Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'avoue que je suis séduit ! La conduite est nerveuse, ça va assez vite même avec les petites caisses et on sent bien le poids des voitures. Légère tendance naturelle au survirage surtout au freinage, très sensible.
Les 2 voitures que j'ai pu essayer (S1 Quattro et M235i) ne souffraient pas de l'effet savonnette.
Graphiquement, c'est propre mais je n'ai pas trouvé ça transcendant non plus (version "preview" oblige ?).
Par contre, les effets de lumière m'ont bluffé ! Sur des routes alternant clair et obscur, on ressent vraiment bien les changements de luminosité qui sont assez piégeux par endroits.
L'IA m'a semblé bien calibrée aussi avec une tendance "virile mais correcte" et donnant du fil à retordre. A nuancer plus tard une fois le jeu pris en main car entre le fil de la manette trop court, mon cou incliné à 45° (^^) pour voir l'écran en hauteur et ma méconnaissance des circuits, je n'ai évidemment pas pu donner le meilleur de moi-même !
Il y'a un système de points de conduite qui fait bien penser aux kudos de PGR sauf que tu perds des points en cas d'erreur, de choc volontaire, de hors piste prononcé, etc... Il ne faut donc pas être trop bourrin pour scorer ce qui ne va pas être simple car les routes ne sont pas très larges, l'IA n'ouvre pas la porte et on démarre a priori en milieu de peloton.
Voilà, ce sont quelques impressions que je vous balance en mode "fouillis" ! ^^
Je n'en ai pas vu beaucoup mais j'ai aimé ce que j'ai vu, c'est déjà pas mal !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Le gestion du freinage m'a semblé assez pointue.
Après, je n'y ai joué que 10mn, c'est un ressenti vraiment très superficiel !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Même avec certains défauts surement plus visibles en HD, c'est du jamais vu un rendu pareil
Vraiment perplexe je suis :s.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Les derniers gifs postés par Cracra et les dernières vidéos, ça claque quand même pas mal. Mise à part le fait qu'il ne tourne pas en 60 fps, un peu de clipping (et encore que je trouve que c'est pas grand chose quant tu vois ce qui est affiché), peut-être un peu d'aliasing qui sera présent aussi (du chipotage), je ne vois pas trop quoi leur reprocher. Tout le reste, c'est la quasi sans faute.
L'éclairage, c'est une réussite à ce niveau. Pour ma part, c'est ce que j'ai vu de plus réussi à ce jour tout genre et plateforme confondue.
[Avec La dernière présentation de FF 15 au TGS (passage du soleil couchant à la nuit) que j'ai trouvé aussi très réussi et naturel pour le coup].
Les caisses n'ont pas trop à rougir face à Forza 5 et Project Cars, peut-être un peu en dessous(ça doit pas se jouer à grand chose si c'est le cas). Les décors ont bénéficié d'un soin, d'une finition qu'on a rarement(jamais) eu sur un jeu de caisse.
Les conditions climatiques ont l'air super bien rendues. Le jeu a beau être en circuit fermé, il est hyper dense au niveau du décor (t'as des arbres à perte de vue, de l'herbe aussi à foison).
Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est le contenu et la conduite..
Bref, je me tâte encore mais techniquement s'il tournait en 60 img/s, on aurait bien du mal à lui faire des reproches de ce que j'en vois.
@JebOneIgnorer,
Merci pour ton retour sur le jeu ;)
Un autre en bonus ;)
A micromania je sais qu'on pouvais test mais je sais plus les dates.
et du gameplay Off Screen à l'EGX (bon ok c'est vraiment mal filmé)
https://www.youtube.com/watch?v=QyX8VbI_oeU
https://www.youtube.com/watch?v=KQUhvlN8csQ
https://www.youtube.com/watch?v=u-MpDqzfMCY
The Dreadful Unit #16 ;)
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J'ai essayé une route canadienne de jour avec beaucoup de végétation et un circuit de nuit où la gestion des lumières et des reflets est juste somptueuse.
La modélisation ne m'a pas décroché la mâchoire mais ça reste très "correct".
J'essaierai d'y retourner lundi et d'en filmer un peu si j'y suis autorisé.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Pour le compte à rebours qui se déclenche, je pense que c'est pour garder le rythme de la course intacte tant l'action parait nerveuse.
Je respecte l'avis de chacun mais dire que ce jeu est moche, moi pas comprendre.
Après communiquer avec des mini-vidéos Facebook et des Gifs c'est un bon moyen de jouer les cache-misères, surtout rapporté aux premiers avis! :Conspiration:
J'ai hâte de pouvoir tester ça moi-même. :p
http://www.pass-hunters.co.uk
Là c'est quand même des images bien nettes.
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
http://www.pass-hunters.co.uk
@Tompouss: Rev Counter c'est quoi?Le truc pour les bas côtés?
D'ailleurs il est probable que le jeu paraisse si beau grâce à l'éclairage, tout comme Forza 4 à l'époque vis-à-vis du 3.
"Brother to the end"
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Même avec certains défauts surement plus visibles en HD, c'est du jamais vu un rendu pareil
Vraiment perplexe je suis :s.
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
https://www.youtube.com/watch?v=yl8e0iSqNNU#t=106
The Dreadful Unit #16 ;)
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ghi> Bah déjà faut trouver un lighting moins réussi dans Driveclub ^^. Et pour le coup je le trouve tout simplement irréprochable à ce niveau -suffit de voir tous les gif de cette page-. Il offre toute la panoplie de lumière, dont des choses qu'on voit jamais habituellement, et c'est assez réussi à chaque fois. L'aurore ressemble vraiment à un aurore par exemple. Et ensuite il faut que je trouve un gif de Forza5 d'un circuit particulièrement réussi. Pas évident de tombé sur du gameplay de prague en gif :p.
augur> Il y a aussi des screens de la beta, pas forcément de grande qualité mais c'est pas du mode photo au moins ^^.
En tout cas, hâte de voir les vidéos GSY. Je commence à avoir vu un paquet de media, malheureusement peu sont de bonne qualité :/. Le fichier de 2.2Go de vidéos de Cracra page 18 éventuellement. Et pour une beta ça en jetait déjà bien.
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