GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 Joursj'aime :)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
Inscrit depuis 7438 JoursThe dreadful uniiiiiiiiiit,
has no speed limiiiiiiiit,
the dreadful uniiiiiiiiiiiiiit...
Moi je crois que ce topic peut faire 300 pages facile.
J'espère qu'on aura droit à une démo comme pour TDU1.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7142 Jours(R)aspro.
Inscrit depuis 8313 Joursj'arrive pas bien a comprendre la tournure exacte de news mais une chose ressort comme quoi le 7 septembre il y aura quelques choses sur TDU 2
annonce officiel
demo
le jeu
?
désolé mais parfois j'ai vraiment du mal a traduire
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8081 Jours"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 8313 JoursWie die Kollegen von TDZentrale berichten, soll Atari nun den zweiten Teil mit der Bezeichnung Test Drive Unlimited 2 angekündigt haben. Weiter Informationen hierzu sind allerdings noch nicht bekannt.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 6476 JoursLe 7 septembre Atari publiés le successeur de gène prochain essai bien connu de la commande. L'essai commande Unlimited offre un énorme monde en ligne et une grande palette de véhicules au joueur.
C'est pas français mais bon!
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8313 Joursmais le texte vient bien d'une news sur TDU2 ce 10/2/09 mais même avec les quelque reste d'allemand que j'ai j'arrive pas a bien comprendre leur machin
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
Inscrit depuis 7919 Jours"Le 7 Septembre Atari annonçait la nouvelle génération du jeu Test Drive."
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8313 Jourssinon j'espere que c'est des images du début parce que la j'ai presque envie de dire que c'est plus moche que TDU1
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
Inscrit depuis 7246 JoursEt j'avoue que graphiquement c'est laid !!!
#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 7244 JoursJ'ai hâte ! Du off-road ^^
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7438 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6476 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursPour débloquer ce succès vous devez photographier les 15 hotspots de O'ahu : phare sud-est, port de Pearl Harbor, le téléscope, la cascade, etc...
Je viens de regarder le document que je leur avait envoyé sur nos idées, mine de rien y'en avait 6 pages... On a aussi parlé des courses d'orientation. Ca aussi c'était mythique ! Et pleins d'autres idées que j'avais oublié... :)
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7538 JoursSérieux on va pas repartir avec nos délires comme en 2006 avec 200/300/400 pages!!. :fou:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours