Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pour l'instant, je ne suis pas convaincu par les combats du mage qui me paraissent assez brouillon, mais le mieux c'est de s'y essayer ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5681.html
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...en attendant de trouver des jeux interessant sur 360
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Never forget, it's just a game !
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Eni lvl 70
http://www.2-worlds.com/?l=fr&act=tec
j'ai du mal à y croire, on dirait du Molyneux dans le texte.
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Mais c'est de bonne guerre et d'après les premieres preview de fevrier, c'est plutôt très bien parti aussi bien graphiquement que côté gameplay et richesse de contenu, donc y'a plus qu'à espérer que ce sera pas trop buggué.... ça me ferait un peu mal, mais sur ce genre de jeu, en règle générale, on évite pas les bugs.
haalleelluuyyyaaaaaa!!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Honnêtement, ayant un PC qui refuse catégoriquement de faire tourner Gohtic 3, je suis bien content de voir un jeu comme TW arriver.
C'est surtout des bugs que j'ai peur, pour le reste c'est plutôt bien parti
Mante
Scorpion géant
L'araignée
Reaper
Vouivres
Les démons
Tulok
Les Tuloks sont des monstres sans tête qui ne vivent que dans le monde sousterrain d'Antaloor. Personne ne sait comment ces bêtes ont été privés de tête au cours de leur évolution au cours des âges, mais chacun sait qu'il s'agit de l'une des espèces les plus dangereuses de la planète! Dans les passages sombres et humides des donjons, les yeux sont un luxe dont on se passe aisément… et leur absence de tête est probablement un avantage pour ces horribles créatures. Dans les étroits souterrains, les Tulok enragés sont une mort certaine pour tous, sauf en cas de surnombre. Ils sont aussi d'une endurance incroyable dans les combats.
Et les races
Humain
Nain
saurien
Orc
groms (gobelin je pense)
Les elfes ne sont pas présentées mais il apparaîtront fort probablement dans la quête.
d'autres infos sur le site officiel avec la présentation de tout ce beau monde
http://www.2-worlds.com/?l=fr&act=race
Il y aura des courses de chevaux en multi ^^
la géagraphie du monde a été aussi mis à jour sur le site
je m'excuse de ce post un poil long mais ce jeu c'est le grand bluff ou une bombe atomique
* Une liberté de choix inconnue jusqu'à ce jour dans les Jeux de Rôle. Le monde prend vie et réagit instantannément aux décisions et actions du joueur et se modifie en conséquence pour offrir de nouveaux et excitants défis.
* Scénario fort, charpenté et non-linéaire. Une totale liberté de choix est laissée au joueur pour mener à son terme le conflit principal et résoudre, au passage, de nombreuses quêtes accessoires.
* Combats spectaculaires et dynamiquement chorégraphiés. Le système de combat combine la gestion intuitive, les défis tactiques et des expériences visuelles proches de celles du grand écran.
* Développement libre et quasiment illimité des personnages. Les joueurs peuvent expérimenter diverses carrières et même revenir sur leurs choix avec l'aide d' "ajusteurs de carrière".
* Nombreux animaux et monstres pouvant être montés. Les joueurs peuvent voyager et combattre sur diverses montures, du cheval au saurien ou à d'autres créatures spécifiques.
* Un vaste choix de techniques, de coups-fourrés et de pièges à la disposition du joueur pour un gameplay riche et flexible.
* Une grande variété d'objets à découvrir. Pièces d'équipement, objets thématiques, ingrédients… pouvant dans la plupart des cas être combinés pour laisser libre cours aux expériences d'alchimie les plus folles.
* Gamme étendue de paysages variés et diversifiés, d'un rendu à couper le soufle. Des montagnes escarpées aux rives des lacs, rivières et océan, en passant par les villes, les grottes, cavernes et souterrains, tous dotés de textures parfaitement rendues et d'un dessin extrêmement détaillé.
* Moteur physique hyperréaliste de mouvements des arbres et prairies ainsi que des personnages et système de gestion des conditions météorologiques créent un environnement de jeu totalement exceptionnel.
* Intelligence artificielle évoluée gérant aussi bien des êtres individuellement que des communautés virtuelles comprenant de nombreux personnages.
* Jusqu'à 8 joueurs en mode multi-joueurs.
* Musique symphonique pour une ambiance créatrice d'émotion et de sensations fortes.
* Usage extensif des technologies Pixel Shader 2.0 et 3.0, HDR, matériaux multiples et moteur d'ombrage unique pour créer les effets visuels les plus réalistes.
* Support de configuraitons à processeurs multiples et multi-coeurs, technologies SLI et CrossFire.
Plateformes
Two Worlds est disponible à la fois sur PC et sur Xbox 360. La complexité du jeu, ses mécanismes et sa dynamique ont été conçus pour des parties passionnantes, que ce soit avec une souris ou une manette de jeu.
http://www.2-worlds.com/?l=fr&act=magi
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Perso je l'ai déjà réservé, mais c'est vrai qu'il a l'air de pour le moins plagier allègrement Oblivion mais en version LIGHT avec une option multi.
Forza Valentinoooooooooo
Mist Walker 4 ever !!!
Perso je l'ai déjà réservé, mais c'est vrai qu'il a l'air de pour le moins plagier allègrement Oblivion mais en version LIGHT avec une option multi.
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Présentation du jeux en vidéo et les 1er minutes sur 360
http://www.newave.it//2worlds/index.php?video=8
Il y a un trés mauvais clipping j'espère que ce sera corrigé sur la version finale. Pareil le multi n'est pas trés bien présenté...mais beaucoup de phases in game! A voir absolument
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Sinon, je l'attends toujours de pied ferme
Mist Walker 4 ever !!!
Je ne trouve pas ça si moche que ça, les environnements ont l'air bien classe et quand je vois les tronches des persos dans Oblivion, on ne peut pas dire qu'ils sont magnifiques non plus. ;)
Ce qui m'ennuie par contre ce sont les gels d'écran assez longs quand une zone se charge. Ils sont drôle de dire que ce n'est pas grand chose par rapport à la taille des environnements, mais bon, même si ils sont moins détaillés dans TDU, on a pas droit à ce genre de "pause" agaçante alors même que l'île est elle aussi pas mal grande dans son genre.
Quand on voit le temps que ces gels durent sur la version 360, j'espère qu'ils seront optimisés sinon plus d'un an après Oblivion, on aura guère évolué du point de vue des lacunes techniques... :(
Par contre j'adore le rendu bleuté de l'horizon quand le perso surplombe toute la vallée avec le fleuve en contrebas. Ça donne un rendu très réaliste je trouve. :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Ce que je retiens, la pluie et surtout les eclairs !!! Aaahhh !!!
Sinon c'est clair, grand bluff ou tuerie! Rien d'autres!
Et n'oublier pas pas votre serviette...
C'est toujours important d'avoir une serviette!
Parce que côté RPG pour l'instant c'est pas ça ^^
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