GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Joursun vrai plaisir cette voiture, du coup petite promenade depuis l'auto école classe C jusqu'au phare mythique ^^
il était tard et pas la bonne voiture pour vérifier, mais je me demandais si l’easter egg était toujours la pour attendre la petite île ou si le ferry marche enfin pour cette île ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7344 JoursConcernant la sauvegarde corrompue j'y ai eu droit 2 fois le week-end dernier, heureusement sans avoir beaucoup joué. Depuis je déconnecte mon profil avant de quitter, et je n'ai plus eu de problème. Je ne sais pas si c'est réellement une solution valide (je l'espère pour ma sauvegarde) :p
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Inscrit depuis 6631 Joursla concession se trouve juste dans la zone industrielle au Nord-Est de la ville ;)
Inscrit depuis 8315 Jours2) il parle pas de la 308 mais de l’easter egg ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursSources
http://www.eurogamer.net/articles/2011-02-18-test-...
http://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php...
http://twitter.com/#!/Leearigold
Inscrit depuis 7205 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 8258 JoursJ'espère que les joueurs vont vite le revendre pour la peine. Ce qui me fait hurler le plus, c'est que parmi les nombreux bugs, il y en a quand même un qui te fait planter ta partie complètement. Et ils prennent deux semaines pour te corriger ça. Une fois encore, une honte c'est tout.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7920 Jours@Drif : imagine son état lors du premier report, ils l'avaient à peine commencé c'est pas possible.
Inscrit depuis 8258 JoursD'ici là, inutile de dire qu'il y aura d'autres jeux à faire. Et peut-être même des jeux finis.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 6596 JoursMoi qui vient de recommencer une partie à cause ce bug (j'avais fait tout ibiza ou presque) c'est juste dingue de ce dire qu'on va poireauter autant de temps avec cette épée de damocles au dessus de la tête. C'est vraiment abusé.
Inscrit depuis 6631 Joursje me disais aussi, bizarre que tu n'aurais pas vu la 308 avant^^
j'avais complètement laissé de côté les championnats et je m'y suis mis cette aprème... c'est d'une facilité déconcertante !
L'occasion aussi de m'essayer à la conduite sur terre qui est en fait beaucoup plus intéressante que sur asphalte (que je trouve toujours aussi immonde).
pour le reste, petit à petit je retrouve le plaisir que j'avais sur TDU1 en avalant des kilomètres par centaines juste pour cruiser comme en vrai. Dommage qu'on n'a pas le même plaisir suivant le véhicule conduit (par exemple la Golf GTi est une merde dans ce jeu)
Inscrit depuis 6120 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursBon, plus qu'un 1% de la zone 3 d'Hawai et j'aurai mappé toutes les routes du jeu, mais pour le retrouver... Ces boulets n'ont pas mis un filtre de zones sur la map principale et le truc schématique qui apparait lorsque l'on fait pause est complètement faux. Merci Eden...
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6631 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursje ne vois pas ou il est question de deux semaines avant le patch.
use soap...
Inscrit depuis 8253 JoursIbiza quasiment terminée, il me reste une mission et elle ne s'affiche pas... Bug ?
Inscrit depuis 8083 JoursSi ça c'est TDU 2, aucune mise à jour ne me fera acheter ce truc.
Aime coucher avec son sock monkey !!