GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursJ'ai pas réussi à passer la première "grosse" mission du jeu dans le commissariat, malgré l'aide (ou pas) de 3 randoms en matchmaking ...
Techniquement c'est impressionnant quand même, et avec le casque sans le HUD c'est immersion garantie ^^
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7584 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursEt c'est le moment de l'acheter car apparemment beaucoup de joueurs sont revenus sur le jeu, justement suite à la sortie du dernier DLC ^^
Inscrit depuis 4153 JoursMa deception de 2016 sans hesiter.
Inscrit depuis 7079 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursOn en a chié mais bien amusé
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7405 JoursJe commence à être fatigué du gameplay et de devoir me farcir les missions annexes pour être suffisamment au niveau :/
Inscrit depuis 4259 JoursC'est bizarre c'est vraiment pas mon style de jeu à la base (taper du mobs pour looter, looter encore et encore, optimiser son stuff) mais je trouve le jeu addictif ... mais parfois redondant aussi !
Aprés avoir fini les missions solo, tu débloques encore d'autres missions scénarisés.
Inscrit depuis 7438 JoursAu final je pense que je vais redonner une chance au jeu. J'ai joué en monde lvl 5 et c'est sympa pour avoir des récompenses vraiment intéressantes. Par contre jouer seul c'est un peu pénible parce que ça me saoûle toujours autant de devoir vider 4 chargeurs pour tuer un simple mob de base. Pour moi cet aspect du jeu est loupé. Du coup en solo les combats sont ardus pour moi. Mais bon je vais prendre mon temps pour profiter de ce jeu au terrain de jeu exceptionnel.
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 6797 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7438 JoursN'ayant plus beaucoup de temps de jeu, je pense simplement profiter du jeu tel quel. J'ai pas mal de jeu et si je joue à un jeu à un moment donné je risque de ne pas revenir dessus avant des mois. Donc non, je n'investirai pas plus, en tout cas pour l'instant. :)
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6797 JoursMais après je comprend le choix de ne pas investir dans le season pass ;) après j adore le souterrain et le mode survie et avec les potes c est vraiment cool ;)
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7405 JoursCe qui me gave c'est qu'en solo, je suis quasi obligé de faire les missions secondaires pour être suffisamment stuffé pour les principales ... et bon le gameplay il y a aucun plaisir, contrairement à un Destiny qui était imparable à ce niveau là !!
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursJ'aimerai enfin trouver un fusil auto en 256 et un fusil de snipe en 256 également avec pas trop de balles (celui que j'ai en 229 comporte 30 balles et donc elles ne font pas énormément de dégâts). Savez-vous à quel endroit je peux acheter ça ? J'ai parcouru 5-6 planques et pas moyen, chacune a bien UN équipement en 256 et un seul, mais j'ai pas envie de me les taper toutes une à une pour tomber sur la bonne.
J'ai fait un petit tour en DZ, bien évidemment je suis tombé sur un gus qui m'a dézingué pour me dépouiller. Je suis revenu pour essayer de le tuer par vengance, mais malgré mon super défensif, avecv mon niveau 232 je crois et mon pauvre 230 000 de DPS, j'ai pas fait long feu. Ca me gonfle, cette DZ pour moi c'est juste devenu de la grosse merde. C'était sympa au tout début, mais désormais c'est tout pour les pourris !
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr