Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
C’est joli sans être transcendant, mais honnêtement ça m’importe peu, il y a longtemps que j’ai lâché la course aux graphismes.
Je reste curieux, sans être impatient non plus.
J'ai un peu l'impression de voir The Witcher 3 mais avec 10 ans de retard. Il y aura certainement des choses très sympa, mais bon, le sandbox "story driven", c'est exactement ce que nous vend CD Projekt depuis 2010, et ici encore, mis de côté le gimmick de la ressource temporel à ménager pour éviter le game over, on observe toujours les mêmes mécaniques de QCM, qui offrent une illusion de choix et de liberté.
Les PNJ qui discutent entre eux pour nous filer des indices sur des quêtes de façon diégétique, idem, c'est beaux sur le papier mais on nous le vend depuis 10 ans et pour le moment on est loin de quelque chose de réellement convainquant (sauf peut être chez FS ?).
Et puis le chara design du personnage incarné, il me paraît tellement fade.
Si on dit qu'ils ont intégrer le studio fin 2022 et que la production à débuté un an après, ils le développent vraiment sur ordinateur depuis seulement un an et demi. Ils ont de la marge pour le reporter une ou deux fois ?
Le découpage des capacités du héros en fonction qu'il fait jour ou nuit m'inquiète un peu, c'est toujours un choix de gameplay casse gueule, un peu comme les RPG/Action ou on te promets de pouvoir jouer vraiment bon ou vraiment mauvais et ou en étant un bad-guy, les PNJ ne veulent plus te parler...Là, c'est un peu différent mais je crains un déséquilibre un peu pareil ?
De jour, on va incarner quelqu'un dont les pouvoirs de vampire sont bloqués pour ne pas attirer l'attention mais ça signifie que pour créer une belle différence avec ce qu'on deviendra la nuit, le héros risque d'être relativement limité ( Course, saut et combat ). On ne pourra probablement pas atteindre des zones ou plateformes ou plier le plus petit en adversaire en 2 secondes comme en mode vampire. C'est le risque d'avoir une grosse partie du jeu assez mou, on parle en plus de moment en jour ou on doit déjà consacré du temps à bien se comporter vis à vis des PNJ, des gardes afin de pouvoir commercer et éviter qu'on nous attaques/recherches.
On aurait donc nos pouvoir de vampire la nuit ? A un moment ou les passants et potentiellement un plus grands nombres de maisons ne seront plus accessibles, c'est peut être un temps pour bondir en haut des toits et avoir comme principaux adversaires des gardes et d'autres monstres ?
Pour finir, on parle d'un jeu avec un double compteur, le pitch du jeu est que nous n'avons que 30 jours pour .... et que étant un vampire, il y à une jauge de sang et que plus elle approche de la fin et plus on perd la main sur le héros ?
Le tour du monde en musique - La playlist. ( https://shorturl.at/lIfXw )