GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7874 Jours____
Le monsieur a un peu de mal à jouer en parlant (ce que je comprends) et je suis un peu lassé de voir la même chose côté contenu. En tout cas le jeu a vraiment l'air bien fini, le report a fait du bien et les temps de chargement sont - comme annoncé - vraiment courts. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de création de vinyle comme dans Forza, c'est vraiment quelque chose que j'aime bien et avec la salle des ventes c'est un vrai plus pour la partie communautaire mais bon la partie sociale, même sans ça, a l'air vraiment satisfaisante.
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 8314 Jourssur H2 je dirais presque comme lui, mais j'ai passé que 2 heures sur la demo
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 5341 Jours"Brother to the end"
-
Inscrit depuis 6982 JoursAprès je suis d'accord, Driveclub n'impressionne pas toujours autant sur tous les détails. Je trouve aussi que certaines végétations sont moins bien rendu que le reste. Il y a parfois un peu de popup (!). Mais bon globalement c'est juste la bonne grosse baffe dans la gueule.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5341 Jours@GTB :
Ah mais techniquement le jeu est indéniablement impressionnant, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux ou via des vidéos d'ici :)
"Brother to the end"
Inscrit depuis 7222 Joursanimation ou peux essayer le jeu liste des magasins.
Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7978 JoursJe sais que ça aurait été mieux si DriveClub était multisupport, je le répète moi je suis pour la console unique, mais c'est pas la peine d'essayer de se persuader que le jeu sur la console concurante est moche parce que bon sur la mienne je l'aurait pas donc bah faut que je me convainque que mon choix était le bon, le vrai. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 5341 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 7222 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourst'as vraiment ta méthode à toi ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7642 Jourshttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7220 JoursOu alors on me donne un truck Baja-Orbbs et là je veux bien faire du Hors-pistes! :TheCrew:
Mais bon ça doit être parce que je suis un vieux con qui n'aime pas la DUB! :(
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5341 Jours"Brother to the end"