Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Je suis bien refroidi, finalement c'est pas 4 planètes d'une zone qu'il y aura mais 3... :/
Et il y a la zone "spéciale" Raid.
Curieux aussi de voir ce que sont les Night Strikes qu'ils évoquent.
Il faut prendre le jeu de base pour ce qu'il est : la base. Si on aime on pourra se procurer du contenu supplémentaire régulièrement.
The Dreadful Unit #15
Après encore une fois, j'ai beaucoup aimé la Beta, mais ce qui me saoule c'est que je me voyais déjà explorer des tas de zones sur des tas de planètes. Je me connais, je craquerai surement, mais je ne mettrai pas plus de 30€ pour le jeu de base neuf, histoire qu'avec un season pass, ça me revienne au prix moyen d'un jeu.
Mais que ce soit sur terre ou sur la lune, nous n'avons pas vu l'intégralité des lieux et on ne connait pas la taille des deux autres. Je ne suis pas certains que l'on soit dans les 50% des lieux, et certainement pas du contenu.
Quand je pense au temps que j'ai passé en solo sur la beta, je me dis que cela excède déjà largement le solo de bien d'autres FPS.
1/ j'ai passé 5H sur la Beta et perso, la Vieille Russie, je ne peux déjà plus la voir.
2/ "excède déjà largement le solo de bien d'autres FPS", sauf que Destiny n'a pas du tout été vendu comme un simple FPS, mais comme un jeu d'aventure au contenu gigantesque, donc quand on m'annonce qu'il n'y aura que 4 zones explorables, je grince un peu des dents.
Et sur la beta y a plein de choses que tu pouvais par encore faire
Je pense qu'il me tiendra 20-30h facilement pour le solo + les raids + le multi (même si sur ce dernier encore une fois j'ai que moyennement accroché)
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Alors ouais ils en font, ou ont fait, surement trop mais ça reste leur stratégie. Et c'est pas fini, on va bouffer du Destiny lors de ces 5 prochaines années! ;)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Cela peut être le nombre d'environnement que tu vas voir. Cela peut aussi être la quantité d'activités que tu vas faire dans ces environnements. Cela peut être la profondeur de gameplay qui va se débloquer.
C'est un peu comme avec un jeu de caisses qui n'aurait que 13 circuits.
Si je te dis : il y a 5 modèles de formule 1, un pilotage arcade et un mode solo, c'est une chose. Mais s'il y a 5 modèles de formule 1, 5 supercars, 5 proto, 5 muscle cars, 5 berline européennes, 5 caisses japonaises de drift, 5 modèles retro des années 60 et 5 kart, des pilotages arcade/sport/simu, un mode en ligne et une météo dynamique, c'est très différent.
Là, c'est pareil, j'ai aussi un peu tiqué au départ sur le nombre d'environnements mais j'ai réalisé que, de ce qui était visible rien que dans la bêta, il y avait déjà énormément à gratter en profondeur, et ce n'est qu'une partie du jeu final.
Après ça peut marcher, hein, soit par "forcing" ou parce que le public adhère vraiment. Mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une nouvelle licence lancée avec autant d'assurance (apparente) sur l'avenir. Même les Assassin's Creed, Gears of War, Uncharted etc. ça a commencé par "bon on sort un nouveau jeu, on s'est bien investi dedans, et si ça marche on en fera d'autres".
One must die and one must live. No victory, no defeat.
PS: excuse moi d'avance si mes questions sans formes semblent agressive., ce nest pas du tout le cas je cherche à comprendre.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Là 5 environnements ça fait quand même léger quand tu revois les premiers trailers qui vendait du rêve quand même ^^
Bref, je veux pas faire mon rabat-joie mais je commence a en avoir marre des promesses sur les "gros" jeux qui sont décevants 95% du temps pendant que les petits jeux indés sans budget me mettent des baffes.
La terre est marquée par le coté rouille, on ne peut le nier. Cela dit, en extérieur, tu as tout de même les variantes de jours et de nuit, de météo. En intérieur, il y a les ruines de bases, les trucs verdâtre un peu glauque de l'essaim, le truc morbide que l'on croise en allent se friter avec Sepiks, la Seraphin Vault que certains ont réussit à atteindre.
Sur la lune, tu as vraiment un gros changement entre la surface et la partie sous-terraines.
Reste à voir ce qu'ils feront sur les autres. Mais j'espère que cela ira crescendo. C'est généralement ce que fait Bungie.
Si on lit bien entre les lignes, Mercure sera sûrement disponible plus tard, et peut-être Old Chicago aussi ;)
En tout cas meme si je pense que le solo sera acceptable, acheter destiny en pensant jouer à fallout en coopération pendant 50 heures c'est se tromper, c'est definitivement un jeu online, c'est là que se trouve le contenu, et je le trouve énorme.
Pourtant avant la bêta j'étais tres dubitatif si tu as lu mes posts à l'époque.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Si on lit bien entre les lignes, Mercure sera sûrement disponible plus tard, et peut-être Old Chicago aussi ;)
There are four worlds to visit: Earth, the Moon, Mars and Venus. And within each of those just one place to explore. You must have seen the debate about the size and scope of the game on day one. What's your take on that debate?
Jonty Barnes: If I'm honest with you, it blew my mind, because it's the biggest game we've ever made. I don't think people understand the depth and amount of gameplay there is in Destiny. It was a big beta. So the first thing, I was like, well that was a huge beta. I don't understand how people could have that concern when you think about that and all the different planets we're going to open up and the gameplay we've got there.
I'm not worried about it, because I honestly believe Destiny is a huge game. I can tell you that through blood and sweat as well. It's been a huge game and undertaking for us. Compared to anything we've done before, if you're going to do a comparison, you're laughing, honestly.
It was surprising, but part of that is, because we have all these connected spaces - we've got lots of locations but we drive them to be connected so we have all these collisions of people. However you divide something up, you can make a number look big or small. In people's heads they don't really understand what that is.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Coaltar of the deepers
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.