GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursXbox live 12 mois 41,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours@Cryoakira : Sauf que le patch il est pas prêt de sortir...
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursLe fait qu'ils aient envoyé le premier patch en validation chez MS/Sony ne change rien au fait qu'ils soient toujours en train de bosses sur les prochains patchs (car c'est bien au pluriel dans la page que tu as lu).
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursdurant une heure on a cherché des épaves
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursle plus sur (et encore) c'est qu'un se place sur la carte et balance l'invite (ca marche mieux que rejoindre simplement)
+ un groupe tchat et ca marche tres bien, plus de bulle à locker
bon apres quand on est loin l'un de l'autre parfois sur le GPS en retrouve pas tout le monde mais au final on se retrouve toujours
hier en une heure pas un problème juste quand j'ai fait un gros déplacement sur le GPS et que tout le monde a rejoint le lieu, la il a fallu 3-4 minutes pour que tout le monde se revisualise à la vue de tous
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Inscrit depuis 7539 JoursLe bug du soir:mes bagnoles dans le garage de chez Fundream?!,excellent nan!. :D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7539 JoursEn tous cas la sensation de retrouver un Cloube me fait vraiment envie...avec vous autres. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7336 JoursJ'espère que cette semaine c'est la bonne! ^^
Inscrit depuis 8314 JoursMais bon j’avoue que j’étais heureux de retrouvé ma petite maison et son couché de soleil
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Inscrit depuis 8317 JoursXbox live 12 mois 41,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 7550 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php...
I have just gotten off the phone with Sony. 3rd time. The response was the same... "There is nothing on our end pending approval from either Eden Games or Atatri/Cryptic Studios."
J'avoue que je ne sais plus trop s'il faut rire ou pleurer...
Il peut, bien évidemment, être en train de raconter n'importe quoi mais il faut avouer que c'est un peu troublant.
Inscrit depuis 7284 Jours
Inscrit depuis 7920 JoursLe fait qu'ils aient envoyé le premier patch en validation chez MS/Sony ne change rien au fait qu'ils soient toujours en train de bosses sur les prochains patchs (car c'est bien au pluriel dans la page que tu as lu).
Inscrit depuis 7220 JoursEnfin bon on verra bien. :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6631 Jours