 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 6 Heures)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 7370 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Inscrit depuis 6474 JoursSinon essaye vers 17h, il y a souvent plus de monde de connecté !
Inscrit depuis 7402 JoursPas de Season Pass, des levels atteint grâce à l'XP que j'ai...donc hormis les niveaux élites qui vont me prendre 2 heures...
La ville à l'air sympa mais je m'attendais à plus et surtout à ne pas devoir payer à l'unité comme pour Bikes.
Bref mi figue mi raisin.
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Inscrit depuis 6741 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Inscrit depuis 7402 JoursSi les prochains packs sont vendus 6 euros je passe mont tour surtout vu le nombre!
Perso j'attendais une annonce pour expliquer le futur de DC sur cette année.
A titre d'exemple, Killer Instinct le fait très bien depuis 3 ans maintenant.
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Inscrit depuis 7030 JoursQu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 6230 JoursQuelques précisions sur la conduite pro :
Il y a toujours l'ABS qui empêche de bloquer les roues, mais les distances de freinage sont beaucoup plus réalistes. Ce qui fait que les performances ne peuvent pas être les mêmes.
De plus, le freinage trop tardif en courbe entraine un tout droit.
La physique en courbe est bien plus naturelle et simu. Que ce soit en terme de transfère de masse ou d'adhérence. C'est très plaisant, plus logique, le moteur physique s'exprime pleinement, mais on perd évidemment le côté nerveux (et un peu piégeur) de la maniabilité originale tweakée pour l'arcade.
Je note une adhérence qui, d'après mes références, fait penser à des pneus sports d'origines et non circuit. Ca glisse pas mal.
En revanche, à la reprise des gaz l'adhérence n'est pas très exigeante, peut-être reste-t-il de l'anti patinage, ou c'est normal je sais pas.
Ca semble être idéal pour les épreuves de drift où l'on peut enfin faire de vraies dérives contrôlées, tout en restant abordable (pas de tête à queue surprenant).
De manière générale, à conduire je trouve que c'est le pied. Et on note plus facilement les différences de comportement d'un véhicule à l'autre, notamment les différences de poids. Et c'est jouable et tout aussi bon avec tous types de véhicules et classes.
En course simple, l'IA chausse la même physique, ouf. Je n'ai pas essayé sur les épreuves du mode principal, mais de toute façon ça ne passera pas pour les épreuves de chrono (qui demandent à l'heure actuelle le même temps). Jongler entre les deux physiques risque d'être un peu pénible, à voir.
Les collisions sont chèrement payées, plusieurs secondes sans les gaz au moindre choc un peu appuyé.
Les motos ne semblent pas affectées par ce mode.
Petite expérience instructive :
Tour Sakura, épreuve Small in Japan, on y trouve la Honda Civic (La Skyline est essayable dans le Tour RPM, dernière épreuve).
Passer sous les 1:24 demandées par l'épreuve en mode normal. Puis réessayer en mode pro.
La différence est spectaculaire, c'est presque plus le même jeu. Les deux sont très bons, mais ça procure des sensations différentes, arcade et quasi simu (pour faire simple). Well done Evo.
Après quelques tours je plafonne à 1:33, 10s de plus.
En comparaison le passage en pro avec les hyper cars est easy cake, c'est beaucoup plus stable que les autres classes, et ça bute.
Sinon Niv 66, Renault RS débloquée.
Ce cockpit, cette pistarde.
Je suis impressionné par les différences de comportement des véhicules avec la nouvelle conduite. Entre les tractions, les petite sportives, les sportive musclées, les barquettes, les hyper cars etc Et d'un véhicule à l'autre aussi.
Encore une fois je ne renie pas la conduite originale fun et riche en sensations quand on la pousse dans ces retranchements (genre les trois premières épreuves chrono pour les niveaux Elite j'ai pris mon pied). Mais celle-ci me fait particulièrement plaisir, car en plus de donner du relief à la personnalité de tous ces genres de véhicules et à toutes les voitures, ça donne un caché et une sensation plus réalistes aux runs. Cela correspond plus à l'image d'un Test Drive (Amiga/ST) moderne dont je rêvais.
Enfin concernant les nouveaux circuits, hormis le dernier tiers de la version 3 en sens normal sur lequel je m'amuse beaucoup, c'est quand même pas génial je trouve.
Pour du circuit gratuit rien à dire, mais le problème est que le prochain pack payant mettra surement en avant ces circuits.
Après au niveau rendu je suis ok avec la petite ville côtière, ça colle bien à l'esprit Driveclub même si ça ne propose pas une expérience purement urbaine. Peut-être pour les suivants.
Faudrait qu'il améliore le rendu des éclairages de nuit aussi.
Inscrit depuis 7284 JoursOn se retrouve avec des fantômes qui nous mettent 10 sec.
Inscrit depuis 7402 JoursPas encore fait la mise à jour j'attends le 23 voir si le pack est gratuit ou payant avant de me relancer dedans.
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Inscrit depuis 7104 JoursMonde de merde.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 6982 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7141 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
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Inscrit depuis 7402 JoursJe viens de tester la maj et c'est vraiment pas terrible.
Ville en carton, circuits super courts, V-Synch absente, clipping, conduite hardcore façon savonnette...on est looooin de l'hommage à PGR (surtout que je sort de 40 heures de PGR2 et le choque est violent pour le coup, tant sur le gameplay que la représentation des villes).Bref c'est gratuit et heureusement car payé pour ça No Way!
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