Blackninja Le physique n’est valable que pour les consoles rétro non connectées à internet tout le reste c’est du vent faudrait que les gens se fassent une raison en 2024 (il y a 12 Heures)
CraCra Les PATCH c'est un autre problème (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Je ne connais pas une seule réédition en boite compilant un jeu & ses DLC qui n'à pas au moins un ou deux patch : Cyberpunk & TheWitcher3 notamment. (il y a 13 Heures)
CraCra @reneyvane: Doit être fumasse tres souvent alors, doit plus avoir bcp de jeux boite qui n'ont pas soit un code ou que qq Mo et ensuite hop téléchargement (il y a 14 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Le pire exemple est fuel je pense, un superbe environnement, du tout terrain, et une jouabilité ou plutôt l'absence d'une vraie jouabilité fait que finalement, au bout d'une heure, on à fait le tour et on y revient pas. Un jeu de caisse, c'est avant tout une jouabilité bien foutu, prenante, et qui possède une bonne marge de progression. Mais ces dernier temps, j'ai l'impression que l'on sacrifie ce dernier point sur l'hôtel de la casualisation des jeux...
A vous dégouter des jeux de caisses, vraiment.
Maintenant on veux des ventes rapide, un maximum de vente, on est sur des stratégies à très court terme.
C'est débile car un bon jeu bien fichu avec des épreuves online organisée par l'éditeur au court des ans, des DLC etc..., même avec de la vrai pub dedans pour se faire du pognon si il faut, je suis certain que ça peut être rentable.
A vous dégouter des jeux de caisses, vraiment.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
alors si y'a aucune espère de plaisir à faire ça, toute la colonne vertébrale tombe en miette et le jeu en entier avec ! :/
Eden parle de sortir son mode hardcore, il améliorera peut être ca
Apres je suppose que ca risque pas d’être pire que TDU1 ? ca pourrait peut être même être un rien mieux ?
Me connaissant me^me avec ce doute je risque de craquer :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Après, t'as les bonnes surprises comme dirt 2. Mais ce TDU2, sur certaines vidéos, les freinages et virages ça fait limite penser à du vrallye/axe central, en moins nerveux, et sans la vue de dessus :wtf?:
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
http://www.youtube.com/watch?v=fodWq9dX2ug
toujours avec la vieille build
elle présente quelques nouveaux passages en mustang ainsi que l'école de pilotage des 4*4 et l'autre
bon je trouve que ca va encore niveau conduit, c'st pas top mais pas pire que le 1
apres ridicule aussi de jouer en vue 3em personne mais ca passe et encore mieux en vue interne
faut pas vouloir passer des lacets à 200 aussi ca reste un minimum logique et donc ne part pas en direction d'un wipeout.
bon j'espere ne pas me retrouver seul GSY sur ces îles
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
I'm a poor lonesome cowboy ...
Et là, la vidéo est désolante quand on voit le Range Rover se mouvoir...
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Je trouve la conduite de PGR4 quand même bien sympa. Plus que le 3 quand même. Tout en finesse avec certaines voitures (râââ, la M5) en sortie de virage...
M'enfin, t'as jamais pu le blairer ce jeu, même si t'as un bon gros paquet de succès dessus ^^
C'est un bon jeu, c'est vraiment beau, les sons envoient pas mal, mais la conduite... Après quelques années je tempère quand même, car certaines voitures ça le fait bien, comme la vieille f1 maserati, mais sinon c'est très bizarre. T'as un flottement dans la direction, le ressenti n'est pas top pour savoir quand ya du grip ou quand y en a pas en sortie de virage, ça glisse pas sur le verglas alors que t'as 300ch en propal, etc. Cela dit j'arrive quand même à m'amuser, même si je prends plus de plaisir sur forza, contrairement à miss balita ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Le 2 devrait donc apporté autant de plaisir, même si on devait faire le tour de l'île à vélo (tiens voilà une bonne idée )
@Cracra: tu as DEJA craqué !!!
PS: je veux la 512 TR dans TDU2
End of Beta Announcement
"Hey Everyone!
I'm here to relay the following beta conclusion message from Vince Farquharson, Executive Producer of Test Drive Unlimited 2.
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TEST DRIVE UNLIMITED 2 - BETA EXIT MESSAGE
Now that we have come to the end of the Beta program for TDU2, we wanted to take the opportunity to say a big thank you to everyone that has participated. Your efforts have helped us debug the game, stress test the network and balance and tune the gameplay. We hope you have had fun playing the game at the same time as helping us to complete it. We look forward to seeing you all online when TDU2 launches.
Thank you!
Vince Farquharson and the Test Drive Unlimited 2 Team
Things to look forward to in the full version of TDU2:
* 650+ challenges (TDU had 350+)
* 3290 km of roads (TDU had 1600 km of roads)
* 2 islands; Ibiza, Oahu (TDU had 1; Oahu)
* 90+ cars (excluding pre-order bonuses)
* 160+ locations for avatars
* Off-road vehicles
* Singleplayer story
* Racing schools
* Championships
* Duels
* Cups
* Clubs (guilds)
* Performance tuning
* Leveling
* Community Racing Centre
* Challenge editor
* Treasure hunt
* Photo studio
To keep up to date on TDU2:
Homepage: http://www.testdriveunlimited2.com
Facebook: http://www.facebook.com/testdriveunlimited2
Twitter: http://twitter.com/TDU2 + http://twitter.com/atari_destra
Forums: http://forums.testdriveunlimited2.com (You are Here!) "
Bon je croise les doigts et compte sur l'hardcoreteam pour faire de bon retour (mais j'ai confiance du moins en leur potentielle). Après pour le suivi c'est autre chose. Mais bon de mes souvenirs pour la plupart ils roulaient tous en H mod sur le 1 ;)
Après je m'inquiète quand un peu sur l'absence de quelques marques et bolide (F50,M3,supra, 350z,rx7,ae86,sylvia,eleanor ect...)
En attendant je retourne en profiter un peu de ce tdu (au moins c'est possible d'avoir ces bolides...).
c'est pas beau ça?
Je parle bien de la voiture pour le coup...
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules...
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU: Aston Martin DBS mod"
http://www.youtube.com/watch?v=Tb7oQlBJCnA
* 90+ cars (excluding pre-order bonuses)
Il manque le ( TDU had 110+ cars (excluding DLC ) )^^
Xbox live 14 mois 45,99€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Mais justement je ne me souvenais plus du nombre de caisse dans le 1.
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" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU: Aston Martin DBS mod"
http://www.youtube.com/watch?v=Tb7oQlBJCnA
Le mode hardcore au départ il n'en était pas question. Et plusieurs beta testeurs demandaient de pouvoir désactiver complètement les assistances à la conduite mais même cela il leur a été clairement dit que ce n'était pas prévu, qu'au mieux il y aurait un mode "assistances minimum".
Il n'y avait donc au mieux qu'un mode hypersport, et il a été renommé par la suite "hardcore" pour tenter d'apaiser la grogne de ceux qui fustigeaient l'orientation prise pour le gameplay, résolument plus arcade que le 1er volet. Seulement il n'y a que le nom qui a changé, le gameplay est resté peu ou prou le même que quand le mode s'appelait hypersport. Pire même, il est ensuite devenu de pire en pire à chaque nouvelle version.
Je ne me lancerai pas dans une description détaillée du gameplay de cette beta, mais sachez qu'il n'y avait par exemple par de gestion de transfert de masse, que l'embrayage c'était du on/off, que les roues commençaient à bloquer dès qu'on effleurait les freins, que légèrement freiner en courbe entraînait du survirage au lieu de l'inverse, ou encore qu'on n'a jamais eu autre chose qu'un freinage surpuissant dès qu'on commence à appuyer sur la pédale de freins.
Concernant la prise en charge des volants, bien qu'il y a eu d'énormes topics dès le début de la part des beta testeurs, et qu'il y a eu une pression constante de leur part tout au long de la beta pour que cette prise en charge soit améliorée, la concentration des efforts et le test et patch spécifiques n'ont eu lieu qu'à la toute fin de la beta, à la toute dernière session.
Malheureusement ces changements ont rendu la conduite au volant affreuse, bien pire que ce que c'était avant qui n'était déjà pas terrible. Pire, une grande partie des joueurs ne ressentait pratiquement plus de ffb, ou n'en avait plus du tout ou par intermittence et ça ne marchait que quelques secondes. Et cela quelque soit le type de volant.
Là encore je ne vais pas détailler la prise en charge des volants et les effets ffb, mais le mieux qu'on ait eu était loin d'être bon et ça a toujours été en deça de ce qu'on avait sur TDU1. On s'est retrouvé avec une gestion des volants qui était une adaptation de la gestion et du gameplay au pad. D'ailleurs on pouvait trouver dans les réglages des volants une option nommée "pad linearity"...
Les seules évolutions positives c'est qu'ils ont réussi à éradiquer la mega zone morte centrale qu'on avait au début de la beta, et à atténuer les coups de volants que donnait le ffb lors d'un réajustement sec de trajectoire (en gros ça vous envoyait dans le décors quand vous vouliez éviter un obstacle en courbe, et ils ont réussi à améliorer pour que ça devienne "juste gênant").
Mais les réglages mis à disposition n'ont par exemple jamais permis de régler la sensibilité comme je la voulais. C'était soit trop soit pas assez sensible, avec à chaque fois pas de possibilité d'améliorer. Le ffb était relativement pauvre, voir naze sur certains points: on ne sentait pas bien la route, la résistance du volant ne devenait pas moins élevée lors d'un blocage de roues ou quand on faisait patiner en 1ere, la vibration due au moteur de la voiture était liée à l'enfoncement de la pédale au lieu d'être liée au régime moteur (on enfonce, ça vibre, on lâche ça ne vibre plus même si le moteur est encore à 7000t/min...).
Voilà. Si je suis aussi direct c'est parce que si je me réfère au gameplay de la beta et que celui du jeu commercialisé en était proche, alors la communication des devs aura juste été honteusement trompeuse. Voir par exemple le dev diary 2 où ils vendent le jeu comme si c'était une simu (et je ne parle pas du passage purement et simplement plagié de ce qu'il été dit sur le forum beta, faut croire que la formule a bien plu et qu'on s'est dit que ça allait faire une belle "formule choc").
Alors je ne dis pas tout ça pour que les gens n'achètent pas. Il y a une rumeur selon laquelle la version interne serait bien différente, et si le jeu commercialisé s'avérait réellement être différent (et bon surtout !) je serais le 1er à l'acheter et à en recommander l'achat aux autres. Mais j'ai peu d'espoir que ça soit le cas...
Des messages de gens qui pestent sur l'orientation "sims-like" sur le forum beta qui sont lockés par les modos, des déclarations de devs ne reflétant pas du tout le gameplay de la beta, des previews où on ne dit pratiquement rien du gameplay et qui ont été faites au pad xbox, ça n'a rien de rassurant. Et je ne sais pas vous mais j'ai du mal à comprendre que si on a une super version dans l'arrière boutique on ne la montre pas aux beta testeurs, qu'on leur refile à la place une version au gameplay fade, et qu'on ne fasse pas tester le jeu au volant à ceux qui vont publier des previews. Il ne fait aussi aucun doute que si on n'a pas réussi à corriger des bugs et faire un gameplay correct après plusieurs mois de dev, ce n'est pas en quelques semaines entre la fin d'une beta et un début de commercialisation qu'on va le faire.
Alors ne vous laissez pas berner pas une communication marketing pour laquelle vous n'avez aucun moyen de vérifier l'exactitude des promesses qui y sont faites. Précommander un jeu dans ces conditions est très risqué, on ne le vous remboursera pas si au final il ne vous plaît pas, même s'il s'avérait que la communication marketing était totalement trompeuse. Il me semble plus raisonnable d'attendre que le jeu sorte, et à moins de très bien connaître la/les personnes de ne pas se limiter aux avis des autres mais de s'arranger pour le tester soi-même pour décider si vous allez l'acheter ou non.
Mais ce que je vois venir c'est qu'ils n'auront probablement pas fait mieux que de prendre le gameplay qu'on a eu en milieu de beta qui était le "moins pire", avec éventuellement une modif de grip en guise de cache misère pour tenter de rééditer le coup du mode hardcore du 1 (dont on peut se demander si le succès auprès des joueurs n'avait finalement pas simplement été le résultat d'un melting-pot chanceux. Je parle là toujours du mode H bien entendu). Le problème c'est que le 1er avait un mode normal très réussi, et donc une base solide pour ce mode H au grip et à la gravité modifiée. Pour le 2 j'ai par contre un gros doute, et regarder la vidéo des 10 premières minutes de jeu où on voit un peu le gameplay ne m'a aucunement rassuré là-dessus.
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"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
je prie pour cette possibilité
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