Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Et moi j'ai pas encore tout compris ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Vivement la béta ouverte si elle est d'actualité et surtout le 8 mars.
Hier soir c'etait sympa avec Fred, Clitis et Bert ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
J'espère que Ubi, en a gardé beaucoup sous le coude et que les zones de PVP proposeront de la variété.
De manière générale, je vois un environnement hostile, propre à la survie, mais cet aspect survie est absent En solo on a eu Far Cry 3, ses maladies, ses coup de chaleurs, Metro..., Day Z. Là il n'est même pas question de feu pour se réchauffer, danti poison, de nourriture...
Bref le froid, la maladie et la contamination pullulent, mais n'influencent pas le gameplay. C'est plus de la ballade que de la survie, alors que l'environnement porte les marques de la survie !
Je ne lai pas suffisamment dit, j'aime bien ce jeu, et je le trouve addictif, et convivial, mais quand je vois son potentiel, j'ai envie de plus ! Plus qu'un jeu orienté balade et détente entre pote.
Pour la question du support ? De ce qu'en dit DF : Un très bon PC fera la différence, et avec the Division offrira même une nouvelle technologie. Sur console il est difficile de les départager, le rendu est très honorable. Petit bémol, en mission, la version PS4 offre un FPS de 30 constant, alors que la version One a d'insensibles chutes.
Autre bémol, les futurs extensions sortiront en premier sur Xbox, mais surtout choisir en fonction de sa liste d'amis. Vu que cet aspect anime énormément le jeu, le rend vivant.
atamm
Edition limité Anglaise, Suisse ou Russe
Avoir précommandé The Division
Avoir précommander la version gold
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Tu tombes on Tombe
C'est juste le coté "mythique" de l'univers jeu qui me semble faible. Je ne sais pas comment dire... J'ignore ce que cela va donner à haut niveau, mais si, après 50 heures de jeu, la nouvelle super arme que je dois me procurer est juste un FAL identique à celui que je possède depuis les premières heures de jeu (ou une arme déjà vue et revue dans d'autres jeux), mais avec un dPS 30 fois plus élevés, je pense que je vais trouver ça tristoune. Ce qui rend un arsenal marquant, ce ne sont pas juste les stats, c'est aussi le design.
Après, peut-être que s'agissant d'un futur proche, ils vont à un moment s'affranchir des modèles d'armes connus pour des trucs un peu plus high-tech qui "envoient du rêve". Je l'espère.
@Flash_Runner : c'est vrai qu'ils ne poussent pas le coté survie en gameplay. Après, le fait de vraiment reconstruire les choses, de créer un abris viable comme on le voit dans les vidéos, d'aider les gens dans la rue (pour l'instant, on donne sans compter vu qu'il n'y a pas de crafting mais plus tard...), de littéralement s'arracher les ressources de la DZ, j'aime beaucoup. Cela confère un aspect "catastrophe" rare dans les MMO & assimilé.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Si tu prends un jeu comme Borderlands ou Destiny, l'univer Sf fait qu'ils peuvent imaginer n'importe quelle design, mais là je ne sais pas comment ils vont se débrouiller, il est clair que personne va se faire chier a farmer pour une simple M4 survitaminé, il faut quelque chose qui apporte une nouveauté niveau design et sensation de tirs. Des armes lasers Piou Piou une fois HL ca m'étonnerait pas.
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Farmer patenté :p
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déjà suffisant les gadgets exotiques qui y sont
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Tout a commencé à cause de LynnOne ^^
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Alors que dans un jeu débile comme RE revelations : on choppe rapidement le samouraï edge (pure gun), pour le remplacer une partie plus tard, par un pistolet quelconque, mais mieux levélé . (du coup dans RE Revelation, on passe son temps à personnaliser des armes, quon revend une ou deux partie plus tard)
Farmer et une manière d'investir du temps comme une autre, mais soumise à l'aléa ! On aurait pu avoir une M4 niveau 4 et à force de jouer avec, la booster, et débloquer, un systeme qui récompense les choix, et l'experience, un système digne d'un RPG, qui invite à se spécialiser en somme.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Chaque arme peu normalement etre mode tu peux rajouter dessus un silencieux un chargeur une lunette ou poignée chaque élément rajoutant des caractéristique à ton arme ( précision stabilité suppression de menace tir critique , taille de chargeur)
Certaines arme comme le fusil de chasse jaune de la DZ lui ne pouvait pas être mode
Ensuite les armes en elle mEme ont des caractéristiques en plus selon qu elle soit bleu violet ou jaune
Voilou j espère ca répond un peu à ta question
Tu tombes on Tombe
Donc non si the division se résume à juste augmenter le DPS d'une M4, c'est nul. Je suis curieux de voir ce qui est prévu voilà tout. (jespère vraiment des armes exotiques, la division est censé être à la pointe d ela technologie pour remettre de l'ordre dans cette "société" si j'ai bien suivi le background).
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Ils ont tenté de ruser la :)
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https://youtu.be/nvwh6JN-rsU
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The Division est un jeu dans la veine des Tom Clancy's, donc tendance anticipation qui s'inspire de la réalité.
Pas moyen qu'on voit débarquer le fusil à plasma de l'Effaceur ou le BFG 9000.
Il y aura certainement des armes "signatures" avec des talents de fou, comme on a pu le constater avec le Caduceus ou le Cassidy (je me suis éclaté avec ce double panpan !).
Et dans la mesure où les armes ne prennent pas d'XP (en tout cas dans la bêta), tout s'articulera probablement autour du DPS brut, des boost de DPS que confèrent les différents mods équipés, des fameux talents (je vois plus "l'exotisme" du côté de ces talents) et des attributs primaires de l'agent (armes à feu, endurance, appareils électroniques).
Le crafting occupera, je l'espère, une bonne part également. Vu la quantité de paramètres qui entrent dans le calcul du DPS. Crafter la lunette ou la poignée qui va bien avec un +% portée optimale, un +% dégâts headshots, stabilité, etc. En sachant qu'il y a de fortes chances que les schémas de fabrication les plus allumés se trouvent dans les zones les plus tendues.
On trouvera aussi de "l'exotisme" au niveau des capacités : mine téléguidée (la petite boule qui roule et qui fait boum dans les trailers de gameplay), bombe collante, protection mobile, etc.
Mais encore une fois, Tom Clancy's oblige, ça m'étonnerait qu'on voit des armes fumées comme dans Destiny, le mode Zombies de CoD, Borderlands ou tout autre jeu de tir "fantaisiste".
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BONsoir!! Xbox: BlameBlame
Pour récupérer votre pack, vous devez remplir les conditions suivantes:
Créez un compte Community Intelligence ( https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.... ) et postez au moins 10 articles sur le site pour débloquer cette récompense dans le jeu. Inclut le skin d'Agent exclusif "Chasseur" et le fusil à pompe Super 90".
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