GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7572 JoursEn parlant de problèmes possibles de compatibilité je parlais avec les 8800 GTX, qui même si ça s'améliore un peu avec le temps ont encore des problèmes avec Vista.
L'ermite pervers...
Inscrit depuis 7397 Jours
Inscrit depuis 7561 Jours
Inscrit depuis 7442 Jours
Inscrit depuis 7442 Jourshttp://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=12116
Inscrit depuis 8319 JoursShoot The Dog !!
Inscrit depuis 8320 Jours+15% en agressivité
+25% en persuasion
Coup spécial : Berseker
-55% en popularité
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7572 Jours(sur ce je vais jouer à Trusty Bell moua...)
L'ermite pervers...
Inscrit depuis 7442 Jours+25% en persuasion
- 10% en intelligence.
Qui a dit "malus" :)
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7515 JoursSinon, dommage que l'on puisse pas faire de femme, j'aime bien voir "ma" avatarde d'oblivion courir en string au milieu d'une forêt rempli de bandit et les défourailler à l'aise blèze
Inscrit depuis 7442 Jours
Inscrit depuis 7561 JoursVoila le teste de two worlds sur PC (JV.com)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007638-tw...
C'est encouragent pour la version 360 ^^
Inscrit depuis 8331 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00000007...
6/10
Swissyde.com
Inscrit depuis 8320 JoursIL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 8320 Jours"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.jeuxvideopc.com/test/9508-two-worlds.ph...
Et notez l'avis des lecteurs très tranché, soit il détestent soit ils adorent. Ca semble être un jeu qui perturbe, il ressemble visuellement à beaucoup de jeux existant mais il semble avoir une âme qui en fait un titre original dans la ludothèque des joueurs. Vivement que je le teste.
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 8282 JoursEnfin bref, je le prendrais quand même mais je ne m'attendrai pas à un oblivion bis, pourvu que je m'amuse après le reste c'est du bonus (qui fait plaisir ça c'est certain :) ).
Au fait, quelqu'un sait quelque chose concernant la version collector sur 360 (prix , contenu different de la version pc)?
Inscrit depuis 7515 JoursBref, il reste le test, qui lui est très positif sans oublier pour autant les quelques points négatifs qui viennent tempérer tout ça :
- pas assez ce classes / profil : c'est vrai que c'est dommage
- Scenar de la quete principale plutôt très moyen : on peut pas dire que celle d'Oblivion était mirobolante non plus.... et pourtant je me suis bien amusé quand même.
- IA moyenne : ça c'est déjà plus embêtant je trouve... ça pourrait rendre le jeu soit trop facile, soit trop dur (apparement ce serait plutôt facile).
- Visages mal fait : j'ai horreur des visages humains dans Oblivion et pourtant j'y ai joué un paquet de temps ^^
M'a l'air bien ce jeu pour ma part, peut-être pas LE rpg ultime... mais bon quand même.
Inscrit depuis 8320 JoursMoi ce qui m'embête dans tout ça, c'est que le monde du jeux vidéo est très refermé sur lui même :
A part GT et Forza, tous les jeux de courses sont nazes,
A part WoW tous les MMO sont nazes,
A part Oblivion tous les autres RPG sont nazes,
A part..etc
L'esprit "si tu n'aimes pas ce que la majorité aime, tu as donc un gout de chiotte!" ou l'inverse "si tu aimes un jeu qui n'est pas Ze référence alors..."
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 8319 JoursPhénomène très à la mode ces dernières années...
En tous cas vivement un test et video HD de la version 360, j'ai hate de voir les diiferences avec la version PC !
Shoot The Dog !!
Inscrit depuis 8282 JoursQuelqu'un sait s'il y a un choix de la difficulté? et le système de level up, je l'espère différent de celui d'oblivion qui montrait assez rapidement ses limites.
Inscrit depuis 7447 Jours