Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (6 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (8 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
En rapport à l'affaire Vivendi Ubisoft/Gameloft, un extrait de l'interview d'Yves Guillemot publiée hier sur le site web du Figaro (oui je sais... bon c'est mieux que rien ;) :
"Que faites-vous depuis octobre pour empêcher une prise de contrôle?
Tout d'abord, nous accélérons notre stratégie, qui est de faire évoluer le modèle d'Ubisoft vers des jeux connectés, multijoueur et régulièrement mis à jour. Ces jeux permettent d'avoir un revenu prévisionnel plus élevé et une croissance solide de la rentabilité. Nous prévoyons ainsi une marge opérationnelle de 20% en 2019, soit un quasi-triplement du résultat opérationnel actuel. Notre chiffre d'affaires sera lui de 2,2 milliards d'euros dans trois ans, soit un bond de 60%. Deuxièmement, nous rencontrons régulièrement nos actionnaires, comme ce jeudi à Londres, pour leur expliquer la pertinence de ce nouveau modèle et leur donner plus de visibilité. Ils doivent comprendre où on va et pourquoi. Beaucoup saisissent déjà la nécessité pour nous d'être indépendants. Il serait désastreux de faire gérer l'entreprise par une structure qui ne connaît pas le jeu vidéo. Enfin nous regardons comment avoir un meilleur contrôle de l'actionnariat."
"jeux connectés, multijoueur et régulièrement mis à jour". En clair, Ubisoft va miser gros sur des titres comme The Division pour rester à l'abris d'une OPA agressive. Plutôt bon signe pour la fréquence de sortie de nouveaux contenus. Mais ça ne dit pas si cette stratégie payera vs Vivendi
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Une triste histoire de ressources de ravitaillement non créditées? J'avais un petit peu les abeilles.
Aujourd'hui j'ai quelques vidéos à faire et après je suis dispo.
Déjà y'a quelques missions Medicales que j'ai faite avec mon second perso et que j'avais pas faite avec le premier et avec le second j'ai eu largement plus de points qu'il en faut pour l'aile médicale.
Cryo les a toute faite avant et a eu les crédits, et non pour répondre à ta question moi je les avais faites solo avant de grouper.
Donc doit y'avoir certains triggers qui font apparaître certaines missions.
Autre truc à savoir Daz en avait aucune sur sa map en étant groupé, en dégroupant y'en a qui ont pop.
Donc j'ai pas bien compris le système mais globalement normalement on perd rien à les faire avant d'avoir débloqué l'aile correspondante dans la base.
PSN ID: Bloodstormz
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il y a peut-être des problèmes d'affichage des Missions Rencontres quand on est en groupe et qu'on en est pas tous au même niveau (par exemple, si on n'a pas tous récupéré les missions sur les tableaux).
Je vérifierai au UP des serveurs.
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Il y a peut-être des problèmes d'affichage des Missions Rencontres quand on est en groupe et qu'on en est pas tous au même niveau (par exemple, si on n'a pas tous récupéré les missions sur les tableaux).
Je vérifierai au UP des serveurs.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'espère vraiment qu'ils gardent des trucs en réserve parce que moi, j'ai toujours des réserves sur la diversité qu'offrira le jeu.
"Please, don't ask me about Zach."
Ça n'empêchera pas les missions d'être variées et originales, enfin j'espère. Et plus que la variété des missions, c'est la variété et l'aspect évolutif du matos qui va faire qu'on va se plaire à enchaîner les activités PvE/PvP ou pas.
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J'ai repris mon premier perso et j'ai pu faire les missions Rencontres que je ne voyais pas hier sur la carte (non ce ne sont pas mes yeux ;) quand j'étais en groupe.
Dans un souci de clarté, ce serait utile d'afficher les ressources de ravitaillement dès qu'on termine une mission associée, qu'elle soit principale, secondaire, annexe, etc. AU moins ça m'aura permis de remonter un 2e perso et de looter des bonnets ! :p
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Exemple :
Vous rejoignez un joueur qui sera donc chef de groupe : vous voyez uniquement ses missions sur la map.
Vous changez de lead : ce sont toujours les mêmes missions qui apparaissent sur la map.
L'ex lead quitte le groupe, toujours les mêmes missions, même si vous restez seul dans le groupe.
Vous quittez le groupe ou fermez la session si il ne reste personne dans le groupe : mise à jour de la map avec vos missions.
Donc à priori c'est pas une question de triggers mais plutôt de groupage.
Pour bien remettre "sa" carte il faut bien quitter le groupe/session, y'a un loading et un téléport à la base la plus proche qui doivent s'en suivre.
PSN ID: Bloodstormz
Exemple :
Vous rejoignez un joueur qui sera donc chef de groupe : vous voyez uniquement ses missions sur la map.
Vous changez de lead : ce sont toujours les mêmes missions qui apparaissent sur la map.
L'ex lead quitte le groupe, toujours les mêmes missions, même si vous restez seul dans le groupe
Vous quittez le groupe ou fermez la session si il ne reste personne dans le groupe : mise à jour de la map avec vos missions.
Donc à priori c'est pas une question de triggers mais plutôt de groupage.
Pour bien remettre "sa" carte il faut bien quitter le groupe/session, y'a un loading et un téléport à la base la plus proche qui doivent s'en suivre.
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Plutôt un oubli des devs. Avec les feedback qui vont bien, ils certainement corriger cela d'ici à la release.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Sincèrement c'est le jeu open-world made in Ubisoft pur jus, avec... la blinde de collectibles à récupérer... les graphs qui te hypent à mort... et puis malheureusement ce gameplay, pas pourri... mais qui tourne assez vite en rond et qui moi je le sens va finir par me saouler. C'est dommage car on voit bien qu'ils ont dû se casser la nénette de ouf comme c'est pas permis pour modéliser tout ce qui apparaît à l'écran, et puis y'a même un level design plutôt honnête. Juste, je suis pas complètement sûr de l'intérêt du jeu sur la longueur.
De toute façon avec tout ce qui arrive et mars/avril j'aurais pas le temps d'y jouer. Mais sympa à eux de faire découvrir pour ceux qui comme moi hésitaient.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Papy raleur !
J'ai passé 5 heures dessus, les contrôles sont excellents, même au clavier on gère très rapidement. Très détaillé, crédible et joli. Super grand (on se sent tout petit) et les environnements sont plus variés que ce que je pensais. Il est plaisant se se promener mais il n'y a pas assez de choses à trouver à mon goût (même un truc naze genre un bout de tissu ça fait plaisir quand on vadrouille).
Ultra-répétitif. Bien plus que Destiny je trouve car les combats sont moins vifs et variés vu qu'on a pas de pouvoirs genre double saut, dash, etc... C'est très statique et heureusement que les ennemis nous balancent des grenades de temps en temps pour nous faire bouger un peu. Et les affrontements sont d'autant moins excitants qu'il n'y a pas de récompense à essayer de bien viser, j'entends par là essayer d'enchainer des headshots, puisque les voyous du coin ont des capuches en adamantium. De manière générale la sensation de tirer des chamallows n'est pas engageante.
Je n'ai pas passé beaucoup de temps en DZ en solo, mais visiblement c'est exactement comme je le pensais et quasi-impraticable tout seul (ça dépend sur qui on tombe).
Je vais attendre de voir ce que le produit final propose parceque je sens une débacle à la Destiny pour le moment.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Encore une bonne session hier avec G, Mad, Blood, Xbert et a la fin un pote de Blood. Je suis niveau 12 et demi en DZ et je vais pouvoir acheter le fusil d'assaut jaune.
Bon j'y serai encore ce soir meme si j'ai retourné cette béta. Meme effet que Destiny : environ 50h passé sur la (les deux ici) béta et trop hate de jouer au jeu retail dans 2 semaines.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
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Aucun rapport entre ce jeu "sérieux " et Destiny "funny"
Ou sont le lobby, les assauts, les raids , la mission du jour ?
J'ai l'impression que toutes les armes sont les mêmes
Et les ennemis aussi ...
Ubisoft c'est vraiment pas mon truc :/
PS4 lover !