Stephammer
Stephammer
Since 6194 Days
C'est juste dommage de voir ça et ce n'est pas dans tous les jeux de caisses qu'il y a ce bug.
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7671 Days
Posted by Stephammer
C'est juste dommage de voir ça et ce n'est pas dans tous les jeux de caisses qu'il y a ce bug.
Il y a aussi certains trucs franchement pas fameux qu'on voit dans GT5 et pas ailleurs. ^^

Ainsi va le monde du jeu vidéo. ;)

Je te rappelle quand même que le jeu est en open world, que les deux îles sont assez vastes (surtout Oahu), et que ces bugs là ne sont donc pas si étonnants. :)
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Stephammer
Stephammer
Since 6194 Days
Ah mais j'en suis conscient, juste que je remarque les defauts de chaques jeux et celui-ci etait flagrant. Je n'y fais plus attention une fois dans le jeu... si il est bon.

GT5 powa, PS3 powa et Sony powa! C'est mieux ? ^^
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7671 Days
Ah mais je ne dis pas que TDU 2 va être bon. J'ai même pas mal de doutes compte tenu que mes quelques essais sur la beta ne m'avait pas du tout convaincu niveau conduite. Mais je dis juste que s'attacher à ce genre de petits détails, c'est un peu secondaire vu qu'on ne passera pas son temps à regarder des replays dans TDU (ni même à jouer en vue externe). ^^
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6953 Days
Posted by Stephammer
C'est juste dommage de voir ça et ce n'est pas dans tous les jeux de caisses qu'il y a ce bug.
En faite j'ai l'impression que tu fais allusion avec l'Ariel Atom,quand il passe en vue capot on voit bien les roues avant bouger sur les côtés,mais il n'y a pas de carrosserie sur cette caisse,c'est une barquette donc les roues sont indépendantes du chassis visuellement.

Et un autre détail vu dans cette dernière vidéo:quand il sort de l'atelier prépa avec la Golf pour rouler un peu et activer les vitres,il a dù oublier de remettre le réglage pad (on voit bien qu'il joue au pad et non au volant comme sur les autres séquences d'avant et après),il y a aucune amplitude/progressivité de direction,c'est tout sec d'uncoup,droite/gauche/droite/gauche.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

CraCra
CraCra
Since 7728 Days
le first look de 14minutes de la Team VVV
http://www.youtube.com/watch?v=N17MkqBSm3Q


Zonda Showroom
http://www.youtube.com/watch?v=x_4sy-IqSPk
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

CraCra
CraCra
Since 7728 Days










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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

chris_lo
chris_lo
Since 6045 Days
ah les modes photos... heureusement qu'il y a ça dans les jeux de caisses maintenant^^
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CraCra
CraCra
Since 7728 Days
bon les images de merde plus haut sont a venir sur GSY en mieux ^^
si Drift rentre chez lui
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

Kurt5
Kurt5
Since 6811 Days
Sur l'image 3 avec la mc laren c'est sur ibiza ce desert?
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LC71
LC71
Since 6963 Days
Posted by Kurt5
Sur l'image 3 avec la mc laren c'est sur ibiza ce desert?
En tout les cas cela donne envie
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The Deuxième Unit #23

CraCra
CraCra
Since 7728 Days
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

CraCra
CraCra
Since 7728 Days
Djey : Bonjour Alain, peux-tu te présenter en quelques mots pour la communauté ?

- Alain : Alain Jarniou, je suis le chef de projet de Test Drive Unlimited 2, je travaille à EDEN Games qui est basée à Lyon. J’avais déjà travaillé sur le premier Test Drive et j’espère que le deuxième va vous plaire !



Déjà, merci pour cette belle présentation manette en main tout à l’heure, avec de petits clins d’œil, pour la communauté -cela fait toujours plaisir- au sujet des clignos par exemple.

- Merci à toi, pour les clignos c’est quand on a commencé à bosser sur les capotes, etc... , on s’est dit que ça allait être un truc cool. Et en effet tu l’as lu aussi sur les forums, c’était une des demandes les plus récurrentes.



Après, nous verrons à l’usage, si les joueurs respecteront ou non le code de la route !

- J’ai envie de dire après, c’est à chacun de conduire comme il le veut, je sais qu’il y a des joueurs qui le font comme ça : de manière très respectueuse. Jusqu’à s’arrêter aux feux rouges…

En effet, pour d’autres (ils se reconnaîtront) il leur faudra un peu de formation, cela ne sera pas plus mal !


- <rire>



Alain, tu rempiles donc pour le 2, la sortie est maintenant très proche. Ton ressenti, le ressenti de l’équipe aujourd’hui ?

- Eh bien, ça a été un projet important et on a fait vraiment beaucoup de choses ; on a essayé vraiment de mettre dans ce deuxième opus tout ce qui avait pu manquer au premier, tout ce qui avait pu être mal réglé ; on a essayé également de prolonger l’expérience – que ce soit en termes de online et en terme de gameplay ; pour que ce soit encore plus cool et encore plus sympa à jouer, bref avoir toujours quelque chose à faire dans ce jeu. Pouvoir y jouer des heures et des heures, que l’expérience soit longue. Que le jeu puisse vivre longtemps, comme l’a fait TDU mais on espère pouvoir vraiment se concentrer davantage dessus - plus que ce que l’on a pu faire jusqu’à présent.



Justement, cela prépare plutôt bien la question suivante : on parle bien sûr de TDU2, mais n’oublions pas le monde vidéo-ludique : même si le ciblage est différent, il existe une certaine concurrence : SHIFT2, Forza 4… ils tendent à renforcer l’aspect communautaire, eux aussi s’y mettent. Est-ce une menace pour TDU ? Comment est-ce que vous le percevez : avez-vous des craintes par rapport à ce que ces titres peuvent amener ?

- Déjà ce que j’ai envie de dire c‘est que la tendance est toute naturelle, très appréciée, très en vogue chez les joueurs. De ce côté-là nous sommes fiers d’avoir été les premiers à nous lancer dans l’aventure du MMOR et que certains aient emboîté le pas, reprenant des choses nouvelles que nous avions lancées. C’est une belle récompense de nos efforts.

- Ma vision est que finalement les titres évoluent ensemble, les précurseurs apportant toujours plus, à notre tour aujourd’hui de reprendre le flambeau et profiter de ce qui a pu être éprouvé dans d’autres licences jusqu’alors tout en continuant de proposer des choses nouvelles. Donc non pas de craintes, l’émulation en quelque sorte qui règne est plutôt un facteur motivant ; et nous avons confiance en le potentiel de Test Drive dans ce défi.



La force de TDU2, j’imagine assurée en grande partie par son futur contenu additionnel. Peux-tu nous dire ce qui nous attend en DLC ?

- Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur le sujet. Et c’est difficile de devoir se taire, compte tenu de ce que l’on sait, ce que l’on vous prépare !



Au moins un petit mot au sujet du DLC motos alors ?

- On y travaille, c’est tout ce que je peux te dire.



D’accord. Dans un registre plus léger, quid du chat que l’on trouve affalé sur le canapé ? Peut-on espérer un jour le personnaliser, voire d’acquérir de nouveaux animaux de compagnie ?

- <rire> ah alors ce chat, il n’était pas du tout prévu à l’origine. C’est une idée loufoque d’un designer, qui finalement jugée bien fun a été retenue !

- En tout cas, cette idée est bien cool, nous sommes très ouverts aux idées des joueurs au sujet des futur contenus, donc n’hésitez pas à proposer !



Et second point donc, ce pourquoi les joueurs vous attendent au tournant, est également le support. Précisément, qui va gérer la communication envers les communautés, assurer que l’information parvienne aux développeur (bugs, idées), et inversement (patchs prévus, annonces de contenus) ?

- Contrairement à l’ère TDU1, pour l’opus suivant, ATARI se pose en Community Manager. Et à ce titre, une équipe dédiée assurera les échanges avec les joueurs, tout au long de la durée de vie du jeu.



D’ailleurs, comme moyen d’échange entre les joueurs et le staff TDU2, peux-tu nous dire ce qui a été retenu ?

- Cela se fera par le biais de forums notamment.



Petite question en marge qui intéressera une certaine partie des fans de TDU1 sur PC : 4 années après la sortie, Oahu est toujours parcourue en long et en large par de véritables aigles de la route. Une si belle vie, qui pour ne pas le cacher, a été rallongée par le modding… comment le studio se positionne-t-il face à cela ?

- De par ce qu’implique le modding sur un titre, que ce soit le cracking, le reverse engineering, etc… nous ne pouvons véritablement cautionner cet état de fait devant un éditeur. Cependant nous ne pouvons nier l’impact positif que le modding porte sur un titre. La meilleure solution serait donc de fournir nous-mêmes les outils permettant d’aménager le jeu.



Une sandbox, en quelque sorte ?

- Exactement, après je ne te cache pas que cela représente un investissement colossal en temps et en personnes, ce qui peut être délicat car celles-ci ne pouvant pas œuvrer sur les deux terrains simultanément. Après la discussion reste ouverte, comme je te l’ai dit, c’est aussi à la communauté de proposer des perspectives pour TDU2. Et si vos voix se font suffisamment entendre, elles pousseront l’éditeur à franchir le pas !



Bientôt le retour à Lyon, qu'avez-vous prévu, un peu de repos afin de vous remettre de ces dernières semaines ?

Pas du tout, on continue plus que jamais sur notre lancée ! Au boulot !



Alain, merci !
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Since 7730 Days
Posted by CraCra
La force de TDU2, j’imagine assurée en grande partie par son futur contenu additionnel. Peux-tu nous dire ce qui nous attend en DLC ?

- Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur le sujet. Et c’est difficile de devoir se taire, compte tenu de ce que l’on sait, ce que l’on vous prépare !
Ca me donne bien envie , mais ca me déçoit aussi car on va devoir encore payer, sauf si il prévoit un contenu avec pas mal de moto , plus une nouvelle petite ile pour 800 points ^^
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Xbox live 14 mois 41,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr

Orbbs
Orbbs
Since 7725 Days
Super, une IW à propos d'un jeu de voiture, et pas un seul mot de gameplay... On ne parle pas des choses qui fâchent ? C'est ça ? ^^
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CraCra
CraCra
Since 7728 Days
oui ok
mais bon apres vu les vidéos de la team VVV sur PS3 j'ai pas trop peur

nouvelles images en approche :) (je fais travailler notre ami Absolute ^^)
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6642 Days
En ligne ^^
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CraCra
CraCra
Since 7728 Days
merci

mais et le lien ???
http://www.gamersyde.com/news_plus_d_images_de_tdu...

je dois tout faire ici ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

CraCra
CraCra
Since 7728 Days
Atari balance une petite vidéo sur le off road
http://www.youtube.com/watch?v=XzyLqa6aBIA&feature...
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

CraCra
CraCra
Since 7728 Days












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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

CraCra
CraCra
Since 7728 Days


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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront

chris_lo
chris_lo
Since 6045 Days
pour de l'Open World c'est joli dis donc !!!
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balita
balita
Since 7357 Days
le resizing est efficace, oui ! :troll:
;)
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

KENDAR
Since 6618 Days
Ah dans meme pas une semaine on pourra rouler a Ibiza, j'ai hate!!!!!!
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ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: GT5.
Jeux a venir: TDU2!!!

cryoakira
cryoakira
Since 6630 Days
Bon, ben après quelques heures sur la version définitive, je peux déjà dire que j'aime vraiment bien la conduite, que ce soit sur asphalte ou en off-road. Ce dernier, loin d'être gadget, est franchement jouissif (surtout certains tracés à flan de collines, au milieu de murets en ruine). Très agréable aussi d'avoir une météo changeante et le cycle jour/nuit, de se balader en vision subjective dans les différents lieux. Les misssions secondaires sont aussi assez sympas : trouver des lieux spécifiques pour des prises de vue, filer une personne, le classique convoyage... Et puis il y a une idée de génie : le FRIM, un système qui permet de gagner de l'argent en enchainant certaines actions de pilotage, mais avec le risque de tout perdre en cas de choc. Cela rend le cruising et l'exporation encore plus intéressants.
Par contre, il y a vraiment un nombre phénomènal de bugs, la liste des caisses est celle que l'on connait, les voix françaises sont une horreur (comme les bruitages des chocs) et la structure... a changé. Ce n'est pas un défaut à proprement parler, mais plutôt une nouvelle approche, plus organisée, moins libre je trouve. Cela tourne autour d'un système de permis et de championnats. Toutes les courses/éliminators/Time attack sont réliés à un championnat "physiquement". On se rend à 1 endroit spécifique et de là, on est téléporté vers chaque épreuve. De même, les missions apparaissent aléatoirement. Du coup, ces éléments ne sont plus découvert par l'exploration, pour ce que j'en ai vu. Cela dit, le free roaming demeurent essentiel pour trouver les vendeurs, les magasins, les garages, les coiffeurs, la clinique de chirurgie esthétique (avec une période de convalescence assez amusante). Ah, et assurez vous de passer pas le lavage au moins une fois ^^
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