GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7943 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7142 JoursPour la conduite, oui c'est assez bizarre en l'état, mais rien de définitif j'espère?
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag : NAKBLADE
DIRT2+FM3+SHIFT+CODMW2+GH5 = bonheur et pauvreté
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8314 Jourset perso j'ai pas peur qu'il soit moins bien même si ca arrive pas à la hauteur d'un Forza
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=-H7G_9435kI
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7539 JoursPar contre tu as réussi à garder que les sons des voitures en virant la zique original,comment t'as fait?. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6893 JoursEdit : Ah si en fait y'avait des sons pendant la phase sur le chemin de terre, mais bon j'ai viré la piste sonore du coup j'ai rien gardé.
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7539 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=-H7G_9435kI
Ps: et pendant ce temps là,j'ai toujours pas fait celle de la FGA...je chie oui je sais!. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7439 JoursMais ma grosse interrogation concerne la conduite. La physique du trailer me paraît juste improbable. Le départ 0 à 50 km/h en 0.2 secondes ça me fout les jetons. Et que dire des réactions hyper rapides dans les cahngements de direction, pas un poil de gradation, de changement de vitesse dans le virage. Bref, j'aimerai bien une démo pour tester le truc et me rassurer.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8314 JoursBon je crache pas sur une demo non plus
D’apres les bruits de couloir elle pourrait sortir durant l’E3
Info ou intox, j’espere info ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 8314 Joursnouvelles images
http://www.gamersyde.com/news_nouvelles_images_de_...
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 8082 JoursQui à déjà oser s'asseoir dans l'Apollo, hein ? Hein ?
L'Aston Martin est pour moi.
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remage HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"