Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (6 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (7 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Tu tombes on Tombe
j'avais ce souci et ca a fonctionné
pour le raid de la prison pourquoi pas puisqu'une des factions "Rikers" de méchants pas beaux vient de la justement
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Papy raleur !
Et qu'est-ce que tu appelles un "vrai palier" ? Tu ne te rappelles plus du niveau de Lumière dans Destiny ? Qui te limite l'accès à la Nuit noire et aux raids si tu es trop bas.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Quand à faire l'inverse, tant mieux si c'était possible mais la méthode a des allures de pirouettes. Et autant cela ne posait pas de problèmes pratiques parce que le niveau était de toute façon bloqué à 8, autant lorsque cela montera plus haut...
La question est de savoir s'il y a un ajustement des dégâts, une limite, du genre de celle qui permettait aux joueurs de Destiny de tous joueurs ensemble en PvP (hors bannière).
Oui, il y avait dans Destiny une limite ascendante en solo (sur certaines activités), mais un gardien de haut niveau pouvait faire les premières missions avec un joueur débutant, et cela restait fun parce qu'il y avait une limite là encore aux dégâts infligés.
Là, le dev semblait suggérer que ce ne sera pas vraiment le cas, et que ce serait l'intérêt d'avoir plusieurs persos (parce que sinon, comme Blood, je ne trouve pas l'intérêt évident).
A voir à la sortie.
Dans le mode solo ou coop y a aucun souci de niv
Par contre dans la DZ il y avait u message comme de dé-synchro (me souvient plus du mot exact)
Alors bug de la bêta ou pas, voir autre motif, il étati toujours possible pour les plus bas niv de rejoindre le plus haut en passant par le groupe
L'inverse j'avoue ne jamais avoir testé, apres si ca fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi t'es amis de plus bas level ne pourraient pas te rejoindre plus tôt que toi le faire ;)
Apres tout on a pas eu d'explication de ce souci
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Je pense que ce système est fait pour que des joueurs qui débute dans la DZ ce retrouve tout le temps avec des joueurs de même niveau afin d'équilibrer le multi !
Mais ça laisse effectivement la possibilité à un joueur de bas niveau d'aller rejoindre ses potes mieux classés mais à ses risques et périls.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Bungie n'a pas laissé la Bannière de Fer en permanence sur Destiny. Pour un FPS orienté sur le gear, j'ai trouvé ça naze. Et je ne parle pas d'Osiris où tu peux jouer royalement 3 jours par semaine.
Dans The Division, si tu as des potes de niveau plus élevé, tu peux les rejoindre dans leur DZ, à tes risques et périls (EDIT : les grands esprits se rencontrent, Notou ;). Et il y aura peut-être une limite au-delà de laquelle ce ne sera plus possible car j'imagine mal un joueur de niveau 7 rejoindre une DZ 30+ dans la team de son pote.
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Oui il y aura surement une limite quand même, et dans ce cas on pourras peut-être effectivement créer un deuxième perso pour aider un de nos pote largué !
Mais sinon c'est vrai que j'avais pas pensé au système de nuit noire et autre de Destiny qui permettais qu'un seul loot par semaine et par perso ! Nous avons aucune information la dessus pour ce jeu.
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A contrario on voit déjà clairement de The Division a une approche plus RPGesque, il est design pour te causer la frustration de te faire poutrer par d'autres joueurs mieux équipés et en réaction te pousser à passer du temps sur le jeu pour t'équiper.
PSN ID: Bloodstormz
http://miodec.com/division/
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Je pense que ce système est fait pour que des joueurs qui débute dans la DZ ce retrouve tout le temps avec des joueurs de même niveau afin d'équilibrer le multi !
Mais ça laisse effectivement la possibilité à un joueur de bas niveau d'aller rejoindre ses potes mieux classés mais à ses risques et périls.
et pour le reste je pense que tu as raison et pas plus mal quand tu y rentre seul
juste que quand tu y rentre avec ton groupe il devrait le savoir et laisser passer, en gros t'es conscient que tu risque de morfler mais c’est ton choix
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Cette possibilité n'était pas clairement affichée dans la bêta. Mais elle était bel et bien présente.
Un pote de niveau 06 (et niveau 01 en DZ) nous a rejoint sans aucun problème dans notre DZ08, alors qu'on était 3 lvl 8. Et d'ailleurs, ça lui a fait un bon boost de niveau DZ.
@CraCra Bizarre. Sur PS4 on était capé niveau 12 en DZ. Sûr et certain.
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Le niveau "de base" du perso lui par contre aura une grosse incidence sur le déroulement des combats et donc sera le facteur limitant pour entrer dans une DZ.
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Le niveau "de base" du perso lui par contre aura une grosse incidence sur le déroulement des combats et donc sera le facteur limitant pour entrer dans une DZ.
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@Jugefredd : Que ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre ne me pose pas de problème, même si c'était un peu dommage de se retrouver avec un split automatique d'équipe, plutôt que de voir toute l'équipe directement entrer dans l'instance du joueur ayant le plus haut niveau.
Mais la question à l'origine était sur relative à l'intérêt d'avoir des persos secondaires. Et en DZ, une fois l'écart trop important, avoir un autre perso bas niveau pour jouer avec des potes bas niveaux donne un sens à l'option.
On ne sait pas comment cela se passera en coop vu qu'aucune mission ou activité n'allait au delà de 8, mais ce n'est pas impossible qu'ils foutent là encore une barrière, qu'un niveau 25 ne puisse pas débouler dans une mission lvl 10 et tout arracher. Ce qui renforcerait l'intérêt d'un perso secondaire.
The Dark Zone’s rank system is completely separated from the character’s level based progression outside the zone. By killing enemy NPCs or other agents, whether they are rogue or not, you gain experience points (DZ XP) which ensure, that your rank will increase, or decrease. The higher the rank, the more choice you have in terms of better equipment and crafting recipes at specific vendors, which is also a requirement to access high value crates.
On the one hand, your rank can increase, but on the other hand it can decrease rapidly as well if you die as Rogue Agent. In case somebody is able to receive your bounty, you will lose a lot of your Dark Zone XP based on your current Rogue Stage as well as Dark Zone Funds.
Le rang peut monter et descendre rapidement si on meurt en tant que rogue, dans le cas ou quelqu'un empoche la prime qu'on a sur la tête on peut perdre une grosse partie de notre xp, basé sur le niveau de rogue, ainsi que du pognon DZ.
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J'ai fais la mission de la beta au MSG direct en hard en solo au level 5 je crois, les ennemis étaient de mon level, rien de très compliqué.
Ensuite on était groupé on a voulu la refaire (en hard) pour un gars du groupe qui était level 6 (on était 7/8 pour le reste), du coup tous les ennemis étaient level 8 et c'est devenu un peu plus compliqué :)
Je suppose que c'est le chef de groupe qui détermine le level de la mission au lancement et le nombre de personnes semble également avoir un impact.
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Par contre ils faut vraiment trouver un truc pour quand tu es rogues car clairement y a aucun intérêt à être rogue niveau 3 ou 4 car tu peux quasi plus en sortir et donc tu es sûre de perdre beaucoup.Car comme dit fred c'est mal d'être renégat ^^ Mais si il y en a pas ben y a plus de côté pvp dans la DZ.
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Le truc c'est qu'en DZ tu ne vas pas monter ta base (d'opération) et donc tu ne vas pas progresser sur tes compétences. Donc je pense qu'une majorité de contenu de base et un peu de DZ pour le leveling devrait être un bon équilibre.
PSN ID: Bloodstormz
La vraie carotte pour le joueur clean, c'est les ressources DZ qui permettent d'acheter des items DZ super puissant (plus que ce que l'on extrait) et nécessitent donc un niveau élevé de DZ. C'est un travail sur la longueur.
Pour le rogue, le niveau de DZ n'est pas très important. Lui, il va se focaliser sur le vol et l'extraction d'objets (car ces derniers, une fois décontaminé, ne sont pas du tout lié au niveau de DZ). Du matos moins bon, mais obtenu rapidement, en se défoulant, sans crainte du "ratage" et de la perte de niveau de DZ.
La vraie carotte pour le joueur clean, c'est les ressources DZ qui permettent d'acheter des items DZ super puissant (plus que ce que l'on extrait) et nécessitent donc un niveau élevé de DZ. C'est un travail sur la longueur.
Pour le rogue, le niveau de DZ n'est pas très important. Lui, il va se focaliser sur le vol et l'extraction d'objets (car ces derniers, une fois décontaminé, ne sont pas du tout lié au niveau de DZ). Du matos moins bon, mais obtenu rapidement, en se défoulant, sans crainte du "ratage" et de la perte de niveau de DZ.
N'empêche que si tout le monde la joue clean pour avoir le meilleur stuff on risque de grave ce faire ch@#@ en DZ.
Si au moins on pouvait voir ce qu'il y a dans les sacs :) ou alors changer la couleur du sac par rapport aux loot. Par exemple si le joueur a 2 loot bleu et 4 violet le sac apparaît en violet ^^
Ça permettrais de ruser aussi en gardant 4 objets vert exprès pour pas montrer qu'on a aussi 2 objets exotiques dans le sac :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^