JugeFredd
JugeFredd
Since 3570 Days
Posted by r
C'est quoi les abeilles? :o
Être énervé si tu préfères. :)

En rapport à l'affaire Vivendi Ubisoft/Gameloft, un extrait de l'interview d'Yves Guillemot publiée hier sur le site web du Figaro (oui je sais... bon c'est mieux que rien ;) :

"Que faites-vous depuis octobre pour empêcher une prise de contrôle?

Tout d'abord, nous accélérons notre stratégie, qui est de faire évoluer le modèle d'Ubisoft vers des jeux connectés, multijoueur et régulièrement mis à jour. Ces jeux permettent d'avoir un revenu prévisionnel plus élevé et une croissance solide de la rentabilité. Nous prévoyons ainsi une marge opérationnelle de 20% en 2019, soit un quasi-triplement du résultat opérationnel actuel. Notre chiffre d'affaires sera lui de 2,2 milliards d'euros dans trois ans, soit un bond de 60%. Deuxièmement, nous rencontrons régulièrement nos actionnaires, comme ce jeudi à Londres, pour leur expliquer la pertinence de ce nouveau modèle et leur donner plus de visibilité. Ils doivent comprendre où on va et pourquoi. Beaucoup saisissent déjà la nécessité pour nous d'être indépendants. Il serait désastreux de faire gérer l'entreprise par une structure qui ne connaît pas le jeu vidéo. Enfin nous regardons comment avoir un meilleur contrôle de l'actionnariat."

"jeux connectés, multijoueur et régulièrement mis à jour". En clair, Ubisoft va miser gros sur des titres comme The Division pour rester à l'abris d'une OPA agressive. Plutôt bon signe pour la fréquence de sortie de nouveaux contenus. Mais ça ne dit pas si cette stratégie payera vs Vivendi
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3992 Days
Posted by JugeFredd
J'ai recommencé à zéro hier soir.

Une triste histoire de ressources de ravitaillement non créditées? J'avais un petit peu les abeilles.

Aujourd'hui j'ai quelques vidéos à faire et après je suis dispo.
J'ai fais pareil du coup parce que je me suis dit que j'avais pas la possibilité d'upgrade l'aile Techno aussi mais en fait je pense que non.
Déjà y'a quelques missions Medicales que j'ai faite avec mon second perso et que j'avais pas faite avec le premier et avec le second j'ai eu largement plus de points qu'il en faut pour l'aile médicale.
Cryo les a toute faite avant et a eu les crédits, et non pour répondre à ta question moi je les avais faites solo avant de grouper.
Donc doit y'avoir certains triggers qui font apparaître certaines missions.
Autre truc à savoir Daz en avait aucune sur sa map en étant groupé, en dégroupant y'en a qui ont pop.
Donc j'ai pas bien compris le système mais globalement normalement on perd rien à les faire avant d'avoir débloqué l'aile correspondante dans la base.
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PSN ID: Bloodstormz

GTB - Acapello
GTB
Since 6344 Days
Bah faut avouer que ça serait très dommage que Vivendi foute en l'air Ubi. Mais ça serait également dommage qu'Ubi ne fasse plus que du "jeu-service".
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

JugeFredd
JugeFredd
Since 3570 Days
Posted by Bloodstorm99
Autre truc à savoir Daz en avait aucune sur sa map en étant groupé, en dégroupant y'en a qui ont pop.
J'ai pas re-check la map avec mon premier perso après avoir dégroupé.

Il y a peut-être des problèmes d'affichage des Missions Rencontres quand on est en groupe et qu'on en est pas tous au même niveau (par exemple, si on n'a pas tous récupéré les missions sur les tableaux).

Je vérifierai au UP des serveurs.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6860 Days
Posted by JugeFredd
J'ai pas re-check la map avec mon premier perso après avoir dégroupé.

Il y a peut-être des problèmes d'affichage des Missions Rencontres quand on est en groupe et qu'on en est pas tous au même niveau (par exemple, si on n'a pas tous récupéré les missions sur les tableaux).

Je vérifierai au UP des serveurs.
Je crois qu'il y a que le chef du groupe qui voit ses missions pas encore faites !
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

cryoakira
cryoakira
Since 6579 Days
IGN a mit plusieurs vidéos de gameplay lvl 25 affrontant des cleaners et... ils se frappent les mêmes ennemis que ceux que l'on a sur la mission de lvl 6 :(
J'espère vraiment qu'ils gardent des trucs en réserve parce que moi, j'ai toujours des réserves sur la diversité qu'offrira le jeu.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5116 Days
J'ai adoré l'ambiance exceptionnelle, et y'a des chances que je craque rien que pour cela, mais niveau gameplay/missions, pour moi c'est du Destiny bis. J'espère me tromper cependant et que le jeu sera plus diversifié et surtout moins répétitif...
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"Please, don't ask me about Zach."

JugeFredd
JugeFredd
Since 3570 Days
Posted by guts_o
J'ai adoré l'ambiance exceptionnelle, et y'a des chances que je craque rien que pour cela, mais niveau gameplay/missions, pour moi c'est du Destiny bis. J'espère me tromper cependant et que le jeu sera plus diversifié et surtout moins répétitif...
Compte tenu du côté réaliste de The Division, le jeu va probablement être plus limité que Destiny côté ennemis et également côté environnements.

Ça n'empêchera pas les missions d'être variées et originales, enfin j'espère. Et plus que la variété des missions, c'est la variété et l'aspect évolutif du matos qui va faire qu'on va se plaire à enchaîner les activités PvE/PvP ou pas.
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JugeFredd
JugeFredd
Since 3570 Days
Posted by notourious67
Je crois qu'il y a que le chef du groupe qui voit ses missions pas encore faites !
Ce doit être un peu de ça et un peu de ce que dit Blood au niveau des triggers qui se déclenchent ou pas.

J'ai repris mon premier perso et j'ai pu faire les missions Rencontres que je ne voyais pas hier sur la carte (non ce ne sont pas mes yeux ;) quand j'étais en groupe.

Dans un souci de clarté, ce serait utile d'afficher les ressources de ravitaillement dès qu'on termine une mission associée, qu'elle soit principale, secondaire, annexe, etc. AU moins ça m'aura permis de remonter un 2e perso et de looter des bonnets ! :p
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3992 Days
Le truc aussi c'est qu'on voit les missions du chef de groupe mais changer de chef de groupe ne change pas les missions visibles, ni si les autres quittes le groupe.
Exemple :
Vous rejoignez un joueur qui sera donc chef de groupe : vous voyez uniquement ses missions sur la map.
Vous changez de lead : ce sont toujours les mêmes missions qui apparaissent sur la map.
L'ex lead quitte le groupe, toujours les mêmes missions, même si vous restez seul dans le groupe.
Vous quittez le groupe ou fermez la session si il ne reste personne dans le groupe : mise à jour de la map avec vos missions.

Donc à priori c'est pas une question de triggers mais plutôt de groupage.
Pour bien remettre "sa" carte il faut bien quitter le groupe/session, y'a un loading et un téléport à la base la plus proche qui doivent s'en suivre.
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6860 Days
Posted by Bloodstorm99
Le truc aussi c'est qu'on voit les missions du chef de groupe mais changer de chef de groupe ne change pas les missions visibles, ni si les autres quittes le groupe.
Exemple :
Vous rejoignez un joueur qui sera donc chef de groupe : vous voyez uniquement ses missions sur la map.
Vous changez de lead : ce sont toujours les mêmes missions qui apparaissent sur la map.
L'ex lead quitte le groupe, toujours les mêmes missions, même si vous restez seul dans le groupe
Vous quittez le groupe ou fermez la session si il ne reste personne dans le groupe : mise à jour de la map avec vos missions.

Donc à priori c'est pas une question de triggers mais plutôt de groupage.
Pour bien remettre "sa" carte il faut bien quitter le groupe/session, y'a un loading et un téléport à la base la plus proche qui doivent s'en suivre.
C'est un peu dommage d'ailleurs car si tu joues avec un pote il peut pas t'aider à finir un peu de tes missions quand toi tu l'aides à finir certaines des siennes.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6506 Days
Il y aura quoi dans la version finale pour la Dz exactement ce qu'on a là ou il y a autre chose?
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3992 Days
Posted by notourious67
C'est un peu dommage d'ailleurs car si tu joues avec un pote il peut pas t'aider à finir un peu de tes missions quand toi tu l'aides à finir certaines des siennes.
Ouais c'est un peu confus comme système et on peut pas voir ses missions quand on rejoins quelqu'un. Après y'a bien sûr l'option de dégrouper/regrouper en changeant de lead mais bon voilà c'est pas très pratique tout ça.
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PSN ID: Bloodstormz

JugeFredd
JugeFredd
Since 3570 Days
Pas sûr que ce soit un choix de design d'interface.

Plutôt un oubli des devs. Avec les feedback qui vont bien, ils certainement corriger cela d'ici à la release.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6908 Days
Je l'espere car ce n'est vraiment pas pratique.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

cryoakira
cryoakira
Since 6579 Days
Après, il y a un autre truc à tenter lorsque l'on est en groupe : que celui qui n'a pas le lead se rende à un tableau pour actualiser ses données. Histoire de vérifier si cela active les missions secondaires qui lui restent.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6860 Days
Hier avec djodjo et davton on ce disais que les serveurs avaient l'air de ramer un peu en DZ par rapport à la Bêta fermée vous confirmez ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

3333
3333
Since 7625 Days
Bon ben perso je crois que je me contenterais de la béta. Gameplay un poil trop léger et répétitif pour que je puisse vraiment être accroché. Juste une apès-midi passée et déjà l'impression d'avoir à peu près tout vu. Y jouer des mois, certains imaginent même des années ? Euh...
Sincèrement c'est le jeu open-world made in Ubisoft pur jus, avec... la blinde de collectibles à récupérer... les graphs qui te hypent à mort... et puis malheureusement ce gameplay, pas pourri... mais qui tourne assez vite en rond et qui moi je le sens va finir par me saouler. C'est dommage car on voit bien qu'ils ont dû se casser la nénette de ouf comme c'est pas permis pour modéliser tout ce qui apparaît à l'écran, et puis y'a même un level design plutôt honnête. Juste, je suis pas complètement sûr de l'intérêt du jeu sur la longueur.
De toute façon avec tout ce qui arrive et mars/avril j'aurais pas le temps d'y jouer. Mais sympa à eux de faire découvrir pour ceux qui comme moi hésitaient.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Since 6585 Days
Pas convaincu non plus.
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pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

MadDemon
MadDemon
Since 5565 Days
Encore de bons moments hier soir avec Dazman xbert et bloodborn ^^ J'ai particulierement aimé les derniers instants avant que je ne parte ou plusieurs mecs passaient renegats a coté de la sortie : je suis passé de level 9 de Dazman (DZ) a level 10 en meme pas 5mn !! Merci ^^
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Papy raleur !

Sopikey
Sopikey
Since 6706 Days
Bon à mon tour de donner mon ressenti alors :D
J'ai passé 5 heures dessus, les contrôles sont excellents, même au clavier on gère très rapidement. Très détaillé, crédible et joli. Super grand (on se sent tout petit) et les environnements sont plus variés que ce que je pensais. Il est plaisant se se promener mais il n'y a pas assez de choses à trouver à mon goût (même un truc naze genre un bout de tissu ça fait plaisir quand on vadrouille).
Ultra-répétitif. Bien plus que Destiny je trouve car les combats sont moins vifs et variés vu qu'on a pas de pouvoirs genre double saut, dash, etc... C'est très statique et heureusement que les ennemis nous balancent des grenades de temps en temps pour nous faire bouger un peu. Et les affrontements sont d'autant moins excitants qu'il n'y a pas de récompense à essayer de bien viser, j'entends par là essayer d'enchainer des headshots, puisque les voyous du coin ont des capuches en adamantium. De manière générale la sensation de tirer des chamallows n'est pas engageante.
Je n'ai pas passé beaucoup de temps en DZ en solo, mais visiblement c'est exactement comme je le pensais et quasi-impraticable tout seul (ça dépend sur qui on tombe).
Je vais attendre de voir ce que le produit final propose parceque je sens une débacle à la Destiny pour le moment.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6908 Days
Moi je veux bien la même "débacle" que Destiny :

Encore une bonne session hier avec G, Mad, Blood, Xbert et a la fin un pote de Blood. Je suis niveau 12 et demi en DZ et je vais pouvoir acheter le fusil d'assaut jaune.

Bon j'y serai encore ce soir meme si j'ai retourné cette béta. Meme effet que Destiny : environ 50h passé sur la (les deux ici) béta et trop hate de jouer au jeu retail dans 2 semaines.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

JugeFredd
JugeFredd
Since 3570 Days
Posted by Sopikey
Et les affrontements sont d'autant moins excitants qu'il n'y a pas de récompense à essayer de bien viser, j'entends par là essayer d'enchainer des headshots, puisque les voyous du coin ont des capuches en adamantium.
Tu as des bonus d'XP quand tu fais des headshots et ça se cumule également aux multi-kill.
Posted by Dazman
Bon j'y serai encore ce soir meme si j'ai retourné cette béta. Meme effet que Destiny : environ 50h passé sur la (les deux ici) béta et trop hate de jouer au jeu retail dans 2 semaines.
T'as retourné, t'as retourné, t'as acheté les deux armes de la DZ !!!? ;p
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6908 Days
Posted by JugeFredd
T'as retourné, t'as retourné, t'as acheté les deux armes de la DZ !!!? ;p
Une sur deux mister :)
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poddy - Troll officiel
poddy
Since 7680 Days
Merci à Ubi pour la beta ouverte, je vais pouvoir annuler ma précommande sans regrets.
Aucun rapport entre ce jeu "sérieux " et Destiny "funny"
Ou sont le lobby, les assauts, les raids , la mission du jour ?
J'ai l'impression que toutes les armes sont les mêmes
Et les ennemis aussi ...

Ubisoft c'est vraiment pas mon truc :/
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