reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8121 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8147 Jours---------->Bah c'est un super Diablo-like en 3D non ? le jeux en Coop, les grandes map, Tous y est !!
Perso je trouve le désigne assez bon, notamment les armes...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8319 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8147 Jours:D
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8319 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8147 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7580 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7441 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7580 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8147 JoursJe suis les news de Musimon avec attention (si si) car je le trouve pas mal dutous ce petit jeux
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7580 Jourshttp://www.clubic.com/actualite-36995-two-worlds-i...
Nouveaux screens ( qui nous montrent que les dévs n'ont toujours pas de gout :D mais qu'ils ont un moteur3D sympatique c'est sûr ) et annonce d'un report, pour une sortie en fin d'année.
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8319 JoursLive+exploration+combats tactiques=fraicheur
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7580 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8147 JoursBah évidement j'ai enlever mes oeillère !!!
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7845 Joursfaut voir ^^
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 7441 JoursIci...
Inscrit depuis 8319 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 29
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 70, tailleur de baguette lvl 12
Inscrit depuis 8256 Jours:)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8319 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 29
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 70, tailleur de baguette lvl 12
Inscrit depuis 7516 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 8256 JoursJ'espère qu'on en saura plus sur ce jeu assez vite et surtout qu'on en verra plus en mouvement :) Croisons aussi les doigts pour que la version 360 ne souffre pas d'autant de problèmes d'affichage et d'anim qu'Oblivion ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7235 Joursmort aux cons...mais epargnez moi
Inscrit depuis 7441 Jours
Inscrit depuis 7245 JoursJe l'attends à la manière d'un elveon (un peu moins qu'elveon quand même), faudra voir ce qu'il à dans le ventre !
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Deuxième Unit #19