GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 8314 Joursok mais c'est quoi alors que d'autres offrent des voitures
et bien le voici en image
pas de panique il sera aussi dispo pour les autres mais uniquement une fois atteint le statut VIP dans le jeu.
et la normalement jaquette devrait ressembler a ceci
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 6834 JoursLa jaquette, j'y crois pas, trop kitsch!
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Inscrit depuis 8314 Joursdire qu'il y a 1 heure je pensais avoir une semaine creuse avant l'E3
donc encore de belles image vivement que blim les posts en au haute définition :)
PS: y a peut être une ou l'autre déjà vue :/
devrait y en avoir encore mais la pas le temps
mais d'ici 30-40min
.
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag : NAKBLADE
DIRT2+FM3+SHIFT+CODMW2+GH5 = bonheur et pauvreté
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7201 JoursPour le moment, on a pas vu grand chose:
- viper
- Aston DBS
- Ford GT
- Gumper
- Koeniggseg
- Dodge Charger
- Q7
- Pagani
- Cobra Daytona
-
-
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursGrand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursTOTAL VEHICLES: 208
Aston Martin
'06 V8 Vantage [Image]
'10 V12 Vantage Carbon Black Special Edition [Image] [PRE-ORDER EXCLUSIVE - AMAZON.COM]
'08 DBS [Image]
'10 DBS Carbon Black Special Edition [Image] [PRE-ORDER EXCLUSIVE - BEST BUY]
'10 One-77 [Image] [CLUB EXCLUSIVE]
Audi
'10 Q7 V12 TDI Quattro [Image]
'08 Q7 Coastline [Image] [PRE-ORDER EXCLUSIVE - WALMART]
'08 R8 4.2 FSI quattro [Image]
'08 TT S [Image]
'10 TT-RS Roadster [Image]
Chevrolet
'XX Corvette [Source] (Paragraph 1, after introduction)
Dodge
'06 Charger SRT-8 [Image]
'08 Viper SRT-10 [Image]
Ferrari
'XX 360 Challenge Stradale [Image]
'XX Enzo [Source]
Ford
'05 GT [Image]
'XX Mustang [Source]
'XX Mustang Fastback [Source]
Gumpert
'08 Apollo Sport [Image] [CLUB EXCLUSIVE]
Jaguar [Source] (Paragraph above first picture)
Koenigsegg
'08 CCXR Edition [Image]
Lamborgini [Source] (Paragraph 1, after introduction)
Lancia
'93 Delta HF Integrale Evoluzione II [Image]
Lotus [Source] (Paragraph entitled 'Cars')
Maserati [Source] (Paragraph entitled 'Cars')
McLaren
'11 MP4-12C [Image] [CLUB EXCLUSIVE]
Mercedes
'54 300 SL [Image]
'09 SLR McLaren Roadster [Image]
'10 SLR Stirling Moss [Source]
Nissan
'09 370Z Yellow [Image] [PRE-ORDER EXCLUSIVE - ATARI.COM]
Pagani
'99 Zonda [Source]
'01 Zonda C12S [Source]
'08 Zonda Cinque [Image]
'05 Zonda F [Image]
'XX Zonda F Roadster (BADNED confirmed )
Saleen
'10 S5S Raptor [Source]
'05 S7 Twin Turbo [Source]
Shelby
'65 Daytona Cobra Coupe [Image]
Spyker
'09 C8 Aileron Coupe [Image]
'08 C12 Zagato [Source]
'10 D8 (Peking to Paris SUV) [Source]
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7201 JoursCar si il est bien amusant de piloter des supercar, quelques bonnes GTi de la grande époque serait pas de refus
Inscrit depuis 8314 JoursAudi 80 quattro
Golf GTI
CRX
Alfa GTV
...
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7439 JoursOn dirait qu'ils veulent se rapprocher du jeu "tout-en-un" dont on avait parlé à l'époque de TDU 1er du nom. Ici il y a des mini-jeux (casino au moins), les clubs qui ont l'air d'avoir pris une importance capitale (les Sims), quasiment tout ce que nous avons demandé a été pris en compte (cycles jour/nuit, routes moins bosselées, garder la première île et en avoir une seconde, la météo dynamique, la refonte de la conduite, avoir des 4x4 pour faire du hors piste, les détails du style clignotants et capotes qui s'enlèvent). Je dis "wahouuu". Parce que là sur le papier ça me paraît assez exceptionnel.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8317 JoursXbox live 12 mois 36,99€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 7247 JoursRien que de repenser au premier que j'ai attendu plus de deux ans,je l'attendais déjà alors que la 360 n'était même pas sortie.
Ce second épisode me redonne cette impatience que j'ai eu pour le premier sauf que cet épisode arrive 4 ans après.Je n'imagine même pas le live comment il s'annonce jouissif...Rien que pour ceux jeu il faut que je reprenne un abonnement gold.
Un futur hit en puissance arrive.
"Delorean DMC-12"