GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5720 Jours-11 circuits
-10 voitures
-accès à tous les modes de jeu."
Omagad: 1 map quoi, ça fait tilter personne ?! Tain' si j'avais su ça je me serais pas pris ce fichu psn+ et aurait attendu.
On se fait bien enfiler "Un abo PSN+ vous avez la démo+ de driveclub+" Rahlalala...
Inscrit depuis 7978 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5720 JoursLes 11 circuits ont intérêts à être vraiment vraiment très varié.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 5341 Jours"Brother to the end"
-
Inscrit depuis 6982 Joursps: T'as vraiment pris le PSN+ juste pour la version offerte de Driveclub?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5720 Joursps: T'as vraiment pris le PSN+ juste pour la version offerte de Driveclub?
Non j'ai le psn+ pour jouer en multi en générale..TLoU.
Sur ps3 c'était pas le cas, multi gratuit, donc sur PS4 psn+ à 6-7e/mois, driveclub full je trouvais ça normale (je demande pas le season pass avec tout les DLC à venir!).
Inscrit depuis 5341 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursJaime cette pub
http://www.youtube.com/watch?v=Lgk41d8l8Ks
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7978 JoursT'imagine toi MS offrir son Forza 5, Forza Horizon 2, etc etc, en day one? ^^" Une version "prologue" avec comme ici 11 track et 10 bagnoles ça serait déjà super.
Ah aussi je sais pas si vous l'avez dit mais le jeu sera en préco à 59€ sur le Store, et 39€ pour ceux qui upgrade de la version "PS+" à la version complète, ça veut dire que nous tous qui avons le jeu "édition PS+" si on veux le jeu complet on le paye 39€, ça fait quand même 20€ de réduc' sur leur store, je trouve ça, encore une fois, vraiment pas mal. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6269 Jours"Si vous êtes un abonné PlayStation Plus et que vous souhaitez avoir l’expérience complète de DRIVECLUB, vous pourrez faire la mise à jour pour 49,99 €"
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6714 JoursVoir ici
Inscrit depuis 7546 JoursMoi je trouve la version ps+ super complète. Une demo c'est quoi ? 2-3 circuits avec 2-3 voitures. La franchement je suis content. Ça sera cette version direct et je verrai par la suite pour upgrader ou pas. Je félicite Sony pour cette initiative ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Inscrit depuis 7642 Jours