Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
MAJ 19/10/06
Les spécialistes du TALC de chez Factornews nous proposent une superbe video de gameplay de The Darkness, où on voit pas mal de bonnes idées, une gestion de la lumière bien chouette (façon Doom3), un moteur physique crédible (façon Half Life 2) et une IA pas encore implémentée (façon Thief III -à moins qu'elle gère à la perfection des ennemis complètement débiles-). À voir en haute résolution. Le titre est prévu pour le second trimestre 2007, (ma boule de cristal m'informe que je ferai mieux d'attendre plutôt la rentrée 2007) et personellement, j'ai plutôt hate.
Et une petite série d'image pour illustrer tout ça : (images datant d'Avril 2006)
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Je trouve que sa fait trés plastique, en tous cas sa sent un peu le jeux de merde.
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Sinon hormis Riddick, ils ont quoi d'autre sur leur C.V.
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Galleon est un super jeu........et je suis prêt à argumenter.
Non mais...... ;)
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
(et encore j'ai hesiter a mettre aussi Brut Force ^^)
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Je suis d'un "je me foutissme totale", tu pourait dire ce que tu voudra je continurais a etre tout gentil.
(et puis bon entre nous, maintenant que l'on est loin du topic foot, je me contre branle du foot mais d'une force, ou contraire je trouve sa relou, mais bon sa me fait chier que l'on vienne critiquer gratuitement la passion des autres, et encore plus sur un site consacré a une passion plus que contreversé, donc si je peut un peu vous ouvrir les yeux ^^)
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
EDIT : resumé d'une preview ( source : nofrag )
"On y apprend que The Darkness devrait être assez semblable à Riddick dans la forme (il utilisera une version améliorée du même moteur et réutilisera certains éléments de Riddick, comme le fait de passer en vue externe pour grimper une échelle).
Côté gameplay, on aura droit à un FPS ultra-violent en plein New-York, mais avec de petites énigmes et (apparemment) parfois plusieurs possibilités pour parvenir à ses fins (Starbreeze donne l'exemple d'un lieu où l'on peut pénétrer de trois façons différentes). Surtout, l'originalité de The Darkness, c'est que le héros est infecté par une entité maléfique. Du coup, on aura droit à plein de pouvoirs :
Une tentacule qui peut saisir et pousser divers trucs, voire empaler les ennemis
Un trou noir qui aspire tous les objets d'une pièce, histoire de faire le ménage et d'emmerder un peu les ennemis qui voudraient se planquer
Une tentacule qui vous permet d'observer des recoins inatteignables par le héros.
Mais attention les amis, pour vous servir des pouvoirs de The Darkness, il faut être dans le noir. Heureusement, le moteur de Starbreeze gère fort bien les lumières dynamiques, et on pourra donc shooter les lampes (ou utiliser les interrumpteurs) pour faciliter l'usage des pouvoirs. Au passage, on débloquera les pouvoirs au fur et à mesure du jeu, apparemment en tuant des boss (erm... super original).
Autre subtilité du jeu : le héros sera accompagné de « Darklings », des petits démons au service du Mal, qui feront des petits commentaires sur votre progression au fur et à mesure de l'aventure et vous aideront à massacrer les méchants de la mafia. Chacun des Darklings aura ses spécificités et un sens de l'humour propre."
- certains pourront ramper près des adversaires : on verra et entendra alors par leurs yeux
- d'autres tuent de manière brutale
- enfin, certains pourront actionner des mécanismes ou ouvrir des portes.
[ www.kopikol.net ]
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Oblivion : Hyrius, Dunmer Paladin Noir lvl 21, Lame / Amure Lourde / Armure Légère / Acrobatie / Athlétisme / Guérison / Parade.
Ceci dit, je suis pas le dernier à critiquer, c'est bon aussi de pas tomber dans l'adulation aveugle, mais à force de chercher la petite bête, autant laisser tomber les Jeux Video.
Dinon, j'ai pas mis dans le premier post toutes les images du jeu actuellement dispo, je vous invite à aller voir celles chez Nofrag et Tothegame (elles sont toutes chez ce dernier), elles sont terribles.
http://www.starbreeze.com/download/movies/darkness...
Faut vraiment être un champion du scepticisme pour trouver encore à redire, il reste évidemment le gameplay tout ça, mais ce qu'ils (starbreeze) montrent est quand même impeccable jusque là...
http://www.nofrag.com/2006/aou/16/22546/
nouveaux screen, plus quelques renseignements. C'est toujours aussi tentant, esperons que ca soit réussi même si devrait pas y avoir trop de souci à se faire : )
La critique est aisée mais l'art est difficile !
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/darkness54....
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/darkness55....
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/darkness56....
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/darkness57....
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/darkness58....
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/darkness59....
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/darkness60....
http://www.xboxygen.com
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
ce jeux et turok risque bien de creer la surprise
vivre dans l'ombre du passé
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
When no one is watching, we are invisible