DJOJO843
DJOJO843
Since 6161 Days
Ça serait super j espère qu on aura vite une confirmation officielle ;) ca leur ferait un bon gros point positif pour le jeu ;)
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Tu tombes on Tombe

CraCra
CraCra
Since 7677 Days
apparemment pour ce souci il y avait une astuce en passant par le groupe
j'avais ce souci et ca a fonctionné

pour le raid de la prison pourquoi pas puisqu'une des factions "Rikers" de méchants pas beaux vient de la justement
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

MadDemon
MadDemon
Since 5566 Days
Des raids ?? Nooonnnn moi j'ai pu en faire qu'un sur destiny a cause d'un temps de jeu pour ma part trop court et puis ca dure des heures !! ou alors faudrait des raids d'une heure max sinon je pourrais pas encore les faire ;-(
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Papy raleur !

JugeFredd
JugeFredd
Since 3571 Days
Posted by cryoakira
D[quote=cryoakira]Dans les vidéos, ils semblaient surtout y voir un possibilité de jouer avec des amis de niveaux inférieurs. Il faut dire qu'il y a contrairement à Destiny de vrai palier. Durant la beta, je me suis retrouvé incapable de jouer avec le reste du groupe dans la DZ car j'étais le seul niveau 8 :/
C'était déjà possible dans la bêta fermée. Il suffisait aux joueurs de niveaux inférieurs de rejoindre la DZ du joueur le plus élevé. Nous l'avons fait à chaque fois qu'il y avait quelqu'un de niveau inférieur à 8.

Et qu'est-ce que tu appelles un "vrai palier" ? Tu ne te rappelles plus du niveau de Lumière dans Destiny ? Qui te limite l'accès à la Nuit noire et aux raids si tu es trop bas.
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Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

cryoakira
cryoakira
Since 6580 Days
Je parle d'un joueur de niveau 8 cherchant à rejoindre ses équipiers de niveaux 7 dans une DZ 7, et ça, je n'y suis pas parvenu.

Quand à faire l'inverse, tant mieux si c'était possible mais la méthode a des allures de pirouettes. Et autant cela ne posait pas de problèmes pratiques parce que le niveau était de toute façon bloqué à 8, autant lorsque cela montera plus haut...
La question est de savoir s'il y a un ajustement des dégâts, une limite, du genre de celle qui permettait aux joueurs de Destiny de tous joueurs ensemble en PvP (hors bannière).

Oui, il y avait dans Destiny une limite ascendante en solo (sur certaines activités), mais un gardien de haut niveau pouvait faire les premières missions avec un joueur débutant, et cela restait fun parce qu'il y avait une limite là encore aux dégâts infligés.

Là, le dev semblait suggérer que ce ne sera pas vraiment le cas, et que ce serait l'intérêt d'avoir plusieurs persos (parce que sinon, comme Blood, je ne trouve pas l'intérêt évident).
A voir à la sortie.
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CraCra
CraCra
Since 7677 Days
Dans la DZ nous pouvions passer bien plus, suis passé niv 12 et j'avais des amis niv 14
Dans le mode solo ou coop y a aucun souci de niv
Par contre dans la DZ il y avait u message comme de dé-synchro (me souvient plus du mot exact)

Alors bug de la bêta ou pas, voir autre motif, il étati toujours possible pour les plus bas niv de rejoindre le plus haut en passant par le groupe
L'inverse j'avoue ne jamais avoir testé, apres si ca fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi t'es amis de plus bas level ne pourraient pas te rejoindre plus tôt que toi le faire ;)

Apres tout on a pas eu d'explication de ce souci
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The Dreadful Unit #16 ;)
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6861 Days
Non non cracra c'était 12 le niveau max de la DZ dans la bêta :)

Je pense que ce système est fait pour que des joueurs qui débute dans la DZ ce retrouve tout le temps avec des joueurs de même niveau afin d'équilibrer le multi !

Mais ça laisse effectivement la possibilité à un joueur de bas niveau d'aller rejoindre ses potes mieux classés mais à ses risques et périls.
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

JugeFredd
JugeFredd
Since 3571 Days
Encore heureux que tu ne puisses pas rejoindre une DZ inférieure à ton niveau ! Etant donné que les devs choisissent a priori de ne pas niveler les instances PvP par le bas. Pas d'homogénéisation des dégâts qui tienne, à la rude !

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Bungie n'a pas laissé la Bannière de Fer en permanence sur Destiny. Pour un FPS orienté sur le gear, j'ai trouvé ça naze. Et je ne parle pas d'Osiris où tu peux jouer royalement 3 jours par semaine.

Dans The Division, si tu as des potes de niveau plus élevé, tu peux les rejoindre dans leur DZ, à tes risques et périls (EDIT : les grands esprits se rencontrent, Notou ;). Et il y aura peut-être une limite au-delà de laquelle ce ne sera plus possible car j'imagine mal un joueur de niveau 7 rejoindre une DZ 30+ dans la team de son pote.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6861 Days
^^
Oui il y aura surement une limite quand même, et dans ce cas on pourras peut-être effectivement créer un deuxième perso pour aider un de nos pote largué !

Mais sinon c'est vrai que j'avais pas pensé au système de nuit noire et autre de Destiny qui permettais qu'un seul loot par semaine et par perso ! Nous avons aucune information la dessus pour ce jeu.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3993 Days
Bah c'est simplement que Destiny se veut plus shooter que RPG donc ils se sont orientés vers un PvP plus accessible à tout niveau où l'équipement n'a pas une incidence totale (bien qu'ils se soient un peu vautré sur certains trucs, aka Thorn & consorts). La bannière de fer n'est pas là tout le temps pour justement te donner plus envie d'y participer quand c'est le cas.

A contrario on voit déjà clairement de The Division a une approche plus RPGesque, il est design pour te causer la frustration de te faire poutrer par d'autres joueurs mieux équipés et en réaction te pousser à passer du temps sur le jeu pour t'équiper.
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PSN ID: Bloodstormz

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3993 Days
Un petit outil sympa pour voir un peu les skills de The Division :
http://miodec.com/division/
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PSN ID: Bloodstormz

Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5379 Days
Posted by JugeFredd
Dans The Division, si tu as des potes de niveau plus élevé, tu peux les rejoindre dans leur DZ, à tes risques et périls (EDIT : les grands esprits se rencontrent, Notou ;). Et il y aura peut-être une limite au-delà de laquelle ce ne sera plus possible car j'imagine mal un joueur de niveau 7 rejoindre une DZ 30+ dans la team de son pote.
Oh non ! Plusieurs paliers sont prévus, et ils sont accessibles en fonction de ton niveau en Dark Zone mais en solo aussi. De sorte que je ne pouvais pas jouer avec des potes en Dark Zone, car il nétait pas niveau 8 en solo, alors qu'on avait le même level en Dak Zone.
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CraCra
CraCra
Since 7677 Days
Posted by notourious67
Non non cracra c'était 12 le niveau max de la DZ dans la bêta :)

Je pense que ce système est fait pour que des joueurs qui débute dans la DZ ce retrouve tout le temps avec des joueurs de même niveau afin d'équilibrer le multi !

Mais ça laisse effectivement la possibilité à un joueur de bas niveau d'aller rejoindre ses potes mieux classés mais à ses risques et périls.
j'étais pratiquement sur d'avoir vu un ami niv 14
et pour le reste je pense que tu as raison et pas plus mal quand tu y rentre seul
juste que quand tu y rentre avec ton groupe il devrait le savoir et laisser passer, en gros t'es conscient que tu risque de morfler mais c’est ton choix
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The Dreadful Unit #16 ;)
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JugeFredd
JugeFredd
Since 3571 Days
Tes potes pouvaient jouer avec toi en DZ 08-08, ils n'ont juste pas trouvé l'option dans l'interface pour te rejoindre dans ta DZ.

Cette possibilité n'était pas clairement affichée dans la bêta. Mais elle était bel et bien présente.

Un pote de niveau 06 (et niveau 01 en DZ) nous a rejoint sans aucun problème dans notre DZ08, alors qu'on était 3 lvl 8. Et d'ailleurs, ça lui a fait un bon boost de niveau DZ.

@CraCra Bizarre. Sur PS4 on était capé niveau 12 en DZ. Sûr et certain.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3993 Days
Par contre je peux me tromper mais j'ai l'impression que le niveau de DZ ne sert à rien quand il s'agit de shooter quelqu'un ou de rejoindre des potes en DZ. C'est simplement un niveau pour enregistrer les gains et pertes dans la DZ et qui débloque des possibilité d'achats, une jauge de "grind" de la DZ en somme. D'ailleurs on peut très bien retomber à 0 en level DZ tout en rejoignant ses potes de même level de base sans problème.
Le niveau "de base" du perso lui par contre aura une grosse incidence sur le déroulement des combats et donc sera le facteur limitant pour entrer dans une DZ.
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6861 Days
Posted by Bloodstorm99
Par contre je peux me tromper mais j'ai l'impression que le niveau de DZ ne sert à rien quand il s'agit de shooter quelqu'un ou de rejoindre des potes en DZ. C'est simplement un niveau pour enregistrer les gains et pertes dans la DZ et qui débloque des possibilité d'achats, une jauge de "grind" de la DZ en somme. D'ailleurs on peut très bien retomber à 0 en level DZ tout en rejoignant ses potes de même level de base sans problème.
Le niveau "de base" du perso lui par contre aura une grosse incidence sur le déroulement des combats et donc sera le facteur limitant pour entrer dans une DZ.
Tu veux dire que pour toi un joueur niveau 30 solo 30 DZ ne feras pas plus de dégâts qu'un niveau 30/12 par exemple ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3993 Days
Posted by notourious67
Tu veux dire que pour toi un joueur niveau 30 solo 30 DZ ne feras pas plus de dégâts qu'un niveau 30/12 par exemple ?
Exactement et comme je disais ton level DZ peut très bien descendre si tu te fais poutrer en tant que rogue par exemple (si tu te fais poutrer par un rogue aussi mais moins).
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6861 Days
Posted by Bloodstorm99
Exactement et comme je disais ton level DZ peut très bien descendre si tu te fais poutrer en tant que rogue par exemple (si tu te fais poutrer par un rogue aussi mais moins).
Oui le niveau descend vite d'ailleurs :) mais dans ce cas y a pas trop de risque à jouer le Rogue et voir son niveau descendre ? Juste le risque de pas pouvoir équipé une arme un instant le temps de récupérer le niveau requis.
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cryoakira
cryoakira
Since 6580 Days
Ca, c'était le niveau DZ spécifiquement, et limité à 12. Mais ce n'est pas le niveau de joueur, celui qui semble déterminant pour les activités (parce que ton niveau de DZ peut monter mais aussi descendre).

@Jugefredd : Que ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre ne me pose pas de problème, même si c'était un peu dommage de se retrouver avec un split automatique d'équipe, plutôt que de voir toute l'équipe directement entrer dans l'instance du joueur ayant le plus haut niveau.

Mais la question à l'origine était sur relative à l'intérêt d'avoir des persos secondaires. Et en DZ, une fois l'écart trop important, avoir un autre perso bas niveau pour jouer avec des potes bas niveaux donne un sens à l'option.

On ne sait pas comment cela se passera en coop vu qu'aucune mission ou activité n'allait au delà de 8, mais ce n'est pas impossible qu'ils foutent là encore une barrière, qu'un niveau 25 ne puisse pas débouler dans une mission lvl 10 et tout arracher. Ce qui renforcerait l'intérêt d'un perso secondaire.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3993 Days
Yep confirmé :
Dark Zone Rank

The Dark Zone’s rank system is completely separated from the character’s level based progression outside the zone. By killing enemy NPCs or other agents, whether they are rogue or not, you gain experience points (DZ XP) which ensure, that your rank will increase, or decrease. The higher the rank, the more choice you have in terms of better equipment and crafting recipes at specific vendors, which is also a requirement to access high value crates.

On the one hand, your rank can increase, but on the other hand it can decrease rapidly as well if you die as Rogue Agent. In case somebody is able to receive your bounty, you will lose a lot of your Dark Zone XP based on your current Rogue Stage as well as Dark Zone Funds.
Donc le level est complètement séparé du level de base, tuer des ennemis (pnj ou rogue ou pas rogue) en DZ donne de l'xp DZ, plus on monte de rang plus on peut acheter de trucs aux vendeurs et c'est aussi un prérequis pour ouvrir certains coffres en DZ.
Le rang peut monter et descendre rapidement si on meurt en tant que rogue, dans le cas ou quelqu'un empoche la prime qu'on a sur la tête on peut perdre une grosse partie de notre xp, basé sur le niveau de rogue, ainsi que du pognon DZ.
Posted by notourious67
Oui le niveau descend vite d'ailleurs :) mais dans ce cas y a pas trop de risque à jouer le Rogue et voir son niveau descendre ? Juste le risque de pas pouvoir équipé une arme un instant le temps de récupérer le niveau requis.
Non le rang DZ sert à pouvoir acheter les armes seulement, pour pouvoir les équiper seul le level de base compte (qui lui ne descend jamais).
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PSN ID: Bloodstormz

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3993 Days
Posted by cryoakira
On ne sait pas comment cela se passera en coop vu qu'aucune mission ou activité n'allait au delà de 8, mais ce n'est pas impossible qu'ils foutent là encore une barrière, qu'un niveau 25 ne puisse pas débouler dans une mission lvl 10 et tout arracher. Ce qui renforcerait l'intérêt d'un perso secondaire.
En tout cas on dirais que les missions de base peuvent s'adapter au level du perso.
J'ai fais la mission de la beta au MSG direct en hard en solo au level 5 je crois, les ennemis étaient de mon level, rien de très compliqué.
Ensuite on était groupé on a voulu la refaire (en hard) pour un gars du groupe qui était level 6 (on était 7/8 pour le reste), du coup tous les ennemis étaient level 8 et c'est devenu un peu plus compliqué :)
Je suppose que c'est le chef de groupe qui détermine le level de la mission au lancement et le nombre de personnes semble également avoir un impact.
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6861 Days
Ok donc faut torcher le solo avant tout :)

Par contre ils faut vraiment trouver un truc pour quand tu es rogues car clairement y a aucun intérêt à être rogue niveau 3 ou 4 car tu peux quasi plus en sortir et donc tu es sûre de perdre beaucoup.Car comme dit fred c'est mal d'être renégat ^^ Mais si il y en a pas ben y a plus de côté pvp dans la DZ.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3993 Days
Posted by notourious67
Ok donc faut torcher le solo avant tout :)
Pas nécéssairement, il me semble que tu gagnes aussi de l'xp "de base" en DZ, le vendeur à priori propose de l'équipement intéressant quelque soit ton level de base, bien sûr si tu choppes une bonne arme exotique qui demande par exemple un level 12 de DZ à l'achat mais est une arme de ton level (10) c'est une arme qui deviendra assez rapidement obsolète (une arme blanche de base level 15 fera sans doute mieux).
Le truc c'est qu'en DZ tu ne vas pas monter ta base (d'opération) et donc tu ne vas pas progresser sur tes compétences. Donc je pense qu'une majorité de contenu de base et un peu de DZ pour le leveling devrait être un bon équilibre.
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PSN ID: Bloodstormz

cryoakira
cryoakira
Since 6580 Days
Je pense que ce sont 2 approches différentes.

La vraie carotte pour le joueur clean, c'est les ressources DZ qui permettent d'acheter des items DZ super puissant (plus que ce que l'on extrait) et nécessitent donc un niveau élevé de DZ. C'est un travail sur la longueur.

Pour le rogue, le niveau de DZ n'est pas très important. Lui, il va se focaliser sur le vol et l'extraction d'objets (car ces derniers, une fois décontaminé, ne sont pas du tout lié au niveau de DZ). Du matos moins bon, mais obtenu rapidement, en se défoulant, sans crainte du "ratage" et de la perte de niveau de DZ.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6861 Days
Posted by cryoakira
Je pense que ce sont 2 approches différentes.

La vraie carotte pour le joueur clean, c'est les ressources DZ qui permettent d'acheter des items DZ super puissant (plus que ce que l'on extrait) et nécessitent donc un niveau élevé de DZ. C'est un travail sur la longueur.

Pour le rogue, le niveau de DZ n'est pas très important. Lui, il va se focaliser sur le vol et l'extraction d'objets (car ces derniers, une fois décontaminé, ne sont pas du tout lié au niveau de DZ). Du matos moins bon, mais obtenu rapidement, en se défoulant, sans crainte du "ratage" et de la perte de niveau de DZ.
Oui bien vu :)
N'empêche que si tout le monde la joue clean pour avoir le meilleur stuff on risque de grave ce faire ch@#@ en DZ.

Si au moins on pouvait voir ce qu'il y a dans les sacs :) ou alors changer la couleur du sac par rapport aux loot. Par exemple si le joueur a 2 loot bleu et 4 violet le sac apparaît en violet ^^

Ça permettrais de ruser aussi en gardant 4 objets vert exprès pour pas montrer qu'on a aussi 2 objets exotiques dans le sac :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

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