GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursDepuis destruction derby, et speed devils, je cherche désespérement un jeu de conduite très fun et très arcade. Flat Out 2 est peut être celui-ci
A noter un site officiel bien complet
http://www.flatoutgame.com
et pour ceux qui auraient raté le dernier trailer voici le lien.
Quelques exemples de ce que va proposer le jeu!
-Des courses live de 8 joueurs (xbox 1, pas 360)
-Un mode carrière
-Plein de voitures
-Des arènes
-Des circuits pour plein de colisions de folies
-Des circuits de courses
-Des minis jeux (pas de très bon gouts ^^
Que du bonheur :)
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Achat 2006 pour Xbox ->Flat Out 2, Pac Man World 3
Inscrit depuis 7538 JoursOh! comment j'ai chié dans le virage...j'm'en fou !! j'passe par là...tient ? une table de ping-pong?!.
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Achat 2006 pour Xbox ->Flat Out 2, Pac Man World 3
Inscrit depuis 7538 JoursOh! comment j'ai chié dans le virage...j'm'en fou !! j'passe par là...tient ? une table de ping-pong?!.
Inscrit depuis 7919 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7538 JoursOh! comment j'ai chié dans le virage...j'm'en fou !! j'passe par là...tient ? une table de ping-pong?!.
Inscrit depuis 7550 Jours1° Est-il compatible XBOX360 ca serait super!
2° Si on casse la voiture pendant que l'on tourne sur un circuit, elle casse point barre,la course est finie comme dans dectruction derby 2 rassurez moi!
Si la réponse est oui pour les deux questions je le prends
Inscrit depuis 7781 Joursedit : apparemment il pourrait y avoir une version 360 pour 2007, donc peut etre pas de rétrocompatibilité pour cette version...
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 8195 Jourshttp://www.insidegamer.nl/xbox360/flatoutultimatec...
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
Inscrit depuis 7781 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7283 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
Inscrit depuis 7571 JoursVite vite Forza 2, Colin Dirt, Skate, Alan Wake, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7545 JoursEntre Forza II, CMR Dirt, PGR4 et le new Burnout, les jeux de caisses en force... ;p
http://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7134 JoursEnfin non ca va etre toi, je me chauffe d'abord sur Motorstorm ^^:p!!
ID=>Network balrogmorgoth
//
-
Inscrit depuis 7564 JoursJe sais bien pousser moi, demande à Fun et Bandit sur PGR :p
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
Inscrit depuis 8206 JoursC'est le jeux que j'attend le plus avec forza ,vraiment 2 style opposer mais oh combien complementaire .
J'ai hate d'envoyer mes adversaires dans le decors..... hmmmmm j'ai hate j'ai hate.
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7538 Jours;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa