213
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" This has all happened before and it will happen again "

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6968 Days
Horrible le PVP, 2 matchs et 5 frags en tout pour environ 20 morts. En plus je suis tombé dans des équipes aussi nulles que moi. Donc dans la version finale je ne ferai du PVP si on se fait une team GSY car au moins on pourra parler pour s'organiser des tactiques.
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
Le PvP c'est même pas la peine, on dirais du reach avec des hacks, la hitbox est wtf et les loadout sniper une horreur.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6565 Days
Aie,ouille c'est ce que je pensais dit donc tu sais donner envie toi,bon la One ça sera pas pour Destiny du coup.^^
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McFly
McFly
Since 7003 Days
Et bah moi je m'améliore à force :) A par une partie où je suis tombé contre une team de PGM et donc me suis fait massacrer j'arrive à tourner entre 1 et 2 de K/D ratio, je suis même monté à 2,17 j'ai fait un print screen mdr. Du coup j'ai débloqué la cape légendaire uber classe et l'emblème de la bannière de fer. J'ai compris un truc c’est qu'il ne faut pas courir partout en cherchant les frags, c'est du contrôle de zone, il suffit de contrôler 2 zones et de les défendre, pas la peine de s'éparpiller sur les 3. Une autre chose que j'ai apprise dans la douleur c'est d'avoir constamment un oeil sur le radar, c'est juste crucial. Après c'est évident que sur un mode de contrôle c'est beaucoup plus efficace et sympa de jouer en team, faudra mettre ça au point :)
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