Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Ainsi va le monde du jeu vidéo. ;)
Je te rappelle quand même que le jeu est en open world, que les deux îles sont assez vastes (surtout Oahu), et que ces bugs là ne sont donc pas si étonnants. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
GT5 powa, PS3 powa et Sony powa! C'est mieux ? ^^
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Et un autre détail vu dans cette dernière vidéo:quand il sort de l'atelier prépa avec la Golf pour rouler un peu et activer les vitres,il a dù oublier de remettre le réglage pad (on voit bien qu'il joue au pad et non au volant comme sur les autres séquences d'avant et après),il y a aucune amplitude/progressivité de direction,c'est tout sec d'uncoup,droite/gauche/droite/gauche.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
http://www.youtube.com/watch?v=N17MkqBSm3Q
Zonda Showroom
http://www.youtube.com/watch?v=x_4sy-IqSPk
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
si Drift rentre chez lui
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
The Deuxième Unit #23
http://www.gamersyde.com/news_plus_d_images_de_tdu...
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
- Alain : Alain Jarniou, je suis le chef de projet de Test Drive Unlimited 2, je travaille à EDEN Games qui est basée à Lyon. J’avais déjà travaillé sur le premier Test Drive et j’espère que le deuxième va vous plaire !
Déjà, merci pour cette belle présentation manette en main tout à l’heure, avec de petits clins d’œil, pour la communauté -cela fait toujours plaisir- au sujet des clignos par exemple.
- Merci à toi, pour les clignos c’est quand on a commencé à bosser sur les capotes, etc... , on s’est dit que ça allait être un truc cool. Et en effet tu l’as lu aussi sur les forums, c’était une des demandes les plus récurrentes.
Après, nous verrons à l’usage, si les joueurs respecteront ou non le code de la route !
- J’ai envie de dire après, c’est à chacun de conduire comme il le veut, je sais qu’il y a des joueurs qui le font comme ça : de manière très respectueuse. Jusqu’à s’arrêter aux feux rouges…
En effet, pour d’autres (ils se reconnaîtront) il leur faudra un peu de formation, cela ne sera pas plus mal !
- <rire>
Alain, tu rempiles donc pour le 2, la sortie est maintenant très proche. Ton ressenti, le ressenti de l’équipe aujourd’hui ?
- Eh bien, ça a été un projet important et on a fait vraiment beaucoup de choses ; on a essayé vraiment de mettre dans ce deuxième opus tout ce qui avait pu manquer au premier, tout ce qui avait pu être mal réglé ; on a essayé également de prolonger l’expérience – que ce soit en termes de online et en terme de gameplay ; pour que ce soit encore plus cool et encore plus sympa à jouer, bref avoir toujours quelque chose à faire dans ce jeu. Pouvoir y jouer des heures et des heures, que l’expérience soit longue. Que le jeu puisse vivre longtemps, comme l’a fait TDU mais on espère pouvoir vraiment se concentrer davantage dessus - plus que ce que l’on a pu faire jusqu’à présent.
Justement, cela prépare plutôt bien la question suivante : on parle bien sûr de TDU2, mais n’oublions pas le monde vidéo-ludique : même si le ciblage est différent, il existe une certaine concurrence : SHIFT2, Forza 4… ils tendent à renforcer l’aspect communautaire, eux aussi s’y mettent. Est-ce une menace pour TDU ? Comment est-ce que vous le percevez : avez-vous des craintes par rapport à ce que ces titres peuvent amener ?
- Déjà ce que j’ai envie de dire c‘est que la tendance est toute naturelle, très appréciée, très en vogue chez les joueurs. De ce côté-là nous sommes fiers d’avoir été les premiers à nous lancer dans l’aventure du MMOR et que certains aient emboîté le pas, reprenant des choses nouvelles que nous avions lancées. C’est une belle récompense de nos efforts.
- Ma vision est que finalement les titres évoluent ensemble, les précurseurs apportant toujours plus, à notre tour aujourd’hui de reprendre le flambeau et profiter de ce qui a pu être éprouvé dans d’autres licences jusqu’alors tout en continuant de proposer des choses nouvelles. Donc non pas de craintes, l’émulation en quelque sorte qui règne est plutôt un facteur motivant ; et nous avons confiance en le potentiel de Test Drive dans ce défi.
La force de TDU2, j’imagine assurée en grande partie par son futur contenu additionnel. Peux-tu nous dire ce qui nous attend en DLC ?
- Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur le sujet. Et c’est difficile de devoir se taire, compte tenu de ce que l’on sait, ce que l’on vous prépare !
Au moins un petit mot au sujet du DLC motos alors ?
- On y travaille, c’est tout ce que je peux te dire.
D’accord. Dans un registre plus léger, quid du chat que l’on trouve affalé sur le canapé ? Peut-on espérer un jour le personnaliser, voire d’acquérir de nouveaux animaux de compagnie ?
- <rire> ah alors ce chat, il n’était pas du tout prévu à l’origine. C’est une idée loufoque d’un designer, qui finalement jugée bien fun a été retenue !
- En tout cas, cette idée est bien cool, nous sommes très ouverts aux idées des joueurs au sujet des futur contenus, donc n’hésitez pas à proposer !
Et second point donc, ce pourquoi les joueurs vous attendent au tournant, est également le support. Précisément, qui va gérer la communication envers les communautés, assurer que l’information parvienne aux développeur (bugs, idées), et inversement (patchs prévus, annonces de contenus) ?
- Contrairement à l’ère TDU1, pour l’opus suivant, ATARI se pose en Community Manager. Et à ce titre, une équipe dédiée assurera les échanges avec les joueurs, tout au long de la durée de vie du jeu.
D’ailleurs, comme moyen d’échange entre les joueurs et le staff TDU2, peux-tu nous dire ce qui a été retenu ?
- Cela se fera par le biais de forums notamment.
Petite question en marge qui intéressera une certaine partie des fans de TDU1 sur PC : 4 années après la sortie, Oahu est toujours parcourue en long et en large par de véritables aigles de la route. Une si belle vie, qui pour ne pas le cacher, a été rallongée par le modding… comment le studio se positionne-t-il face à cela ?
- De par ce qu’implique le modding sur un titre, que ce soit le cracking, le reverse engineering, etc… nous ne pouvons véritablement cautionner cet état de fait devant un éditeur. Cependant nous ne pouvons nier l’impact positif que le modding porte sur un titre. La meilleure solution serait donc de fournir nous-mêmes les outils permettant d’aménager le jeu.
Une sandbox, en quelque sorte ?
- Exactement, après je ne te cache pas que cela représente un investissement colossal en temps et en personnes, ce qui peut être délicat car celles-ci ne pouvant pas œuvrer sur les deux terrains simultanément. Après la discussion reste ouverte, comme je te l’ai dit, c’est aussi à la communauté de proposer des perspectives pour TDU2. Et si vos voix se font suffisamment entendre, elles pousseront l’éditeur à franchir le pas !
Bientôt le retour à Lyon, qu'avez-vous prévu, un peu de repos afin de vous remettre de ces dernières semaines ?
Pas du tout, on continue plus que jamais sur notre lancée ! Au boulot !
Alain, merci !
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
- Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur le sujet. Et c’est difficile de devoir se taire, compte tenu de ce que l’on sait, ce que l’on vous prépare !
Xbox live 14 mois 41,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
mais bon apres vu les vidéos de la team VVV sur PS3 j'ai pas trop peur
nouvelles images en approche :) (je fais travailler notre ami Absolute ^^)
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
mais et le lien ???
http://www.gamersyde.com/news_plus_d_images_de_tdu...
je dois tout faire ici ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
http://www.youtube.com/watch?v=XzyLqa6aBIA&feature...
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: GT5.
Jeux a venir: TDU2!!!
Par contre, il y a vraiment un nombre phénomènal de bugs, la liste des caisses est celle que l'on connait, les voix françaises sont une horreur (comme les bruitages des chocs) et la structure... a changé. Ce n'est pas un défaut à proprement parler, mais plutôt une nouvelle approche, plus organisée, moins libre je trouve. Cela tourne autour d'un système de permis et de championnats. Toutes les courses/éliminators/Time attack sont réliés à un championnat "physiquement". On se rend à 1 endroit spécifique et de là, on est téléporté vers chaque épreuve. De même, les missions apparaissent aléatoirement. Du coup, ces éléments ne sont plus découvert par l'exploration, pour ce que j'en ai vu. Cela dit, le free roaming demeurent essentiel pour trouver les vendeurs, les magasins, les garages, les coiffeurs, la clinique de chirurgie esthétique (avec une période de convalescence assez amusante). Ah, et assurez vous de passer pas le lavage au moins une fois ^^