Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Sinon je suis curieux du twist scénaristique, en effet on se fait "réveiller" par un spectre dans la steppe, certaine pièce d'équipement ont des descriptions bizarres (le brassard "vois rappelez qui vois étiez avant d'être gardien?"), les factions humaines sont chelou, et le coté humanoïdes des ennemis et les esclaves apparament ex gardien sont troublants.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Autocorrect de merde ça marche moins bien sur Windows 8.1 que sur le 8, un comble.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Le Titan me permet de jouer comme je le fais d'habitude, bourrin dans le tas, mais quand je suis dans le rouge il faut vite se cacher.
Le chasseur est pas mal car je peux un peu me la jouer bourrin avec un fusil de précision et dégommer certains ennemis de loin avec mon sniper. Comme je l'ai beaucoup amélioré mon armure est meilleure du coup elle est moins agile mais peut prendre plus de dégâts.
L'Arcaniste j'ai adoré ai début mais une fois boostée je me rends compte que ses pouvoirs ne servent pas autant que les armes et son super coup est difficile à placer, par contre ses grenades sont efficaces.
Bref dans le jeu final je pense me faire un chasseur en principal mais je me ferai aussi un Titan et un Arcaniste.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Et toi ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Pourquoi ca nous refout en orbite je comprend pas... Les menus sont aussi vraiment bidons. Sinon c'est joli et le bots dont cons comme j'ai pas vu dans un Fps depuis longtemps.
Au final j'aime assez, mais je reste septique sur le,potentiel de ce type de jeux, car il n'y a que le contenu à haut level qui pourra déterminer si ca vaut le coup ou pas.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Perso, j'aime beaucoup les menus. Je sais que certains trouvent ça bizarre d'avoir un curseur qui survole les éléments mais j'y retrouve le coté pratique que l'on a sur PC et qui permet d'afficher, lorsque l'on survole un élément, les détails qui y sont associés, sans avoir besoin de faire 3 fois droite et 4 fois bas pour y arriver (genre Dark Souls 2). Cela dit, je trouve ça dommage d'avoir un sous menu pour les vaisseaux & co. Suffisait d'un onglet supplémentaire.
Enfin, Destiny s'approche du premier Guild War. Atteindre le cap se fait à priori assez rapidement. Après, ne gagne plus en puissance mais on débloque d'autres skills et équipement. La majorité du contenu du jeu se fera à "haut level".
Et oui, pareil, l'I.A. est bonne. C'est juste qu'elles ne donnent sa mesure que dans les zones instanciés. Dans les zones ouvertes, elle subie certaines contraintes.
Hier soir, avant que je ne convoque Daz et Mad en renfort, je me suis fait planter par mon escouade en plein combat contre le ténébrion des diables en niveau 8... Tout seul, je me suis fait laminer, un vrai tir au pigeon ! Je commençais à me lasser de respawner toutes les 10 secondes quand mes sauveurs ont débarqué... ^^
On peut tout de même remarquer que l'IA est cantonnée à certaines zones et qu'elle ne nous poursuit pas si on en sort. Sinon, perso, ça me va.
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Dans l'ensemble les IA de bas niveau sont très prévisibles, genre quand tu affrontes des "cache cache" c'est même pas la peine de bouger, tu attends qu'ils se repointent pile à l'endroit où ils ont pointé leur tête 5 secondes avant, et boom headshot. Aucun risque qu'ils ne viennent te contourner pendant que tu les attends.
Après pour le genre de jeu, je n'en attends pas davantage à vrai dire. Il vaut mieux qu'ils compensent une IA basique par le nombre, c'est plus fun et plus approprié au genre, c'est du casse-monstres après tout. Les monstres sont très cons et prévisibles dans Diablo également, et ça n'est pas un problème.
Ils s'adaptent à des environnements variés (intérieurs, extérieurs), souvent verticaux, et face à plusieurs joueurs. Mine de rien, c'est bien au dessus de nombreux FPS.
Alors oui, ils ont des comportements caractéristiques, mais c'est ce qui fait qu'en créant des groupes avec des ennemis variés, les devs peuvent vraiment te mette en difficulté et forcer la coop. Les vagues que l'on en a dans la mission d'assaut (au second niveau de diff) en donne une bonne idée, avec des salauds invisibles qui te rushent au CaC pendant que les snipers invisibles t'allument et des semi-boss servent de tampon entre les deux.
Et encore, on ne parle que des premiers ennemis, que l'on rencontre sur les premières missions de la première planète.
" This has all happened before and it will happen again "
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
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