GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://e1.dl.playstation.net/e1/campaignsite/drive...
et
http://e1.dl.playstation.net/e1/campaignsite/drive...
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 7222 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7222 JoursDu coup entre temps ils l'ont mis ici.
Inscrit depuis 6251 Jourshttp://e1.dl.playstation.net/e1/campaignsite/drive...
Cette vue interne !
Spray and pray !
Inscrit depuis 8314 Joursje comprends pas, y a un truc qui passe pas
Clairement le jeu a tester via le PSN+ avant l’achat pour moi
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6203 Jourshttp://e1.dl.playstation.net/e1/campaignsite/drive...
Cette vue interne !
Inscrit depuis 7222 JoursEt c'est bien moins jolie que le fameux trailer d'il y a une semaine.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 JoursVisuellement je trouve que le jeu "impressionne" surtout grâce aux tracés en eux-mêmes, comme ils sont fictifs ils peuvent se permettre des décors bien jolis. Mais je trouve que les couleurs (des arbres notamment) sont saturées, Forza le fait aussi mais ça passe mieux, je ne sais pas trop pourquoi. Bon je préfère toujours ça au rendu terne de GT mais c'est dommage.
J'espère que c'est la compression de la vidéo qui rend le jeu un peu flou parce que c'est vraiment ce qui me gêne le plus, je trouve qu'au niveau de la sensation de vitesse c'est très bien, bien mieux que ce à quoi j'ai joué dernièrement.
Inscrit depuis 7222 JoursCa m'interpelle vraiment.
Après c'est peut-être la vidéo pas le jeu.
Par contre oui c'est joli, mais moins que le trailer donc soit la vidéo trailer et de qualité ultime soit sony pipote comme d'ab.
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7222 JoursQuelle est l'intérêt de montré cette beauté si quand tu joues ta pas ça.
Je sais pas moi, ta future voiture on te la montre en vidéo avec une super couleur qui tue, et quand tu la reçois en vrai c'est pas ça.
Je veux pas qu'on me vende du rêve, je voir la réalité.
ONns'en bas les c....lles que c'est plus beau en replay, la vérité, qui les regardent, 2% des joueurs, la belle à faire.
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7222 JoursC'était pas vilain.
Non mais à force ça devient chiant que tout le monde mentent, la politique, les éditeurs de jeux, ton voisin, ton collègue. LOL
Inscrit depuis 5340 JoursEn replay, sur le jeu final, les GT sont souvent bien plus jolis que quand tu y joues. C'est pareil pour le mode photo (de tous les jeux de voiture) et aussi visible dans le mode autovista des Forza (et même quand t'es dans le garage dans GTA V) où les modèles sont plus détaillés que sur la piste. Tout ce qu'est cinématique in engine c'est précalculé donc la qualité globale peut-être un peu rehaussée et tout ce qu'est replay et mode photo, on peut y appliquer des filtres et rendre le jeu est plus beau qu'il ne l'est.
Ça fait des années que ce genre d'astuce existe dans les jeux, c'est pas pour autant que les jeux sont pas beaux une fois qu'on y joue vraiment.
Inscrit depuis 7222 JoursAprès je le dis, il est beau y a pas de soucis là dessus.
-
Inscrit depuis 6981 JoursTrailer de la semaine dernière:
Gameplay d'hier:
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7222 JoursMais c'est très beau quand même, de toute façon faut attendre qu'il soit fini et le voir en vrai.
Inscrit depuis 8314 Joursmon souci vient peut être de la
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com